Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proto Ironclad : fake ou réalité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parlais pour moi pour la valeur. C'est bien évident que la valeur est perdue en partie mais l'objet reste attrayant.

Mais en gros ( et c'est pour ça que j'ai jamais mis un rond dans Ghostlop meme si je louais le truc) entre le prototype et le fichier émulé dispo sur toudy.com, il n'y a rien.

On en vient toujours au meme problème.
    Les japonais sont ouvertement xénophobes et envers les jeux c'est idem que le reste. Après, je pense que ça a pas du faire du bien dans leur coeur de voir des blancs ramasser des valises des valises et encore des valises de jeux depuis 15 ans vers l'Europe. Tu as plus de facilités à trouver un slug 2 ou un Slug X Jap en France qu'au japon..

Bref, meme si on sait que le truc perds de la valeur, il pourrait alors etre en valeur -partage plus cher. Un Fun Fun Bros pourrait rapporter 5000 ou 6000 dollars a son possesseur, je sais pas si ça irait vite par contre, car 3000, easy, 6000..
    Wiki touch'

D'ailleurs en aparté, Ghostlop s'etait retrouvé a Akihabara et il etait " not for sale ".

Commentaire

Mais certains ne sont que des vulgaires CDR (voire des fichiers,ca peut exister sous cette forme) et c'est pour ca que les japonais (puisqu'en général ca fuit de la bas,pour la PCE) bien souvent ne veulent pas vendre sur le net,de peur que ca tombe dans la main d'un immonde communiste partageur qui aurait l'idée de diffuser le truc à large échelle.[/QUOTE]

===>
      Exactement, mais c'est tout une histoire de thunes. Tu fais partie d'un club. Diffuser c'est faire perdre la valeur de l'achat car le CD-R ==> multiple.
      Et chaque fois qu'il y en a un qui sort, sueurs froides. Comme si tu pouvais avoir une caisse de 1000 Kiz EURO. Faut pas qu'elle tombe sur amazon mais sur un mec qui l'a deja et qui peut les bruler pour garder la cote.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Exactement, mais c'est tout une histoire de thunes. Tu fais partie d'un club. Diffuser c'est faire perdre la valeur de l'achat car le CD-R ==> multiple.
        Et chaque fois qu'il y en a un qui sort, sueurs froides. Comme si tu pouvais avoir une caisse de 1000 Kiz EURO. Faut pas qu'elle tombe sur amazon mais sur un mec qui l'a deja et qui peut les bruler pour garder la cote.
        Un peu comme ce qui s'est passé avec Circus Lido.
        Ca a duré de LONGS mois,avant qu'un japonais "balance" la source (Amazon),ils étaient trop contents d'en vendre jusqu'à 450000Y (j'ai l'enchère sur un vieux DD),leur "cercle" n'était pas assez bête pour se tirer une balle dans le pied tout seul.

Mais pour le Space Fantasy Zone qui se vend sur enchères au Japon,la source c'est LE vendeur,son site,et il la démarre à 1Y son enchère (il cherche donc pas le profit absolu?),faut vraiment être con pour pas lui prendre "en direct"? J'en ai vu partir jusqu'à 150000Y!

Bref, à chaque proto/sample son histoire.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ben dans la majorité des forums anglo-saxons le libéralisme est de mise: c'est son bien,sa chose,et il en dispose comme il veut sans qu'on ait à le juger pour ça..il peut faire une partie de frisbee avec son chien avec son PC Cocoron,si ca lui chante.
          On est d'accord.
          Personnellement je suis pour la diffusion de la chose,à condition que la personne ayant mis la main en premier sur la chose récupère sa mise.
          Je comprends aussi que la personne ayant récupéré un proto à force frais veuille récupérer sa mise. Tout dépend des personnes, je sais que certains ont déjà lâché des choses à l'oeil. Ce qui est tout à leur honneur mais n'en fait rien d'obligatoire évidemment.
          Dernière modification par shubibiman, 22 mars 2009, 19h52.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
            je sais que certains ont déjà lâché des choses à l'oeil. Ce qui est tout à leur honneur mais n'en fait rien d'obligatoire évidemment.
            Ca arrive, en effet.
            Et ils ont des insultes et des commentaires moqueurs en retour.
            Du coup ca leur passe l'envie de recommencer.

Commentaire

(Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai commencer à voir Adolf poster sur ce thread puis GuerreChaude, me suis demandé un instant si ce topic n'allait pas finir en flamming)

Merci de ne pas prendre en compte ce post.

Commentaire

A chaque endroit sa place.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                  Ca arrive, en effet.
                  Et ils ont des insultes et des commentaires moqueurs en retour.
                  Du coup ca leur passe l'envie de recommencer.

Par exemple?

Commentaire

De toute manière faut voir le fait de " donner". Si tu donnes faut rien attendre en retour sinon ce n'est pas un don..
                    Donc bon pour 2/3 moqueries éventuelles ( et de la part de qui? 2 mecs) tu as quand meme le remerciement d'une communauté.
                    Bref BREF

Bon quand est-ce qu'on achète un proto, en fusion NGF-Necstasy-Neoaarcadia

Commentaire

Y a quoi à vendre ?

Commentaire

a part karate ninja sho moi j'ai pas de pistes.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          Bon quand est-ce qu'on achète un proto, en fusion NGF-Necstasy-Neoaarcadia
                          Quand on en trouve.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message

Par exemple?
                            Ben, une situation personnellement vécue aux environs de 1998-2000,lors du dump de mon All Stars Power League Gold Hucard,Bomber Man Users Battle, et (je crois) Bomber Man 93 Special Version.
                            :Magic Griffin crew:

Donc je comprends que ca ne donne pas envie de faire le moindre effort supplémentaire.
                            Ok,quand on le fait c'est pas pour avoir quelque chose en retour, mais des insultes et commentaires ridicules genre "mais c'est quoi ce jeu de merde? Tu me fais perdre mon temps", comme si le donneur y était pour quelque chose dans la qualité du titre, ca calme.
                            Si t'avais des retours genre "P'tain la bible PCE c'est vraiment de la daube, le papier est même trop rèche pour se torcher avec", je pense que ca ne te donnerait pas envie de faire un volume 2 (d'ailleurs,vu le sujet sur Retrotaku,j'ai constaté qu'il en faut même beaucoup moins que ça).

Commentaire

Je comprends le truc et ne savais pas que tu avais eu ce genre de mésaventure. Et effectivement, ta comparaison est tout à fait pertinente
                              (d'ailleurs, à cette époque, j'étais en mode vénère et j'avoue etre parti au quart de tour sur ce coup-là ).

Commentaire

Oui enfin 1998 c'est pas 2008 quand même.
                                C'est sur que si on va sur les forums de toudy pour dire qu'on a émulé le proto de puzzle de pon R 2, les mecs vont se se foutre de notre gueule en disant que le jeu pue la merde et " quoi ça vaut 3000 euros?"

Après je pense que l'initiative serait louée par les " personnes appropriées" et c'est surement le plus important.

Commentaire

Chargement...
                                X