Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Spirits Sen
Réduire
X
-
Dommage pour la qualité mais merci quand même, je voulais voir quel stand avait Jubei dans ce jeu...il est raide à souhait.... :( j'ai quand même bien les boules vu comment ils se sont fait chier à faire de jolis décors et a priori une bonne ambiance, dommage que le jeu paraisse si vieux avant même d'être sorti. Enfin on verra, pour samurai tenka j'etais pas super optimiste au début et au final j'aime bien le jeu donc rien n'est perdu...
Commentaire
-
c'est de l'humour ou un vrai commentaire ?Envoyé par gochama Voir le messageles graphiques de ce samourai shadow sont super!

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
http://fr.youtube.com/watch?v=KgbhQiDjpns
a dire vrai ,je trouve que ce jeu ne ressemble a rien dans le sens ou on dirait un tekken ou plutot un soulcalibur (on dirait meme que maru ressemble comme 2 gouttes d'eau a mitsu).on a perdu tout le coté 2d avec les couleurs qui claquent.
j'ai vraiment l'impression que l'ame du jeu n'y est plus.
un peu comme un mortal kombat en 3d.
jai passe des nuits blanches a jouer a sam1 et 2 mais avec ce truc...Dernière modification par gochama, 27 mai 2008, 13h53.je cherche
Commentaire
-
Officiellement il sort le 10/12 en jap.
Il devait sortir avant en US mais au final il a été retardé.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Y'a un trailer présenté sur le XBL et PSN jap.
D'ailleurs, y'a un perso avec un gun, il shoote direct à la tête à bout portant, c'est quand même un vrai paradoxe, alors que tous les autres sont en général équipés de sabres, sauf le dernier boss avec une casquette et un fleuret.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ah y est l'est sorti le petit. Jouable que sur console jap. J'ai beau ne pas accrocher à la 3D et aux graphs de ce samurai spirit, je trouve l'habillage (musique, arts, écran de sélection des persos, etc...) vraiment excellent.
http://www.youtube.com/watch?v=NWnhzfyFOSE
Commentaire
-
je m'insurge (pas contre la nintebouze64Envoyé par Kretinou Voir le messageDommage, les artworks sont bien jolis et j'adore l'ambiance musicale. Mais voilà, la Neo-Geo en 3dé ça le fera jamais. :( Même l'hyper 64 (comme la bouze de Nintendo :dédicace_Tristan: ça n'avait rien donné de très bon).
) : le premier SS64 était une petite tuerie. Gameplay riche, bonne gestion de la 3d, habillage de qualité (artwork, musique, mise en scène des combats)
Son seul défaut était sa réalisation... surtout après ce à quoi on s'attendait une fois les previews lues.
Je l'ai déjà dit mais ce Samurai Sen aurait été une "simple" remise à jour graphique du 1er SS64 avec 2 ou trois persos en plus, j'aurais signé, des pieds, des mains, de la teub, etc.
Voilà un lien d'un "walkthrough". Pas trop d'utilisation de la 3d malheureusement mais une assez bonne idée du gameplay et de la mise en scène, des décors "évolutifs" (notamment à 5'50" à 8' le combat Genjuro vs Genjuro) :
Un peu plus de recours à la 3d dans le combat Genjuro Haomaru de 2'20" à 5" sur ce lien :
Barre pour éviter les fuites absolues de déplacement dans la 3d, perte d'efficacité des coups si ils sont trop données dans le vent, Pow, combos façon SS4, décors évolutifs, ring out avec rattrapage possible (façon Zero divide), blocage dans un "coin" si cette partie n'est pas destructible permettant d'enchainer plus...
Y'a pas à dire, plus je re-regarde ce jeu et plus je m'en souviens, plus je l'aime, malgré Virtua Fighter 3 qui sortait à la même période, l'animation raide et le frame rate asthmatique.Dernière modification par TamTam13, 13 décembre 2009, 08h30."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Il va sortire sur ps3 ?Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageY'a un trailer présenté sur le XBL et PSN jap.
D'ailleurs, y'a un perso avec un gun, il shoote direct à la tête à bout portant, c'est quand même un vrai paradoxe, alors que tous les autres sont en général équipés de sabres, sauf le dernier boss avec une casquette et un fleuret.
Commentaire

Commentaire