Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur vos connaissances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jessy Voir le message
    Sinon je crois qu'on a pas cité Alpha Mission sorti sur NES.
    Sonic Wings, c'est pas pareil ?

Commentaire

• prehistoric isles

baseball stars

NEO DRIFT OUT

Neo mr do

ASO

SUPER DODGEBALL

Petite parenthèse :

Après pour une suite indirecte , je dirais Gang War pour Ninja Combat ( à peu près le même moteur de jeu et les mêmes développeurs ) et Time Soldier pour Ninja Commando .( même développeur c'est alpha denshi , même système de jeu et même déroulement c'est à dire le voyage dans le temps )

J'ai été dans le site arcade history et certains développeurs qui ont participé sur Time Soldier ont développé sur Ninja Commando ( notamment pour le compositeur de la musique ) et c'est la même chose pour Gang War et Ninja Combat.

A propos de Ikari Warriors , dommage qu'il n' y en a pas sur neo mais Saurus a remédié à cela avec la sortie de Shock Troopers.
      Dernière modification par sengoku 2, 18 janvier 2008, 17h14.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Sonic Wings, c'est pas pareil ?
        Non, Sonic Wings, c'est la même chose que Aero Fighters.

D'ailleurs le premier Sonic Wings était sorti sur SFC pour compléter ta réponse.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        et Time Soldier pour Ninja Commando .( même développeur c'est alpha denshi , même système de jeu et même déroulement c'est à dire le voyage dans le temps )
        C'est vrai que les deux titres se ressemblent beaucoup. Qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur Atari STE...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Matrimelee : ok
          Double Dragon et Rage of The Dragon : j'aurais dit non, pour la raison que tu as écrite
          Karnov's Revenge : je dis ok, il est entre Fighters History (sans le "Dynamite") et une 3ème, exclusif à la Super Famicom

Là, à froid, j'en vois au moins 5 autres.
          A la base, y a un jeu nommé Karnov de Data East également où notre gros joufflu est le héros.

Commentaire

• Un autre petit : Magical drop sorti sur SFC et peut être ailleurs.

Commentaire

• Sinon de mémoire, y pas aussi
              - Psycho Soldiers où apparaissent Athena et Sie Kensou ?
              - Est-ce qu'on peut considérer les Strikers comme des préquelles ?
              - Le mahjong Final Romance 2 forcément
              Pour l'instant je vois que ça...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                - Le mahjong Final Romance 2 forcément
                Bien vu. Sais tu sur quelle machine tourne le premier? Je sais qu'il existe un épisode saturn mais pas sur que se soit le premier.

Sinon, Crossed sword 3 est prévu sur Wii...

Commentaire

• En arcade je pense, après ils en ont sorti d'autre je crois (Final Romance R mais après ?)

Commentaire

• Oui c'est ça, l'épisode R est celui de la Saturn. Mais le premier??

Commentaire

• Trouvés :
                      Matrimelee, Karnov's Revenge, Baseball Stars, Aero Fighters, Power Spikes II, Striker 1945 Plus ( oui ça compte ), Neo Bomberman, Magical Drop, Alpha Mission, Prehistoric Isle, Neo DriftOut, Neo Mr Do, Super Dodge Ball et Final Romance.

Pas ok :
                      Legend of Success Joe
                      Over Top
                      Puzzle Bobble
                      Waky Waku 7 (c'est 7 boules, comme dans Dragon Ball)
                      Ninja Combat
                      Ninja Commando (pour ces deux derniers, je ne nie pas la "famille")

Je pense que tout le monde a bien bossé, qui veut propose !

Envoyé par Onihyde Voir le message
                      A la base, y a un jeu nommé Karnov de Data East également où notre gros joufflu est le héros.
                      Faut lire mon site !
                      lien sur Karnov's Revenge

Commentaire

• Tarma , quand j'ai parlé de ninja combat et ninja commando , si tu relis bien mon post , j'ai bien dit que je ne les incluais pas .
                        C'était une sorte de petite parenthèse que j'ai fait là.

Commentaire

• J'avais bien compris, je rappelais juste ce point au cas où certains l'auraient vu comme ça.

Je me suis mal exprimé.

Commentaire

• ayé Tarma j'ai trouvé la reponse !
                            Je suis super inteligent. En fait dans les deux jeux, tu as un ballon à balancer ! C'est ca ? J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ???
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• C'était quoi la question ?

Commentaire

• Suite au post de Maximus dans aide j'ai pensé à une petite question pour les amateurs de détails :

Quel est le jeu de combat neo qui dispose de personnages avec le plus de win pose(façon de gagner à la fin du round)?

Commentaire

Chargement...
                                X