Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur vos connaissances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé mais je trouve pas d'indices à donner.
    Réponse dans la soirée...

J'en profite pour faire une petite parenthèse et dire que SNK a aussi rendu hommage, entre autre, à Jackie : on peut citer Chin (kof) qui est la copie de Pai Chang king(le vieux maitre ivre) dans drunken master, même chaussure trouée, même style (ici Chin utilise les techniques de Pai contrairement à Cheng fu(DD) ou à Shun dans VF. Hon-Fu représente le Jackie des années 80 : comique ne sachant pas utilisé le nunchacu et star de films d'action hong kongais. Avec Hon fu on retrouve vraiment l'esprit Jackie contrairement à sa contrefaçon dans Tekken.

Commentaire

• Liu Chia-liang n'a pas bossé sur les mouvements et coups d'un (Cheng fu) ou des persos du jeu?
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
        Désolé mais je trouve pas d'indices à donner.
        Hon-Fu représente le Jackie des années 80 : comique ne sachant pas utilisé le nunchacu et star de films d'action hong kongais. Avec Hon fu on retrouve vraiment l'esprit Jackie contrairement à sa contrefaçon dans Tekken.
        exact, la façon de bouger (lorsqu'il se prend des coups de latte).
        Ils ont même poussé le vice jusqu'à mettre son gros pif et sa coupe.
        Du coup, le perso est reconnaissable en un clin d'oeil.
        La star de Kung Fu la plus représentée dans le jeu video reste notre ami Bruce Lee (on ne compte plus les divers persos destinés à lui rendre hommage.)

Commentaire

• Le jeu DD est aussi merdique que le film?

Commentaire

• non le jeu est moins merdique que le film, serieusement.
            attention je n'ai pas dit que c'est un bon jeu...

Commentaire

• Alors non ce n'est pas un bon jeu, c'est un tuerie

:Abobo:
              le paradoxe féminin

Commentaire

• note : faire un jour un dossier sur les célébrités à qui on rend hommage sur Neo·Geo (Bruce Lee, Hulk Hogan, Jackie Chan, la championne de judo dont j'ai oublié le nom, etc).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  note : faire un jour un dossier sur les célébrités à qui on rend hommage sur Neo·Geo (Bruce Lee, Hulk Hogan, Jackie Chan, la championne de judo dont j'ai oublié le nom, etc).
                  David Douillet ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    David Douillet ?

David Douillet + les pièces jaunes = Goro Daimon

Tarma: j'avais l'idée de créer un topic recensant toutes les célébrités qui ont inspiré le JV.
                    Y a beaucoup à faire dans ce domaine!

Commentaire

• Et si on étend aux personnalités qui ont prété leur nom à certains jeux, on a pas fini...

Ah... Shaq Fu...

Commentaire

• Moonwalker!

edit: faut que tu te lances Raph, c'est un bon sujet.
                        Dernière modification par SalutemDat, 16 janvier 2008, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Tarma: j'avais l'idée de créer un topic recensant toutes les célébrités qui ont inspiré le JV.
                          Y a beaucoup à faire dans ce domaine!
                          Les beaux esprits se rencontrent.
                          Pour ma part je voulais me limiter à la Neo·Geo, les jeux vidéo en général étant un sujet bien trop vaste pour moi (parce qu'écumer les bouses obscures sur PSX ou PS2, très peu pour moi ).

Commentaire

• Nan mais juste l'arcade alors... comme ça !Moonwalker

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              David Douillet ?

Après petite recherche, c'est Ryoko Tani/Tamura.

Commentaire

• un dossier sur les persos celebres qui ont eu un homage rendu dans les jeux neo geo ça serait bien sympa , je me souviens avoir trouvé un dossier sur world heroes sur ngf , je ne pensais pas qu'il ya avait tant de clins d'oeil dissimulés dans toute la logithèque neo.

Commentaire

Chargement...
                                X