Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'attends de le trouver en okaz avant de rentrer en France.
    Je m'attends pas a un hit de la mort mais bon, entre 2 parties de Dragon Quest...
    C'est vraiment interessant le combat school mode ?

    Commentaire


    • Envoyé par manjimaru22 Voir le message
      Bref, je suis à la recherche d'une éventuelle liste de tout ce qu'il faut faire dans le Combat School Mode... vu que je joue sur la version JAP et que je n'y capte pas grand chose

      ... si quelqu'un a ça je suis preneur d'un lien Merci !
      T'as une tonne de missions variées en fait, mais c'est toujours pareil :

      - finir le niveau sans user de vie, sans temps ;
      - finir le niveau sans user de vie, avec du temps ;
      - parvenir à sauver tout le monde ;
      - battre le boss sans arme et sans vie, etc.
      Et ce dans les 7 niveaux du jeu... c'est tres chiant, et pas du tout original...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • par rapport à metal slug advance, ils ont progressé quand même ?
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Oui mais ça reste tout de même bancal.

          Commentaire


          • le 3 c'est le meilleur cr3w
            Hello John, John hello !

            Commentaire


            • Envoyé par balaste Voir le message
              le 3 c'est le meilleur cr3w
              A ce propos, je connais quelqu'un qui a écrit aujourd'hui...

              Commentaire


              • Envoyé par balaste Voir le message
                le X c'est le meilleur cr3w
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • tarma: lapin compris :??:

                  neox: c'est vrai aussi
                  de toute facon j'ai les deux
                  Hello John, John hello !

                  Commentaire


                  • Envoyé par balaste Voir le message
                    tarma: lapin compris :??:
                    Je faisais juste de la pub pour le test de Metal Slug 3 (sur Xbox) que j'ai mis en ligne aujourd'hui et qui est passé un peu inaperçu.

                    Commentaire


                    • sorry jlai pas vu
                      jsuis un peu crevé
                      j'ai un job deté de merde qui me tue en ce moment :(
                      Hello John, John hello !

                      Commentaire


                      • Envoyé par balaste Voir le message
                        sorry jlai pas vu
                        Tu peux toujours te rattraper ! http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35736

                        Et bon courage pour ton taf.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawickboy Voir le message
                          par rapport à metal slug advance, ils ont progressé quand même ?
                          Perso, je préfère le Advance quand même, je le trouve bien simpliste ce Slug 7, c'est un Slug anthologique banal en fait en quelque sorte, où tu ne luttes que contre des militaires cette fois-ci (donc peu de variété ennemie), et les décors ne sont que du pompage dans le même style des Slugs précédents...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • Fallait oser

                            (ou pas)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Luke on t'attend
                                Envoyé par Arngrim
                                Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                                Envoyé par Jorgio
                                Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X