Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouai, je viens d'arrêter, j'arrive pas à battre le cowboy.

Je re-essaierai plus tard ; c'est vraiment space le gameplay. En plus les coups sortent une fois sur 4, faut bien attendre que le perso ait fini son mouvement pour faire un quart de tour + slash, sinon ça marche pas...

Commentaire

• Je l'ai aussi, j'ai fait un match, perdu d'office, et je suis passé à SSF4. Mais j'y reviendrai quand même, bien qu'on ait l'impression de jouer à un soulcalibur, l'ambiance globale me plait bien, pi c'est pas aussi moche qu'on le dit.

Commentaire

• Claire que je trouve pas ça plus moche qu'un autre jeu 3D, bon ok moi et la 3D^^...

L'ambiance et les écrans hors combats sont vraiment magnifiques.

Commentaire

• ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais parlé du type au fusil dans le sujet du palmarès.
            Courage les gars, ce n'est que l'avant-dernier boss.

(mais le dernier est beaucoup moins lourd, je vous rassure)

Commentaire

• Je viens de rejouer et de finir le jeu en beginner (oui je sais, mais le cowboy et le last boss, c'est juste des plaies).

Franchement les manips passent au petit bonheur la chance, pour passer des quarts de tour je fais des demi-tour, et les shoryu je suis obligé de les faire lentement, sinon ça passe pas.

Y a des combos à base de juggles plutôt sympas à faire.

Commentaire

• pour les pas dégoutés de tout ce qu'on a pu déjà dire ici ou les curieux qui veulent aussi "soutenir" la sortie de ces jeux en PAL, zavvi fait une prom en ce moment : 9.95€ +1.15e de port
                Au pire complétez avec Blazblue CS limited edition en préco à même pas 22€
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• la version PAL est zonée ?

j'aimerai bien tâter ce jeu mais la version jap' est censurée... :(

Commentaire

• D'après la liste de Guts, Samurai Shodown Sen (PAL donc) passe sur une console japonaise.

Commentaire

• D'apres Goji egalement.

Commentaire

• cool, merci à vous

'tain c'est quoi cette mode où les version PAL sont les versions ultimes au niveau censure ????

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Au pire complétez avec Blazblue CS limited edition en préco à même pas 22€
                          euh je le vois à
                          €40.45
                          le Blazblue

Commentaire

• Raphoon, t'as pas de chance.
                            Il est resté à ce prix là en préco depuis presque 2 semaines pendant que thehut et consorts le mettaient à 40.
                            Là effectivement c'est remonté. J'ai donc fait une bien belle affaire (mais chez zavvi, j'ai souvent des commandes qui n'arrivent pas... genre avec le temps de recherche et tout ça, j'ai le jeu 2 mois après sa sortie)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Argh j'arrive toujours après la guerre. Bravo sniper
                              Sinon dans le genre lent à expédier y a aussi Play.com mais bon, tant que la marchandise arrive à bon port c'est l'essentiel.

Commentaire

Chargement...
                              X