Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ash Voir le message
    Vaste débat, en effet.
    Je suis sûr que si on te relance un minimum sur le sujet, tu vas bien réussir à nous pondre un post de 150 lignes, à la vue de ce dernier..

Blague à part, je pense que les épisodes 64 semblaient suffisament riches pour reprendre simplement le concept et se concentrer uniquement sur l'idée de les faire revivre avec un maximum de crédibilité en se conformant aux attentes auxquelles on ne peut plus échapper aujourd'hui. Mais le risque aurait alors été qu'il soit taxé de recyclage honteux pour playmore. Donc, c'était de toute façon vraiment pas évident de trouver un angle d'attaque qui aurait satisfait -et les fans inconditionnels- -et le nouveau public-.

Et là, comme dit Kuk, plus qu'à attendre de voir le résultat, en somme. ^^'
    Dernière modification par Combo Maker, 31 octobre 2007, 00h00.

Commentaire

Mais j'avoue très humblement que je ne sais vraiment pas comment il aurait fallu que SNKP s'y prenne ce coup-ci
      (surtout quand on voit le samurai Warrior's rage PS1 qui avait tenté une approche totalement nouvelle et qui était un véritable carnage)
      Une sorte de Bushido Blade sans verser dans le réalisme.

Combat en cinq manches gagnantes. Coup fatal -> victoire de la manche.

En plus je pense que ça garderait bien le rythme des SS post SS2.

(en même temps, n'étant pas fan de SS post SS2 je dis surement des conneries)

Allez SNKP, filez moi les sousous et les rennes du projet.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Une idée qui devait être intégrée dans le 1er Samuraï 64 mais qui ne l'a pas été à cause des limitations techniques:
        quand on maintient le bouton D le perso peut se déplacer à sa guise dans le décor (pratique pour fuir ^^)

Je trouvais ça pas mal (et pour le coup ça se rapprochait de Bushido).

Commentaire

Une idée qui devait être intégrée dans le 1er Samuraï 64 mais qui ne l'a pas été à cause des limitations techniques:
          quand on maintient le bouton D le perso peut se déplacer à sa guise dans le décor (pratique pour fuir ^^)

Je trouvais ça pas mal (et pour le coup ça se rapprochait de Bushido).
          En fait ça a été intégré : il y a bien le bouton de déplacement qui te permet de te déplacer dans la 3D (limité par une barre de déplacement histoire de pas passer son temsp a courir... qui en contrepartie donnait un déplacement dans la 3D bien plus facile et efficace que dans un soul calibur à mon humble avis), mais pas d'aller te cacher dans les décors.
          Je me souviens aussi avoir lu cette histoire de déplacement "loin" dans le décors. .. mais je ne sais pas si c'était une coquille issue d'une mauvaise traduction du japonais dans les mags de l'époque ou bien une idée d'origine du projet abandonnée tant pour des raisons techniques que de gameplay.

Moi c'est con, je trouvais vraiment le SS64n°1 super bien foutu niveau gameplay, j'aurais signé de suite pour une mise à jour graphique, de nouveaux persos et quelques coups/combos supplémentaires.
          Avec des arènes plus grandes et plus encombrées (bien destructibles comme il faut avec un joli niveau dans une forêt de bambous facon ninja scroll ), c'était le craquage de slip assuré.
          Dernière modification par TamTam13, 31 octobre 2007, 09h14.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Je me souviens aussi avoir lu cette histoire de déplacement "loin" dans le décors. .. mais je ne sais pas si c'était une coquille issue d'une mauvaise traduction du japonais dans les mags de l'époque ou bien une idée d'origine du projet abandonnée tant pour des raisons techniques que de gameplay.
            Effectivement c'est ce qui était écrit dans la presse à l'époque (JOYPAD/C+/Pone).
            Ca donnait des perspectives énormes, mais bon, pour le coup on saura jamais si c'était une vraie bonne idée ou pas ^^
            ni même si c'était de la pure affabulation de la part des mags français (pas impossible non plus )

Ps: dans la vidéo on apperçoit KoFMIRA dans l'angle, ce qui permet de se rendre compte du "fossé" graphique entre les 2 jeux, et des progrès faits.

Commentaire

http://stage6.divx.com/user/tsukache...ocation-testDS

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Une vidéo de meilleure qualité ici :

http://stage6.divx.com/user/tsukache...ocation-testDS
                il me semble que c'est la même

jolis décors.

Anim raide (comme tous les jeux 3D diront certains)

Rien d'autre à dire.

Commentaire

En effet, j'avais pas vu.

J'avais de la chance.

Commentaire

Nan, mais il paraît que c'est + beau que Tekken5 d'après ceux qui y ont joué (l'histoire ne précise pas s'ils ont toujours l'intégralité de leurs facultés visuelles )

Commentaire

Ah mais si c'est plus beau qu'un jeu de 2005 ça va.

(et en effet même comme ça je suis pas convaincu de la véracité de ces propos, on verra... ou pas)

Commentaire

Il y a un nouveau loketest de prévu aujourd'hui, et donc sans doute de nouvelles vidéos qui suivront.
                        http://game.snkplaymore.co.jp/official/samurai_sen/

Commentaire

ouai.

bin vivement gta IV

(... et shenmue 3.)
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Nouvelles photos du jeu :

Vidéo de gameplay - Haohmaru vs Galford - 1min03 - 14,7 Mo

Télécharger la vidéo

Vidéo de gameplay - Galford vs Wanfu - 0min57 - 13,3 Mo

Télécharger la vidéo

Vidéo de gameplay - Galford vs Rimururu - 1min09 - 16,1 Mo

Télécharger la vidéo

Screenshots des vidéos

Sources :
                            www.watch.impress.co.jp pour les photos
                            www.gamevideos.com pour les vidéos

Commentaire

c'est pas mauvais ou laid en soi... c'est même plutôt bien que SnkP ne mette pas tous les œufs dans le même panier en jouant la carte dela vraie 3D pour se démarquer de celle de Kof12.
                              Le hic à mon sens c'est que la 2.5d de kof12 aurait très bien collé à SS aussi.
                              Niveau gameplay, il semble qu'on se retrouve avec un "bête" jeu de baston 3d à l'arme blanche qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'était la série des SamSpi (mouais)
                              Je me répète mais je persiste à dire qu'une simple remise à jour graphique de SS64-1 (et 2 pour ajouter au roster) aurait pu suffire à faire quelque chose de solide. Là j'ai des craintes sur la capacité du titre à se faire remarquer face à SoulCalibur 4 ou simplement à se démarquer de n'importe quel autre jeu de baston 3d.
                              Les mouvements des persos manquent d'ampleur à mon goût. Peut être est-ce dû à l'aspect réaliste que donne la 3d utilisée ? c'est con car ça donne surtout une impression de raideur malgré la fluidité de l'animation.

Enfin on remarquera que techniquement il reste des choses à terminer : dans le combat Haomaru/Galford, Haomaru met le pied dans une flaque d'eau qui reste désespérément "dure" : pas d'effet au contact, l'eau bouge toujours de la même manière... (mouais)
                              Les stages présentés sont plutôt jolis et dans l'esprit de la série ; mais ils restent trop peu fouillés à mon goût. Ca manque de vie dans les stages ù sont les fleurs de cerisiers qui tombent ? le brouillard d'un stage de Gaira ou Nicotine ? la neige qui tombe de celui de Nakoruru ? les feuilles de bambous du niveau de Jubei ? les geysers de vapeur de celui de Hanzo ? etc etc.

Bref c'est pas la panacée sans être froncièrement nul. Juste décevant je trouve
                              Dernière modification par TamTam13, 16 février 2008, 20h43.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                              X