en ce moment je joue pas mal à street of rage 2 sur ma megadrive jap toute fraiche, vive le 60 Hz ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JAPANGAMER KESKISPASS ???
Réduire
X
-
Je viens juste de le recevoirProvient du message de JAPANGAMERS
....
faut l'amortir quand mêmeMais vous jouez qu a Radiant ma parole !
[edit] On va attendre un peu pour voir ce que dit la poste, l'adresse est bonne sur bordereau de la posteDernière modification par Zastaph, 20 février 2003, 13h28.
Commentaire
-
Entre autre, oui, c'est grave Docteur ?hein ? tu préfères final fight a street of rage ?
Alors sat Euro, j'en rentre peut etre une a 45 euros avec un jeu et Sat Jap, j'en ai plus qu'une sans boite mais nickel a 95 euros, sinon je peux toujours en commander complete....c'est fou les Sat ça s'arrache en ce moment...je rcherche une saturn euro (avec le 4en1 si posible) ou une jap... tu as ça dans tes tirroirs... ??
Moi j'aime beaucoup le 99, sinon tu joues à Halo et Splinter cell sur Neo !!!! je savais pas qu'ils etaient sortis !!!! (le mec qui connait son boulot !)Sinon je joue (beaucoup) a Kof99 tu m'etonne et si tiens j'ai fini halo et la je me fait splinter cell faut bien changer de genre un peu, pîs bas sur pc Quake 3 pawaaaaaaa.
Commentaire
-
tain radiant jvais bientot l'avoir pour la somme de........199 EUROSProvient du message de JAPANGAMERS
C'est clair que Radiant y faut le rentabiliser :(
Eh sinon, Y'a personne qui joue sinon ?
(tiens donne la thune) ouai bon ben je sais c pas donner mais jvoulais vraiment avoir ce jeu. sinon la j'attends desesperement mon gunstar heroes (md jap).... en entendant jvais me refaire un bare knuckle 2 c vrai ki dech a fond ce jeu
Commentaire
Commentaire