Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur vos connaissances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gege4 Voir le message
    un dossier sur les persos celebres qui ont eu un homage rendu dans les jeux neo geo ça serait bien sympa , je me souviens avoir trouvé un dossier sur world heroes sur ngf , je ne pensais pas qu'il ya avait tant de clins d'oeil dissimulés dans toute la logithèque neo.
    Si si, c'est d'ailleurs commencé sur un coin de mon disque dur (et deux autres, mais chuuuut), mais il me faut le temps.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Alors non ce n'est pas un bon jeu, c'est un tuerie

:Abobo:
      ce jeu m'a laissé un bon souvenir....à deux ça reste assez fun, une bonne mise en bouche en quelque sorte. De mémoire, certaine musiques dépotent comme celle du gros mec tout rond avec une crète de punk....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ouai cool les persos SNK inspirés. Mais pour recenser tous les clins d'oeil, y a du boulot. Un autre petit pour la route : Joe higashi est certainement inspiré de Masaaki Satake, un grand karateka/kickboxer champion du K1. D'ailleurs ce Masaaki apparait dans une pub neo geo gamest et double Joe dans le 1er film Fatal Fury.

Commentaire

• Aprés plusieurs tentatives, l'heure de la révélation est arrivée : le rapport entre Double Dragon est Drunken master 2 est la musique. En effet le théme Drunken master 2 interprété par Jackie chan est repris dans D.D pour le stage de Cheng Fu. Voici le lien pour écouter le générique de drunken master 2(en bas de page):
          http://www.geocities.com/coolmanps2/mp3.html
          Aprés allumez votre Double dragon, allez combattre dans la baie de hong kong avec Cheng Fu et écoutez...

Commentaire

• Bien vu ! Il fallait donc posséder le jeu pour savoir, car cette musique, je la connait trop ! Ah Jackie, t'es le Meilleur !

Envoyé par Jessy Voir le message
            J'en profite pour faire une petite parenthèse et dire que SNK a aussi rendu hommage, entre autre, à Jackie : on peut citer Chin (kof) qui est la copie de Pai Chang king(le vieux maitre ivre) dans drunken master, même chaussure trouée, même style (ici Chin utilise les techniques de Pai contrairement à Cheng fu(DD) ou à Shun dans VF. Hon-Fu représente le Jackie des années 80 : comique ne sachant pas utilisé le nunchacu et star de films d'action hong kongais. Avec Hon fu on retrouve vraiment l'esprit Jackie contrairement à sa contrefaçon dans Tekken.
            Cela va de soit !

Envoyé par Tarma Voir le message
            Les beaux esprits se rencontrent.
            Pour ma part je voulais me limiter à la Neo·Geo, les jeux vidéo en général étant un sujet bien trop vaste pour moi (parce qu'écumer les bouses obscures sur PSX ou PS2, très peu pour moi ).
            Ca c'est bien parler, Tarma !

Commentaire

• Si tu veux un petit coup de main Tarma, je suis OK pour apporter ma modeste contribution !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Si tu veux un petit coup de main Tarma, je suis OK pour apporter ma modeste contribution !
                Voilà qui est très appréciable !

On se croirait reparti dans le même style de quête que pour G-Mantle !

Bon, jessy, encore à toi ! Au moins j'aurais appris quelque chose !

Commentaire

• OK une petite pas trop dure qui s'adresse surtout aux possésseurs de neo cd : que représente les dérnières pistes audio du jeux Samurai 3 (neo cd)?

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                    OK une petite pas trop dure qui s'adresse surtout aux possésseurs de neo cd : que représente les dérnières pistes audio du jeux Samurai 3 (neo cd)?
                    Il s'agit de conversations entre Nakoruru et Rimururu sur fond de musiques de Samurai Shodown et Samurai Shodown II remixées.

Commentaire

• Oui mais quel est le sujet de ces conversations?

Commentaire

• Nan mais si en plus faut parler le jap....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• et "oui mais quelles musiques précises de Samurai Shodown I et II, et remixées avec quels instruments" ?

J'en sais rien, et je ne vais pas mailer ma cousine qui vit au Japon pour me traduire ça. Déjà que je l'ai assez embêtée avec mes notices de jeux Neo...
                          :fartaz:

Je passe mon tour à Shû qui saura répondre, je peux même envoyer les mp3 à qui aura le courage de traduire.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Nan mais si en plus faut parler le jap....

C'est vrai que je dis ça comme si c'était évident

Commentaire

• Je réalise que c'est une question qui pue et en plus tout le monde n'est pas concerné.

Réponse : il s'agit d'une mise en scène qui annonce l'arrivée de Samurai RPG. C'est une pub en quelque sorte.

Voila Next...

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                                Je réalise que c'est une question qui pue et en plus tout le monde n'est pas concerné.

Réponse : il s'agit d'une mise en scène qui annonce l'arrivée de Samurai RPG. C'est une pub en quelque sorte.

Voila Next...
                                C'est pas que ça pue, mais apparemment tout le monde est looooooin d'avoir une connaissance aussi approfondie et rigoureuse de l'univers de la Neo·Geo que toi.

Proposes-en (oui, on met le "s" pour la liaison !) de moins ardues.

Commentaire

Chargement...
                                X