Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as raison, j'enfonce un peu des portes ouvertes.

En même temps, je sais pas, y a pas mal de séries cultes qui ont été "dépoussiérées", remises au goût du jour, qui s'en sont bien sorties, non ? Bon après on peut discuter, chacun ses goûts toussa.

Metal Slug, c'est pas moi qui vais en parler le mieux.

ValPro 2, j'y ai toujours pas joué (Tu l'as fini toi ? Je sais plus.)

Hmm toutes les grosses séries ont eu des haut et des bas... (nouvelle porte ouverte).

J'ai l'impression que si on dit ça "ne pas toucher à une série culte", on va passer à côté de beaucoup de choses...

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
      [*]Suis je le seul à me dire que certaines vieilles séries devraient s'arrêter, au moins pour rester dignes et cultes ?
      comme l'a dit Grigri, ces derniers episodes ne vont pas salir les anciens ca c'est sur... non l'ennui il vient de tous ces jeunes qui vont decouvrir cette serie via le biais d'episodes tout pourris sur consoles portables... pour l'image de la serie c'est pas top. si encore la 3D etait de grande qualité, mais c'est loin d'être le cas.
      bon vous allez me dire qu'on s'en fout des djeunz mais quand meme

sinon Angi, j'ai pas tres bien saisi ce passage:

Pour être honnête, ce qui m'a surtout choqué c'est ça, ce petit passage là un poil démesuré :

Metal Slug 7 une exclu DS... mais c'est hallucinant de connerie. cette serie merite mieux que ca largement ! là on passe de "gros jeu d'arcade qui demonte" à "petit jeu sympa pour console portable" à la limite je prefererais presque que ce soit du pif ta news^^

Je l'avais pas cité pour modérer un peu l'acharnement latent qui entoure son auteur (à tort ou à raison). M'enfin tant pis pour lui.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Parce qu'enfin, honnêtement, si Metal Slug 7 était sorti en arcade, comme pas mal semble le pleurait ici... On aurait été combien à l'acheter, ou même à y jouer ?
        sitot que le 6 devient accessible (pour moi hein, donc 300euros maxi jeu + mobo vu qu'il y a rien d'autre de bien pour moi sur atomis) je l'acheterai ; et j'ai fait quelques parties a sa sortie a ltdn.
        Si le 7 sortait en arcade ca serait la meme : j'irai direct le test a sa sortie, pour l'acheter plus tard.

Commentaire

@Grigri
          ValPro 2, il m'a pas attiré, donc je l'ai pas fait.

Mais qui sait, un jour.

Sinon, on peut faire l'inverse, "à rester scotché à une série culte", on va passer à côté de beaucoup de choses... et perso je pense qu'il y a vraiment de quoi faire sans avoir à puiser dans des licences.

A priori je suis pas contre hein, et il y a des suites que je voudrais voir, mais sérieux ValPro 2 quand je l'ai vu débarquer, j'ai senti le coup marketing SE à plein nez (comme d'hab chez eux d'ailleurs).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que metal slug "c'était mieux avant" donc la technique n'a rien a voir dedans, non pas que ce soit le débat ici.

Tout ce que je veux dire c'est que j'adorre les slugs et j'adores ma DS, et même si la fusion des deux me fait peur plus qu'autre chose, je prefère qu'il soit déveloper sur ds que sur ps3 et compagnie (de toute façons c'est pas impossible qu'on le retrouve sur ces suports un jour ou l'autre).

Pourquoi? parce que la ds aime la 2D et la 2D aime la ds et si on veut laisser une chance a metal slug 7 de se vendre autant qu'il le merite, la ds est la console parfaite. Un jeu 2D sur ds se vend sans problème mais sur console next gen je suis pas sur de l'impact :s et en plus, je ne veux pas d'autre autre slug en 3D.

Wait and see... et comme la dit ANgI- on peut fantasmer sur un mode multi on line bien à la mode sur ds qui serait vraiment le pied.

Commentaire

Ha. Merci.

Envoyé par LCS Voir le message
              sinon Angi, j'ai pas tres bien saisi ce passage:
              Je suis en pleine lecture importante (changement de boulot, toussa toussa), alors je vais faire bref : on te fait souvent remarquer que tu postes de la merde. Pour une fois que ça n'en était pas vraiment mais que malgré tout je n'étais pas du tout d'accord, je voulais t'éviter l'amalgame.
              Dernière modification par ANgI-, 20 septembre 2007, 16h37.

Commentaire

tu te prends pas pour de la merde toi

Commentaire

??!

Je crois vraiment qu'on ne se comprend pas très bien sur ce coup. Laisse tomber.

Commentaire

j'suis d'accord

Commentaire

Mais si c'est tres clair, LCS TA GUEULE !

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                        !Achete
                        Envoyé par Mpower Voir le message
                        Mais si c'est tres clair, LCS TA GUEULE !

Alors, content d'avoir fait le gogole maintenant ? ©Arn

Commentaire

Si j'avais vraiment voulu faire le gogole, je t'aurais foutu en 40aine...

Commentaire

Commentaire

Wé, enfin, je le répète, pour moi tu te foutais de ma gueule.
                              C'était pas trop le food qui me gênait.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

genre toi tu t'es jamais foutu de ma gueule ?

bref je sors de ce topic ca serait domage que je me mange une remise en 40aine pour cette saloperie de metal slug 7

Commentaire

Chargement...
                                X