Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reponse du gars :

oui le jeu est vendus. oh j en ai marre tout le monde me demande je sais pas quoi le jeu c est un vrai ou un faux machin je en sais rien. j ai demande si il y avait des faux jeux jamais entendu parler de faux jeux neo geo et le prix qu ils m ont coute à l epoque je vois pas pourquoi ce serait un faux mes jeux.
    j ai eu plein de rigolos je suis interesse machin, une personne de paris qui m a dit je le prend de suite supprimer l annonce si vous me donner des photos de la notice et ou lavez acheter. jai acheter le jeu chez maxxigame ou chez sunrise import y a je sais pas, 10 ans et j ai donner les photos il est passe le matin meme donc ca devait pas etre une si mauvaise affaire.le prix l acheteur ma dit de pas le donné mais c est un bon prix.
    les mecs me dise si le papier de la boite a l air photocopier, l'autocollant est faux ou chais pas quoi mais ils sont fous
    les autre jeux sont dans le meme etat et si vous les vouler pas je les mettrai sur leboncoin en sépare.
    avez vous recus les photos du kof95 ?

j'avoue je ne sais pas quoi penser.

Soit il joue bien la comedie, soit on vient d'assister en live à la plus grosse transaction de vie de la neo
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      [...]

Soit il joue bien la comedie, soit on vient d'assister en live à la plus grosse transaction de vie de la neo
      Tu n'as qu'à lui dire le prix auquel le Monsieur du "site sur lequel il a vu que son jeu avait une bonne cote", a vendu le sien. Pour voir.

Commentaire

c'est fait, mais il repondra pas car jelui est dirt que ses autres jeux ne m'interessaient pas...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Dommage! Tu passes quand même à côté d'un Kof 96 à 200€ (me souviens plus exactement...(malade)), non?

Commentaire

Reponse du gars :

oui le jeu est vendus. oh j en ai marre tout le monde me demande je sais pas quoi le jeu c est un vrai ou un faux machin je en sais rien. j ai demande si il y avait des faux jeux jamais entendu parler de faux jeux neo geo et le prix qu ils m ont coute à l epoque je vois pas pourquoi ce serait un faux mes jeux.
            j ai eu plein de rigolos je suis interesse machin, une personne de paris qui m a dit je le prend de suite supprimer l annonce si vous me donner des photos de la notice et ou lavez acheter. jai acheter le jeu chez maxxigame ou chez sunrise import y a je sais pas, 10 ans et j ai donner les photos il est passe le matin meme donc ca devait pas etre une si mauvaise affaire.le prix l acheteur ma dit de pas le donné mais c est un bon prix.
            les mecs me dise si le papier de la boite a l air photocopier, l'autocollant est faux ou chais pas quoi mais ils sont fous
            les autre jeux sont dans le meme etat et si vous les vouler pas je les mettrai sur leboncoin en sépare.
            avez vous recus les photos du kof95 ?

j'avoue je ne sais pas quoi penser.

Surtout que..mon troisième Kizuna (mais je l'ai déja dit et répété) il est parti en dépôt vente chez Sunrise Import ^^ pour 4000ff
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
              Surtout que..mon troisième Kizuna (mais je l'ai déja dit et répété) il est parti en dépôt vente chez Sunrise Import ^^ pour 4000ff

putain ! J'etais en train de fair ele rapporchement dans ma tete !!

Ca voudrait dire que ya un gars qui fait peter le champgane là ?

Commentaire

Bah si l'acheteur a vraiment fait une telle affaire, il se manifestera tôt ou tard pour montrer sa joie et dire "na na na nanèreuh"

Commentaire

qu'il se denonce !!

je suis sur il est sur le forum

Bahamut ? luke2fr ? Grigri ...?

Commentaire

putain ! J'etais en train de fair ele rapporchement dans ma tete !!

Ca voudrait dire que ya un gars qui fait peter le champgane là ?
                    Possible..maintenant je l'ai dit assez souvent,donc un gars qui veut faire passer sa conv' peut dire l'avoir acheté à sunrise import, ca ne mange pas de pain, et c'est invérifiable..sauf s'il me sort la facture écrite de la main de JB,alors là je confirmerai à 100%.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

non, comme toi francois, j'aimerai bien savoir qui l'a eu.
                      je n'avais pas contacté le gars.

Commentaire

Moi je dis mytho.."Le gars m'a dit de ne pas le dire combien je lui avait vendu".Ca se dit pas ça , le gars il a vendu soit une conversion soit rien du tout. Je l'ai mailer pour son kof 95, il m'envoit des photos du samurai en me stipulant c'est 300€ et c'est ferme, je lui est dit ok j'attends....Il ya un gars de l'est de la france qui a essayer de revendre des slugs (pareil sur le bon coin ) qu'il n'avait jamais eu, le slug 1 a 300 ou 400€ .Les photos n'étaient pas de lui mais d'un collectionneur ricain.
                        Quand tu vends un truc généralement tu checke avant sur le net et bien quand on tape "kizuna encounter neo geo " sur google ......donc

www.lesilluminati.com

Commentaire

"Le bon coin" ça paraît bizarre comme endroit pour aller vendre un tel jeu si c'est un original.

Commentaire

c'est moi qui l'ait acheté... Je suis pas là pour faire du bize, alors si quelqu'un a 15 000 €, il est à lui!

Commentaire

Logique s'il ne connaît pas sa vraie valeur.

Commentaire

Ouais d'un autre coté le truc flippant c'est que des photos d'un kiz tu tapes google tu as rien, surtout si t'as une notice. Qqun a eu des photos de l'intérieur de la notice?

ça fait flipper je l'aurais vu je venais chez lui direct le matin de l'annonce avec mes thunes dans la poche si je les avais eues. En plus le mec mets que des jeux de la meme période tsais, que des bons jeux de gars qui achetait de la neo.

Moi ça me ferait bien marrer que l'histoire soit vraie, que le mec qui a acheté le kiz a sunrise ce soit un mec de l'oise bien ripou qui parle et ecrit trop mal.
                                Je kiffe. Conflans Style'

EDIT : D'ailleurs je comprendrais très bien que l'acheteur ait dit au vendeur " dis a personne qui je suis ni le prix vendu".

Commentaire

Chargement...
                                X