Comment tu le vois?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Art of fighting 3 First et Second run
Réduire
X
-
I AGREE !!!Envoyé par gojirien Voir le messageCelui de gauche est assurément un convert, désolé.
l'épaisseur des pistes n'est pas EXACTEMENT la même que sur un original.
Commentaire
-
Une convert ?Envoyé par gojirien Voir le messageCelui de gauche est assurément un convert, désolé.
J'ai jamais vu de convert d'un AOF 3 ca vaudrait meme pas le coup niveau prix de revient donc j'y crois pas trop.
J'ai deja vu des jeux identiques originales avec des pcbs de couleur differentes.
Commentaire
-
Tu te réponds à toi-même.Envoyé par seb_neo Voir le messageJ'ai deja vu des jeux identiques originales avec des pcbs de couleur differentes.
Commentaire
-
C'est pas pour autant que c'etait des convertsEnvoyé par gojirien Voir le messageTu te réponds à toi-même.
Commentaire
-
Serieusement tu arrives a voir que c'est une convert sans avoir vu les soudures des Pcbs ? tu es très fortEnvoyé par gojirien Voir le messageCelui de gauche est assurément un convert, désolé.
Commentaire
-
Non mais y a des PCBs originales AES qui sont marrons ?Envoyé par seb_neo Voir le messageSerieusement tu arrives a voir que c'est une convert sans avoir vu les soudures des Pcbs ? tu es très fort
c'est une vraie question...
Commentaire
-
A la base un aes est bien sacrifié pour récupérer certains composants par contre les plaques et eprom viennent d ailleurs. Pour ça ce sont pas vraiment des concerts mais plus des sortes de copies.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ok FboyEnvoyé par fboy Voir le messageA la base un aes est bien sacrifié pour récupérer certains composants par contre les plaques et eprom viennent d ailleurs. Pour ça ce sont pas vraiment des concerts mais plus des sortes de copies.
donc pour etre sur faudrait que j'ouvre celui de gauche pour voir les Pcbs et l'etat des soudures ?
Commentaire
Commentaire