Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW: presque 10 ans et pas de suite...Le topic de la déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Hein ? Nan mais t'es pas sérieux là, tu bloques sur un truc insensé là. Tu te demandes également si Mai a un briquet dans son éventail ou si Andy a des réacteurs à ses pompes ?
    Non mais Mai c'est pas pareil, tout le monde sait qu'elle a le feu au cul...

Pour Kevin et Freeman, je reproche surtout le look trop bateau de leur furie (celle du Kick et celle de la lame) Je pense que ça aurait pu être mieux pensé, surtout comparé au soin apporté à des persos comme Terry et Rock par exemple.

Pour Hokutomaru, Geese a bien résumé ma pensée: Le look Naruto/astroboy se marie mal avec la plupart des autres persos.

Envoyé par Arngrim Voir le message
    C'est vrai qu'à l'époque j'avais pas trop trippé sur Kojiroh, trouvant Washizuka plus intéréssant/balèze, mais il m'a semblé qu'elle était pas trop mal cotée niveau force.

Faudrait que je me replonge dans LB2 un de ces quatres
    Encore une fois, je ne parle pas efficacité, mais design...Look, coup et furies similaires, syndrôme Ken/Ryu quoi....alors oui, le gameplay est différent (Washizuka se jouant essentiellement en concentration), mais on a quand même le sentiment de se faire enfler légèrement...

C'est dommage quand on pense aux autres persos, souvent inspiré par leur "descendants" (Iori/Setsuna, Zantetsu/Eiji, Lee/Kim etc.) J'aurais bien voulu voir un perso à la billy kane ou Hon-fu à la place....il y aurait eu quelques chose de bien sympa à faire avec...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Finalement, en vous lisant tous je pense qu'on a la réponse: il faut posséder MOW et RB2 et Last Blade et SS...
      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

heureusement qu il n y a pas eu de suite a MOTW
        serieux motw est sorti fin 99
        snk n aurais jamais eu le temps de faire une suite
        tout comme pour les last blade
        et je prefere ne pas avoir de suite a de tres bons jeux
        qu une suite snkp...
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Pas top d'accords avec ça, Akari sort bien de the last blade, et ne casse pas le côté "sérieux" du jeu.
          He bien je suis sur que je la jouerai 1000 fois plus si elle avais un design "adulte" comme Yuki.

Apres c'est une question de gout mais je l'ai dis souvent, je ne supporte pas les gamins dans les jeux de bastons (bao, Akari, Hokutomaru... zou a la creche).

Autre chose, imaginez vous MOTW sans Terry ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
            He bien je suis sur que je la jouerai 1000 fois plus si elle avais un design "adulte" comme Yuki.

Apres c'est une question de gout mais je l'ai dis souvent, je ne supporte pas les gamins dans les jeux de bastons (bao, Akari, Hokutomaru... zou a la creche).

Autre chose, imaginez vous MOTW sans Terry ?

Commentaire

J'en ai parlé plus haut mais Akari dans last blade, ça ne e perturbe pas trop. C'est un jeu médiéval, et ça autorise plus de liberté de perso. Elle a plus un rôle de magicienne, un peu comme Nicotine, alors ça me perturbe moins que ce sale nain d'Hokutomaru dans MOTW et ses 12 persos...

Dans les premiers jeux de bastons (street fighter 2, fatal fury premiers Kof etc.) il y a avit plus de cohérence entre les persos. Dans motw, ils ont cherché à faire tellement hétérogène que ça en devient n'importe quoi niveau casting... sur 30 persos je fait l'impasse, mais sur 12 ça me fait chier.Ouais je sais, j'ai pas l'esprit ouvert et je vous emmerde!

Même Samurai tenka souffre de ce syndrome: Alors qu'il existait un super perso comme Shiki au design génial, ils sont allés nous pondre une fillette aux seins énormes et au look de soubrette....

Quand je vois les productions récentes genre melti blood et Arcana heart où le cast est composé exclusivement de persos comme ça, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est pour répondre à une demande des joueurs...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pour ma part, voir un combat entre Hokutomaru et Dong Hwan ou autre ne m'a jamais choqué. Pas plus qu'une Cham Cham au pays des samurais.
                C'est peut-être dû niveau digits qui renforcent l'ambiance, c'est plein de vie et ça gueule de partout. Tu fermes les yeux, t'as l'impression d'être en plein anime.

@Geese: Pour ce qui est de Terry, c'est le perso principal de Fatal Fury donc faire l'impasse dessus aurait été vraiment dommage, ne serait-ce que scénaristiquement.
                Par contre j'aurais pas été contre une Mai ou un Joe Higashi "nouveau look".
                Ils auraient peut-être fait leur come back lors d'une suite, si SNK avait été en pleine santé financière. (ouais j'aime bien me faire du mal)

Commentaire

Tu parles pas de Iroha quand même :(

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Encore une fois, je ne parle pas efficacité, mais design...Look, coup et furies similaires, syndrôme Ken/Ryu quoi....alors oui, le gameplay est différent (Washizuka se jouant essentiellement en concentration), mais on a quand même le sentiment de se faire enfler légèrement...
                    Ah ok, c'est le "moins intéressant" qui m'a induit en erreur (genre autant prendre Washizuka qui est plus balèze).

J'ai pas grand chose à ajouter, les différences me suffisent (surtout coté gameplay). En tout cas cool, j'ai trouvé plus relou que moi à satisfaire

Apres c'est une question de gout mais je l'ai dis souvent, je ne supporte pas les gamins dans les jeux vidéos
                    Hop corrigé.

Allez, barrez vous de mes RPG et retournez dans les caves

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Même Samurai tenka souffre de ce syndrome: Alors qu'il existait un super perso comme Shiki au design génial, ils sont allés nous pondre une fillette aux seins énormes et au look de soubrette....
                    Mais alors là clair !

Shiki aurait du être dans Last Blade !
                    ...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      J'aime bien les gamins à psycho pruneaux (cela apporte de la variété au casting). Vivent les Hokutomaru, Chris, Bao, Akari, Nicotine (?) et surtout les Jin, rien que des Jin, un jeu de baston qu'avec des Jin ...

Commentaire

Hop corrigé.
                        Allez, barrez vous de mes RPG et retournez dans les caves :
                        'Tain mais ouais ! J'etais tellement a fond dans le sujet baston que j'y pensais plus a tous ces marmots qui viennent faire chier a sauver le monde a 12, 13 ans dans les RPG au lieu d'etre a l'ecole
                        Font chier les Japs a nous foutre des gamins, des heros effeminés, des couleurs patels.... (bon ok ils font aussi des jeux geniaux)

Shiki aurait du être dans Last Blade !
                        ...
                        Rhaaaaaaaa, Shiki !
                        SvsC n'est peut etre pas le meilleur jeu Neo, mais il y a Shiki et quand j'ai su ça j'ai failli jouir
                        Bon ok apres j'ai un peu eté deçu mais ça c'est une autre histoire...

Nicotine (?) et surtout les Jin, rien que des Jin, un jeu de baston qu'avec des Jin
                        Pas eux, c'est pas des gamins, je suis fans

pas une tarlouze lui...
                        Dernière modification par geese, 14 avril 2009, 19h50.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Rei Voir le message
                            et surtout les Jin, rien que des Jin, un jeu de baston qu'avec des Jin ...

Pas eux, c'est pas des gamins, je suis fans

pas une tarlouze lui...

Pareil

Et puis dans fatal fury 3, le principe du "je latte le petit frère rouge mais j'en bave bien quand même avant que le grand frère n'arrive pour prendre la relève", c'est top!

Grigri →Iroha j'aime bien mais sans plus, par contre je trouve Shiki bien plus intéressante sur tous les plans, et pas seulement graphiquement.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Vegeta Crew

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message

excellente la vid j'avais jamais vu. certains juggles paraissent mythos au début mais en fait non, c'est juste les mecs de kof union aux commandes...

Commentaire

Chargement...
                                X