Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    "L'enrobage" est incontestablement magnifique mais je n'ai pas assez creusé pour juger de l'ambiance générale.
    J'espère que tu t'y retrouveras plus que moi question gameplay...
    (ou alors c'est seulement Sôgetsu qui ne se joue plus du tout comme avant^^)
    Ok merci tu me rassure un peu sur ce point je testerai le reste si un jour ces con#### de SNKP se decident a nous le sortir a nous autre habitant du thier monde video ludique.
    Pour ce qui est du gameplay je ne me fais pas d'illusion je pense que c'est le meme pour tous

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Sauf que, sauf erreur de ma part, le nom occidental de ce Samurai Spirits Sen est Samurai Shodown: Edge of Destiny, non ?
      Pas vu de sous-titre pour ma part, faudrait demander à Adol qu'il ait le courage de relancer le jeu dans sa Xbox 360 des fois que.
      J'ai juste vu que le logo était occidentalisé.

C'est le titre occidental de la version arcade (si elle existe^^), celui dont tu parles ?

Commentaire

C'est le titre occidental de la version arcade (si elle existe^^), celui dont tu parles ?
        Oui, exactement.

Commentaire

• Sincèrement ce topic entier ma fait du mal, tuc de fou ...

Espérons, espérons ...
          Pas mal l'image Tarma, ca a de la gueule rien a dire.

Commentaire

"L'enrobage" est incontestablement magnifique mais je n'ai pas assez creusé pour juger de l'ambiance générale.
            J'espère que tu t'y retrouveras plus que moi question gameplay...
            (ou alors c'est seulement Sôgetsu qui ne se joue plus du tout comme avant^^)

Sinon petit détail au passage : forcément on y a joué en version japonaise, sur une console japonaise et pourtant en écran-titre on avait droit à Samurai Shodown Sen. La piste la plus probable étant que le navigateur de la console est configuré en français mais voilà ils ont pensé à inclure l'appellation occidentale.
            On y a en effet joué chez moi,et j'avais joué un poil plus avant le passage de Shû. Je confirme que tous les persos (ou presque) se jouent à la "Tekken/VF", avec des coups style diagonale avant bas/HP/HP/HK et des trucs du genre..

Pour le Samurai Shodown Sen, ben c'est en effet dû au choix de la langue préférée pour la console..si français (ou anglais, sûrement), ca donne ce nouveau logo "inédit" :

Si je choisis maintenant la langue japonaise comme langue préférée, et cela bien que ma console soit japonaise et le jeu japonais, ca change et j'ai même droit à une petite voix qui m'énonce le titre:

Et là, c'est incroyable! Le jeu n'est plus du tout le même! C'est fluide, les coups se jouent à grands coups de quart de cercle, demi cercles, furies/fatalités encore plus gores que celle du Rei Special unfixed, c'est tout bonnement...

PAS VRAI!

Le jeu est à chier. Désolé.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour ce qui est de la censure, ça ne change rien de mettre la console en jap? Sur NA, un gars dit qu'il n'a aucune censure sur sa console jap et jeu asia.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Pour ce qui est de la censure, ça ne change rien de mettre la console en jap? Sur NA, un gars dit qu'il n'a aucune censure sur sa console jap et jeu asia.
                Ma console est japonaise,le jeu japonais, je ne pense pas que le simple fait de dire de manière générale "je préfère le français" (ce qui me donne des sous-titres français dans Bayonetta par exemple) va censurer le jeu..?

Commentaire

• Je pose juste une question, hein.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Je pose juste une question, hein.
                    Oui, j'avais bien compris..?

Commentaire

• Et une daube de plus pour snk playmore !!!!

2009 c'est une très bonne cuvée pour la firme, franchement bien.

Commentaire

• Attends le pire arrive : KOF Sky Stage.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                          Et une daube de plus pour snk playmore !!!!

2009 c'est une très bonne cuvée pour la firme, franchement bien.
                          Samurai Shodown: Edge of Destiny appartient au cru 2008. Sorti le 17 avril, pour être précis.

Il n'y a que trois titres vraiment sortis en 2009 (je ne compte pas les jeux sur mobile, je m'en tape) :
                          - The King of Fighters 2002: Unlimited Match sur PlayStation 2 le 26 février 2009 (et "adapté" pour l'arcade le 9 juillet 2009 en tant que The King of Fighters: Revenge)
                          - The King of Fighters XII en arcade le 10 avril 2009 (et adapté sur Xbox360 et PlayStation 3 le 28 juillet 2009)
                          - Metal Slug XX sur PSP le 23 décembre 2009

Commentaire

• Je me demande, étant donner qu'il ne maitrise pas la next gen, la 3d...

Peut étre serait il pas mieux de refaire des jeux pour les fans, sur un bon vieux system d'arcade, moins cher et bien plus à leur porter ?

Commentaire

Graphiquement, je suis moins choqué que vous (c'est du Dead or Alive 2, quoi )
                              Et il y a du motion blur, des niveaux aussi grands et autant d'interactivité avec les décors ?

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les tours de poitrines sont moins comparables mais on retrouve cet aspect poupée de cire.

Commentaire

Chargement...
                                X