Envoyé par Jessy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petites questions sur vos connaissances
Réduire
X
-
prehistoric isles
baseball stars
NEO DRIFT OUT
Neo mr do
ASO
SUPER DODGEBALL
Petite parenthèse :
Après pour une suite indirecte , je dirais Gang War pour Ninja Combat ( à peu près le même moteur de jeu et les mêmes développeurs ) et Time Soldier pour Ninja Commando .( même développeur c'est alpha denshi , même système de jeu et même déroulement c'est à dire le voyage dans le temps )
J'ai été dans le site arcade history et certains développeurs qui ont participé sur Time Soldier ont développé sur Ninja Commando ( notamment pour le compositeur de la musique ) et c'est la même chose pour Gang War et Ninja Combat.
A propos de Ikari Warriors , dommage qu'il n' y en a pas sur neo mais Saurus a remédié à cela avec la sortie de Shock Troopers.Dernière modification par sengoku 2, 18 janvier 2008, 17h14.
Commentaire
-
Non, Sonic Wings, c'est la même chose que Aero Fighters.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageSonic Wings, c'est pas pareil ?
D'ailleurs le premier Sonic Wings était sorti sur SFC pour compléter ta réponse.
C'est vrai que les deux titres se ressemblent beaucoup. Qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur Atari STE...Envoyé par sengoku 2 Voir le messageet Time Soldier pour Ninja Commando .( même développeur c'est alpha denshi , même système de jeu et même déroulement c'est à dire le voyage dans le temps )
Commentaire
-
A la base, y a un jeu nommé Karnov de Data East également où notre gros joufflu est le héros.Envoyé par Tarma Voir le messageMatrimelee : ok
Double Dragon et Rage of The Dragon : j'aurais dit non, pour la raison que tu as écrite
Karnov's Revenge : je dis ok, il est entre Fighters History (sans le "Dynamite") et une 3ème, exclusif à la Super Famicom
Là, à froid, j'en vois au moins 5 autres.
Commentaire
-
Bien vu. Sais tu sur quelle machine tourne le premier? Je sais qu'il existe un épisode saturn mais pas sur que se soit le premier.Envoyé par Onihyde Voir le message- Le mahjong Final Romance 2 forcément
Sinon, Crossed sword 3 est prévu sur Wii...
Commentaire
-
Trouvés :
Matrimelee, Karnov's Revenge, Baseball Stars, Aero Fighters, Power Spikes II, Striker 1945 Plus ( oui ça compte
), Neo Bomberman, Magical Drop, Alpha Mission, Prehistoric Isle, Neo DriftOut, Neo Mr Do, Super Dodge Ball et Final Romance.
Pas ok :
Legend of Success Joe
Over Top
Puzzle Bobble
Waky Waku 7 (c'est 7 boules, comme dans Dragon Ball)
Ninja Combat
Ninja Commando (pour ces deux derniers, je ne nie pas la "famille")
Je pense que tout le monde a bien bossé, qui veut propose !
Faut lire mon site !Envoyé par Onihyde Voir le messageA la base, y a un jeu nommé Karnov de Data East également où notre gros joufflu est le héros.
lien sur Karnov's Revenge
Commentaire
-
ayé Tarma j'ai trouvé la reponse !
Je suis super inteligent. En fait dans les deux jeux, tu as un ballon à balancer ! C'est ca ? J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ???
Commentaire

Commentaire