Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouais, ça donne plus l'impression que tu te foutais de ma gueule genre j'ai l'habitude sortir des trucs au pifs coté news. Mais bon.

Autrement, ça fait réfléchir pour la suite et une concentration de SNKP sur les pateformes console expliquerait son absence de l'AM Show.
    Maintenant quel avenir pour KOF ? Je le vois mal sur DS (la console à qui tout réussi, mais pour le versus... hmm) et à part la Wii aucune des autres nouvelles consoles cartonne vraiment au Japon... PS2 ? Enfin...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Mouais, ça donne plus l'impression que tu te foutais de ma gueule genre j'ai l'habitude sortir des trucs au pifs coté news. Mais bon.

Autrement, ça fait réfléchir pour la suite et une concentration de SNKP sur les pateformes console expliquerait son absence de l'AM Show.
      Maintenant quel avenir pour KOF ? Je le vois mal sur DS (la console à qui tout réussi, mais pour le versus... hmm) et à part la Wii aucune des autres nouvelles consoles cartonne vraiment au Japon... PS2 ? Enfin...
      KOF XII, je le verrai bien sur PS2 voir egalement sur WII
      De plus, SNKP avait dit l'an dernier avoir des projets pour la Wii, mais dans ce cas, pourquoi pas le Slug sur Wii???
      L'an dernier egalement, ils avaient parle d'un KOF (episode special) pour la DS, et sincerement, si mode Online il y a, je le sens bien pour les VS, meme si rien ne vaut un stick AES. En tout cas, si ça sort, j'achete et au prix fort: dans un mag d'import pour l'avoir le jour J (en US).

Commentaire

mais non lol j'y crois à ta news, plus rien ne m'etonne dans ce bas monde, je l'ai juste trouvé pitoyable.

Metal Slug 7 une exclu DS... mais c'est hallucinant de connerie. cette serie merite mieux que ca largement ! là on passe de "gros jeu d'arcade qui demonte" à "petit jeu sympa pour console portable" à la limite je prefererais presque que ce soit du pif ta news^^

j'vois bien le genre ils vont mettre une fonction au stylet pour viser avec les grenades (hum) et un menu sur l'ecran du haut pour visualiser ses prisonniers, son nbre de vie etc.. super, genial !

c'est le probleme de ces nbreux jeux qui ne sont pas fait pour profiter intelligemment des fonctions de la DS mais qui sortent quand meme. les developpeurs s'arrachent comme des merdes pour trouver de nouveaux concepts adaptés à leurs vieux pots alors qu'ils n'ont pas lieu d'être.

bref, quand une news pue vraiment la merde ca me donne envie de la flooder (ce que je fais jamais normalement hein)
        et c'est pour ca que j'ai mis "kof XII exclu GP2X", j'imaginais d'autres futures news merdiques sur famitsu, je ne mettais pas en doute la taille de la tienne

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Même Ketsui finit sur DS.
          Tout se perd ma bonne dame.

Shenmue III, Shining Force IV, Street Fighter IV...tout ça si ça sort un jour, ça sera sur DS. : pendaison:
          Et dire qu'il y a aussi Dragon Quest 9 prévu sur DS...
          Monde de merde.

Commentaire

Questions.

...
            • Suis-je le seul à avoir remarqué que les jeux oldschool 2d n'étaient plus sur le haut de l'affiche depuis un petit moment ?
            • Suis-je le seul à avoir observé que Metal Slug 6 n'a pas fait tant parler que ça de lui ?
            • Suis je le seul à me dire que certaines vieilles séries devraient s'arrêter, au moins pour rester dignes et cultes ?
            • Suis je le seul à remarquer que plein de monde défend avec ardeur la popularité de cette série, mais que la plupart des posteurs n'ont pas touché un Slug depuis au moins quelques mois, au profit de FPS sur xbox360 ?
            • Suis-je donc le seul, enfin, à être blasé d'une telle niouze ?

"Ha zut ho, Metal Slug c'est plus une série qui fait tout péter en arcade !... Un jeu sur DS, quelle merde...!"

A vrai dire, vu la popularité de la DS, c'est même plutôt une bonne nouvelle. C'était ça (un support bien répandu) ou l'anonymat de toute façon.

Et s'il est bon, je l'achéterais.

Commentaire

Oui ça m'avait "choqué" aussi quand ils l'ont annoncé.
              Même si cette série m'intéresse moins que Final Fantasy entre autres, les épisodes principaux devraient rester sur consoles de salon. La technique n'est pas primordiale pour les fans, mais quand on voit à quel point ils se sont cassés la tête pour avoir enfin un épisode qui ne soit pas à la rue, dommage de faire un pas en arrière.
              Après c'est compréhensible, parce que le développement prend moins de temps, coûte moins cher, et à l'arrivée ça se vendra encore mieux mais c'est lourd.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                ...
                • Suis-je le seul à avoir remarqué que les jeux oldschool 2d n'étaient plus sur le haut de l'affiche depuis un petit moment ?
                • Suis-je le seul à avoir observé que Metal Slug 6 n'a pas fait tant parler que ça de lui ?
                • Suis je le seul à me dire que certaines vieilles séries devraient s'arrêter, au moins pour rester dignes et cultes ?
                • Suis je le seul à remarquer que plein de monde défend avec ardeur la popularité de cette série, mais que la plupart des posteurs n'ont pas touché un Slug depuis au moins quelques mois, au profit de FPS sur xbox360 ?

"Ha zut ho, Metal Slug c'est plus une série qui fait tout péter en arcade !... Un jeu sur DS, quelle merde...!"

A vrai dire, vu la popularité de la DS, c'est même plutôt une bonne nouvelle. C'était ça (un support bien répandu) ou l'anonymat de toute façon.

Et s'il est bon, je l'achéterais.

Non non t'es pas le seul, mais pourtant certains vieux titres mériteraient uen ré-édition, un portage de Astal sur DS ou PSP ne me dérangerais pas le moins du monde.

En ce moment je joue à des jeux 2D dont le graphisme old-school au pixel si précis comble mes rétines:
                Heores of mana
                Drawn to life

Commentaire

Ca dépend, le XBLA et autres connaissent du succès.

En tout cas je trouve pas que la situation se soit dégradée il y a peu.
                  Il y a un 6 ??

...
                  Non.

Mais Grigri n'est pas d'accord.
                  Et ?

Qu'ils nous balancent un excellent Slug et là on verra. On a p'tet pas non plus envie de passer toute sa vie sur Slug 3.
                  Non.

Voilà, j'espère que tu pourras bien dormir cette nuit

Commentaire

C'est quoi ce multi-quotes pour finalement dire que tu es d'accord sur pratiquement tous les points ? :fartaz:

Merci néanmoins, il est vrai que mes nuits étaient courtes depuis cette niouze.

Pour être honnête, ce qui m'a surtout choqué c'est ça, ce petit passage là un poil démesuré :

Envoyé par LCS Voir le message
                    Metal Slug 7 une exclu DS... mais c'est hallucinant de connerie. cette serie merite mieux que ca largement ! là on passe de "gros jeu d'arcade qui demonte" à "petit jeu sympa pour console portable" à la limite je prefererais presque que ce soit du pif ta news^^
                    Je l'avais pas cité pour modérer un peu l'acharnement latent qui entoure son auteur (à tort ou à raison). M'enfin tant pis pour lui.

A mon avis, au niveau mondial, les chiffres d'affaire liés à la DS sont autre chose qu'un éventuel nouveau Metal Slug en arcade. La série mérite mieux que ça ? La série est passée de "très moyenne" avec le 4 à "bien mais peu innovante" avec le 5. J'ai pas trop joué au 6 et ne peut donc pas vraiment en parler, comme la majorité du forum a priori. Bon ok ces dernières phrases sont subjectives mais il faut s'y faire : la légende Metal Slug appartient au passé.

"hallucinant de connerie", "petit jeu sympa pour console portable"... Au point où en est la série, et avec un peu de provoc', j'irais même jusqu'à dire que Metal Slug devrait au contraire être fier d'avoir un espoir de succès sur un support tel que la DS.

Avec l'état d'esprit qui entoure cette console et surtout le nombre d'exemplaires vendus à travers le monde (qui plus est auprès d'un public très varié), Metal Slug 7 a tout pour devenir un hit en puissance au contraire s'il est réussi. Ou alors, histoire de conserver son aura, il fallait arrêter la série tout simplement.

Parce qu'enfin, honnêtement, si Metal Slug 7 était sorti en arcade, comme pas mal semble le pleurait ici... On aurait été combien à l'acheter, ou même à y jouer ?

Commentaire

en tout cas, ça va faire du bien à la logithèque un peu trop "serebro"ale à mon gout de la DS !

:message subliminal:
                      Dernière modification par shupmaster, 20 septembre 2007, 14h17.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Idem.

Et c'est même une occasion inespérée de faire connaître la série à un public qui n'en a jamais entendu parler.

EDIT : Ou encore l'hypothèse de profiter d'un mode multi online ! * joie de l'hypothèse un peu folle *
                        Dernière modification par ANgI-, 20 septembre 2007, 14h36.

Commentaire

C'est quoi ce multi-quotes pour finalement dire que tu es d'accord sur pratiquement tous les points ? :fartaz:
                          Faut un jour que les gens comprennent que le multi-quote, c'est pratique, c'est tout. Dans l'occurrence, au jeu des questions réponses.
                          C'est pas fait pour contester, être méchant, etc.
                          Parce qu'enfin, honnêtement, si Metal Slug 7 était sorti en arcade, comme pas mal semble le pleurait ici... On aurait été combien à l'acheter, ou même à y jouer ?
                          S'il était bien et dispo sur Paris, moi.

Personnellement, qu'elle soit connue de tous, ça m'apporte quoi ?
                          Et à un niveau au dessus, est-ce que SNKP mettrait plus de fric pour les faire ? (ça m'étonnerait)

Commentaire

Houlà houlà, me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus.

(pas mal ton pouvoir d'invokation Arn')

Si c'est pour prendre une série culte et faire un nouvel épisode tout pourri en 3D parce que maintenant y a plus que la 3Dquifaitvendre(etencorec'estfaux), j'ai jamais dit que c'était bien.

En même temps, faire un nouvel épisode d'une série culte tout pourri ne va pas rendre moins bien les épisodes géniaux précédents. Ça va peut-être même les rendre encore plus culte ("c'était mieux avant"). Ou pas.

Commentaire

Je me doute que tu penses que c'est jamais bien de faire un jeu pourri.

C'est de la dernière partie de ton post que je parlais.

Commentaire

Faut un jour que les gens comprennent que le multi-quote, c'est pratique, c'est tout. Dans l'occurrence, au jeu des questions réponses.
                                C'est pas fait pour contester, être méchant, etc.
                                Juste que j'ai généralement l'habitude de te voir l'observer de cette manière. (et que c'est assez drôle)

Bon bref : un nouveau Metal Slug est prévu. S'il est bon, mangez-en, "même si" c'est sur DS. Voilà mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                X