Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi-scores japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hi-scores japonais

Ce petit topic n'a rien à voir avec la rubrique Hi-Scores du forum. Il s'agit juste de montrer des super scores effectués par des joueurs nippons sur nos jeux favoris. Vous pourrez ainsi comparer vos scores avec ceux des gamers jap ou juste regarder par simple curiosité.

Les Hi-scores proviennent des magasines Gamest et Arcadia (Hi-scores) et NEO.GEO FREAK(club house). J'éditerai au fur et à mesure car il me faudra du temps pour faire tous les numéros.
    La présentation se fera de la manière suivantes :
    nom du jeux, score, personnage utilisé, parcours éffectué et nom de la salle(seulement si les high scores proviennent des Gamest/Arcadia). Le nom du player ne sera pas dévoilé.

Attention : il s'agit de jeux Neo Geo, et plus particulièrement ceux qui se trouvent dans la rubrique Hi-score du forum (les plus joué j'imagine) mais si vous voulez connaître des super scores pour d'autre jeux d'arcade, n'hésitez pas à demander.

- Twinkle Star Sprites : 2 976 840. Mevious. all. ???

- Metal Slug 3 : 9 795 600. ??? all no miss. Try amusement tower.

- Garou MOTW : 4 274 700. B. Jenet. all. Game corner young paress.

- Art Of Fighting 2 : 3 042 860. John Crawley. all

- Shock Troopers 2nd Squad : 27 918 820. Lulu. all no miss. Challenge banban.

- View Point : 2 850 550. all

- Pulstar : 3 047 540. all

- Samurai Shodown II : 613 630. ??? all

- WAKU WAKU 7 : 40 419 400. Marurun. all. Play land F one

- Fatal Fury : 4 640 000. Joe. all . Game's milk

- Aero Fighters 3 : 3 402 800. Robo Keaton. 2 loop clear. GAME's Will

- Blazing Star : 67 045 020. ??? ???

- Samurai Shodown IV : 3'31''56. Amakusa. all. Tomy munako

- Fatal Fury Special : 2 649 700. Geese. all. ???

- Metal Slug : 4 365 480. ???. all. Amiuseum

- Real Bout Fatal Fury Special : 1 911 000. Joe. all (S x 20)

- Last Blade 2 : 2 934 100. Zantetsu (power). all. Game corner young paress

Comme vous pouvez le voir il manque certains gros titres comme Shock troopers, RB2 ou encore slug X mais il me faut un peu de temps.

Pour ce qui est de KOF 98 et bien pour le moment je n'ai pas trouvé de meilleur score que celui d' Atomikwave : 861.600. Bravo.

Commentaire

La solitude c'est mal :(
      Tu veux en parler ?

Commentaire

Garou MOTW : 4 274 700. B. Jenet. all. Game corner young paress.
        ça veut dire quoi?

Commentaire

.
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            ça veut dire quoi?
            Je pense que c'est le nom de la salle !
            le paradoxe féminin

Commentaire

Je m'en doutais, mais le nom me paraît juste étrange^^

Commentaire

le coin de jeu de la jeune paresse ?

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                  - Metal Slug 3 : 9 795 600. ??? all no miss. Try amusement tower.
                  C'est déjà énorme comme score, mais sur super-play.co.uk y'a une vidéo sur Slug 3 qui fait un score plus violent (quasiment le record mondial) mais surtout y'a la vidéo.

Personnellement je l'ai trouvé bien intéressante cette vidéo, mais j'avoue que si on s'intéresse pas plus que ça au score dans un slug ben c'est chiant à regarder un score attack.

Intéressant ton topic, parceque sur les autres sites ils ont tendance à pas lâcher les scores pour les jeux qui les intéressent pas et donc il lâche pas les scores sur les Slug ces paydays.

Commentaire

Merde on peut pas éditer ici.

PS : même si je m'en branle des scores sur les jeux de baston.

Commentaire

c'est bien ce que je dis, le nom de la salle est zarb
                      En même temps c'est courant au japon, lorsqu'ils veulent mettre de l'english/french touch' dans leurs noms de boutiques.

Sinon la B.Jenet a dû enchaîner les "Mirracle" pour atteindre ce score!

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                        - Metal Slug : 4 365 480. ???. all. Amiuseum
                        Enorme ce score ! putain je veux voir le run, je pensé que le record était à 3 million (site de ben shinobi).

Commentaire

Je suis sur le cul...

Autant je savais qu'il y avait moyen d'améliorer mon score sur Metal Slug 3 (5.558.140) vu que je ne l'ai pas "one crédité", autant sur d'autres jeux je ne voit même pas comment c'est possible...

Nan mais c'est pas concevable quoi !!!
                          Exemples :
                          Pulstar : KVIRGULE il le one crédite en level 8 et son score est de 1.030.580 ! Là, le meilleur score est 3 fois plus élevé !!!
                          Samurai Shodown II: ATOMIKWAVE fait un All Clear et son score n'atteint même pas les 200.000 points... Alors un score de plus de 600.000, même en ne faisant que des perfects c'est pas possible...
                          Idem sur Waku Waku 7... Je fais un all clear et je ne suis qu'à 13.699.100... Alors pour atteindre 40.000.000...

Commentaire

Ouais je sais pas non plus pour certains scores! Clair que c'est fou. Pourtant les règles sont les mêmes : MVS et 2 rounds gagnants. Mais y a quand mêmes des trucs faisable genre moins de 4 mn sur SS4.

Sinon d'accord avec vous, y a des drôles de nom de salle.

Une petite précision Quand j'ai mis ??? à la place du perso c'est que c'est pas indiqué et quand j'ai mis ??? à la place du nom de la salle c'est que j'arrive pas à lire (kanji compliqué).

Comme je l'avait dit une fois les super players jap utilisaient beaucoup les vhs et les mook. Mais c'est sur qu'il faut s'acharner et s'entrainer...

Commentaire

Pulstar : KVIRGULE il le one crédite en level 8 et son score est de 1.030.580 ! Là, le meilleur score est 3 fois plus élevé !!!
                              Si . En fait, j'ai vu sur d'autres forums, que y avait moyen de scorer avec le dernier boss qui rapporte beaucoup. (en gros avec un bon timing, y faut exploser le boss et mourir en même temps. tu empoches les points et tu recommences. Ca doit être faisable en easy ou mvs, mais je demande à voir en level 8.)

Bon bah sinon c'est des yaponais...donc ces highs scores sur tous les autres jeux ne m'étonnent même pas !

Attention : il s'agit de jeux Neo Geo, et plus particulièrement ceux qui se trouvent dans la rubrique Hi-score du forum (les plus joué j'imagine) mais si vous voulez connaître des super scores pour d'autre jeux d'arcade, n'hésitez pas à demander.
                              T'aurais le meilleur score sur Last Resort ?

Commentaire

Chargement...
                              X