Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le XLA, parodie de Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de tester Samsho 2 sur le XBLA, je suis un peu dégouté pour la taille de l'image, en haut et en bas on note quelques petits cm de bandes noires...
    il est sympa le filtre graphique, on dirait de l'Advance Mame...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Ryuga Voir le message
      Raph faudra se refaire un FFS sur le live, je pense que ça lag moins
      qu'est-ce qui te fait penser ça?

Stomy:
      Pour les bandes, je ne crois pas avoir ça sur ma TV.

Commentaire

Ils avaient annoncé SS2 à 400 points pourtant, non? MS a-t-il senti l'engouement des fans et a augmenté le prix au dernier moment?

Commentaire

oui degouté, ça devait être 400pts. J'ai même pas downloadé la emo pour la peine. :(
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ils font vraiment rapaces MS sur le coup. Enfin, peut-être qu'ils le baisseront dans quelque temps.

Commentaire

Le 24 juin est une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans de jeux de baston, puisque c'est le jour retenu pour l'arrivée sur Xbox Live Arcade du légendaire Fatal Fury : Mark of the Wolves.

Plus de dix ans après sa sortie en arcade et sur NeoGeo, ce fleuron de SNK reviendra nanti d'un mode en ligne qui devrait doper sa durée de vie et faire redécouvrir à tous la richesse d'un jeu réglé comme du papier à musique. Prix annoncé : 800 points Microsoft, soit un peu moins d'une dizaine d'euros.
              Source.

Commentaire

si ca c est pas la classe ! y a meme pas une ptite video pour se mettre l eau en bouche ?
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Excellente nouvelle!
                  Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

C'est mes yeux ou l'affichage est pour une fois pas dégueu ???
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

alors, ca pour une bonne nouvelle...!

Commentaire

Sympa comme nouvelle, par contre j'aime pas le wallpaper qui sert de cadre... j'espère que le jeu supportera aussi le mode 16/9 (avec des persos pas écrasés)...

et sinon, le 29 juin, y'a le beat'em-up shmup Marvel Vs. Capcom 2 sur le XBLA US, qui supportera le mode 16/9.
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 juin 2009, 10h29.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Quelqu'un a pu tester le mode online de ce MOTW ?
                          Est-ce qu'il est aussi bon que celui de SSFIIXHDR?

Commentaire

Raaah ça fait bien plaisir en tous cas après tant d'années sans y toucher ! Miam quoi !!

Sinon sur SF2IIXHD je dois me battre avec ces pads x box (ouais fin de mois difficile les sticks attendront un peu . . . ) pour sortir un dragon punch (parfois jusqu'à 4 essais , bonjour le sac !!) autant sur Motw ça sort tout seul , bref je retrouve cette "fluidité" dans la jouabilité si cher à SNK .

Bref Nono il est content

Sinon à part Sf2xhd et Motw , les neo geo fans jouent à quoi sur le X Live Arcade ?
                            Dernière modification par Norman blaireau, 24 juin 2009, 14h55.

Commentaire

Good news tout ça, il me tarde de tester...

Sinon, en ce moment c'est SF4 online, mais je trouve pas des bons joueurs, ou enfin très peu... XD

(Et d'ailleurs hors sujet, mais c'est quoi cette merde de Rép??? Genre moi j'ai pas les étoiles au max, ça veut que les gens que j'ai taper m'ont pourri???)

Commentaire

Le jeu est pleinement jouable online, ça dépend du ping indiqué en %. avec un bon ping aucun pb, c'est fluide comme SSF2THD.

Sinon, la mauvaise nouvelle c'est que le jeu est graphiquement dégueu sur une TV LCD, c'est pixellisé et il n'y a aucun filtre graphique, juste le soft adoucissant... et de surcroît le jeu n'est pas paramétrable en 16/9 comme le futur MvsC 2 (Marvel Vs Capcom 2) sur XBLA.

Commentaire

Chargement...
                                X