Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi-scores japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atomikwave Voir le message
    Jai fait " 01) ATOMIKWAVE : 1.549.600pts (Billy Kane)"
    Donc 1.911.000 c'est possible facilement , faut juste defoncer les perso trés vite sans perdre de temps. Le time donne pas mal de point.
    Ah effectivement si le gars joue comme dans cette vidéo (c'est pas RBS mais RB tout court) :
    http://www.dailymotion.com/relevance...lay_videogames

c'est que ça doit être faisable...

- Last resort : 873.800
    OK merci ;-) [le gars doit tout raser même les ptites voitures dans le premier stage ]

Commentaire

Envoyé par Monokrom Voir le message
      j'ai la vidéo d'un superplay de blazing star @ 72.851.130, mais de là à savoir si c'est un yaponais qui l'a fait...
      edit: non rien, en fait il doit etre sur émulateur, il n'y a pas certains ralentissements

Commentaire

Envoyé par kvirgule Voir le message
        Ah effectivement si le gars joue comme dans cette vidéo (c'est pas RBS mais RB tout court) :
        Interessant, j'ai testé fut un temps, mais y'avait toujours un #@#£* de sa mere pour me niquer ma progression

Il utilise un peu la meme technique pour tout le monde sauf pour Yamasaki, aurait il peur de se manger un contre dans les dents

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

il connait bien le jeu le mec qd même, il gère. j'suis une bite à ce jeu mais j'apprécie bien de regarder.
          geese, va voir les combats de motw qu'Auber a posté dans le topic vs fighting tu vas kiffer je pense

Commentaire

c'est que ça doit être faisable...
            En y regardant de plus près, j'ai quand même du mal avec cette vidéo quand je vois que le cpu attend bêtement de se prendre des tartes quand il est sur l'arrière plan, quand le power geyser touche mai pendant qu'elle fait son coup enflammé là et que miraculeusement le gars ne se fait pas touché....

Après faudra aussi qu'on m'explique sur quelle version c'est joué : les indications de level et de crédits c'est censé être la version cartouche ou arcade non ? sauf que les musiques sont arrangées...(et que le générique de fin est en version "originale")

Bref. Bizarre.

Commentaire

Ca donne une idée pour voir comment effectuer un super play sur un jeu de combat. Son score (2 159 500) est spectaculaire mais pas extraordinaire : pour RB j'ai des scores à plus de 2 500 000.

Sinon d'accord avec toi sur la version, c'est bizarre mais avec les conneries de bios, d'emul et compagnie on ne sait plus trop

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                il connait bien le jeu le mec qd même, il gère. j'suis une bite à ce jeu mais j'apprécie bien de regarder.
                geese, va voir les combats de motw qu'Auber a posté dans le topic vs fighting tu vas kiffer je pense
                Merci je vais voir

Envoyé par kvirgule Voir le message
                En y regardant de plus près, j'ai quand même du mal avec cette vidéo quand je vois que le cpu attend bêtement de se prendre des tartes quand il est sur l'arrière plan, quand le power geyser touche mai pendant qu'elle fait son coup enflammé là et que miraculeusement le gars ne se fait pas touché....

Après faudra aussi qu'on m'explique sur quelle version c'est joué : les indications de level et de crédits c'est censé être la version cartouche ou arcade non ? sauf que les musiques sont arrangées...(et que le générique de fin est en version "originale")

Bref. Bizarre.
                Oui je me suis posé ces questions aussi surtout au moment de la flamme de Mai, c'etait gros
                Apres j'ai laissé couler en me disant que le gars etait un "maitre de la frame"
                C'est vrai que pour du Lvl 8 le cpu est bien amorphe... m'en vais me la refaire moi...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Dans le topic des 20 ans de la neo kuk a donné un lien neogeoland et on trouve une rubrique high score qui regroupe presque tous les meilleurs scores réalisés. Le lien est intéressant si on aime le scoring mais certains scores ont été meilleurs et ne sont pas mentionnés!

Voici le lien : http://www.neogeoland.jp/hiscore.html

Commentaire

Ouais, j'avais déjà vu, c'est intéressant

J'aimerais bien chopper un superplay de Metal Slug 5; quand je vois que le gars se fait dans les 13,000,000 , je me demande comment il fait...

Idem pour Neodrift out où j'ai finis le parcours en 6'57", en étant a fond tout le temps, alors que le record est à 6'47"

Sont fous ces Japs

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Idem pour Neodrift out où j'ai finis le parcours en 6'57", en étant a fond tout le temps, alors que le record est à 6'47"

Sont fous ces Japs
                      Bravo pour neo drift, tu maitrises. D'ailleurs je vien s de voir et tu es 2e :( Essaye de niker l'autre bouffon.

Sinon pour u11 le gars fait 94 buts. Il a du trouver une carotte/bug. Ca me réconforte dans l'idée que le meilleur jeu de foot reste neo cup 98. D'ailleurs si u11 était mieux que SS3 SNK aurait crée son neo cup sur la base de u11.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                        Bravo pour neo drift, tu maitrises. D'ailleurs je viens de voir et tu es 2e :( Essaye de niker l'autre bouffon.
                        Merci

Sinon, comment tu traites Mpower de bouffon (j'aimerai bien savoir pour qui tu... )

J'ai essayé de le battre, d'ailleurs j'ai été premier pendant quelques minutes lol, mais pas moyen de faire mieux que 6'57" :(

Envoyé par C.J Voir le message
                        Sinon pour u11 le gars fait 94 buts. Il a du trouver une carotte/bug. Ca me réconforte dans l'idée que le meilleur jeu de foot reste neo cup 98. D'ailleurs si u11 était mieux que SS3 SNK aurait crée son neo cup sur la base de u11.
                        Je n'ai jamais testé ces jeux, sauf sur émulateur (malade) donc je ne sais pas vraiment comparer mais 94 buts, le gars doit avoir trouvé un "glitch" ou une technique de ouf pour marquer des goals à tour de bras, c'est sûr...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                          J'aimerais bien chopper un superplay de Metal Slug 5; quand je vois que le gars se fait dans les 13,000,000 , je me demande comment il fait...
                          On est deux dans ce cas... ça m'intéresse depuis un bon moment cette histoire parceque y'a vraiment très peu de choses pour faire du point dans ce jeu.

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                            On est deux dans ce cas... ça m'intéresse depuis un bon moment cette histoire parceque y'a vraiment très peu de choses pour faire du point dans ce jeu.
                            C'est clair...

A mon avis, il doit se faire plein de points en "leechant" à divers endroits mais je ne vois pas où...

Commentaire

Allez voir de ce côté-ci :
                              http://www.super-play.co.uk/index.ph...nt=2&gameid=51

Commentaire

Merci Shû

Je suis entrain de le téléchargé, j'espère que c'est un run où il joue le score et pas simplement le "one life"

Commentaire

Chargement...
                                X