Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS :

En tout j'ai eu 3 personnes interessées par le jeu.
    Ryo, fboy et un 3eme type. ça fait peu pour un jeu original quand meme. ça se trouve des kiz sont passés sans qu'on les voie.. Je vais me coucher, prochain cadeau de noel dans un an. Ce sera pas un U11 j'ai pas de photos.

Commentaire

Aaaahhh le "traître" c'est dénoncé

Pour ma note "moyen" t'as été gentil, j'avais marché à fond

C'est juste quand j'ai vu le post de Fboy que je me suis douté de l'enroule

En plus que personne n'y prêtait attention, je me suis vraiment posé des questions...

Bien joué en tout cas

Commentaire

Math m'a tuer .J'aurais dû me douter avec le "bisou" du mail...trop FORT.
        Je m'engage solennellement a jeter des pétales de roses sur ton chemin des que tu reviens sur panam pendant 1 mois....Math président stoo

www.lesilluminati.com

Commentaire

Math Président stoo

Commentaire

Ce qui m'a etonné c'est le prix qu'a donné Adol pour le Kiz quand meme.
            4000 francs c'etait hyper cher et seul un " vrai collectionneur" a du l'acheter et on connait qd meme la plupart. ça doit etre un 2eme Jessy de mpaname, le mec il decouvre le net en 2007 alors qu'il a 40 ans
            Jessy si tu me lis

Commentaire

T'aurais pu laisser encore un peu monter le buzz, mais joli revival ngf-style

Je vais être obligé d'en faire un topic pour le best-of, sinon on aura rien pour 2009 ^^'

Commentaire

rraaaahhhh le salllaaauuuupppp !!!!!!!
                Je t'avoue la premiere nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir !!

J'en suis meme venu à raconter toute l'histoire de la neo et de kizuna à ma femme pour qu'elle comprenne pourquoi je lui demandais à 4heures du matin : "tu dors ?"

Nan mais j'ai cavalé du début à la fin et tu joues super bien la comédie

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bah les meilleurs moments c par mail. Moi je kif michael jackson et surtout que je te dis " mais vous ne saver pas de quoi vous parlez"

bisous fboyzz

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                    Ce qui m'a etonné c'est le prix qu'a donné Adol pour le Kiz quand meme.
                    4000 francs c'etait hyper cher et seul un " vrai collectionneur" a du l'acheter et on connait qd meme la plupart. ça doit etre un 2eme Jessy de mpaname, le mec il decouvre le net en 2007 alors qu'il a 40 ans
                    Jessy si tu me lis
                    Ben c'est la ralité, et c'était du depôt vente, donc marge de Sunrise dessus...ils prenaient 500 boules,et en gros tu avais le jap à 3500ff, et l'euro à 4000...et le jap est parti BEAUCOUP plus vite,preuve qu'on en avait tous un peu rien à carrer en 2000...mais oui,c'est pas un prix commun,et tout le monde ne se le payait pas même en 99/2000..
                    j'ai même fait les archives avec JB lors de la liquidation de Sunrise en 2001,épluché toutes les factures, et non,elle y était pas (genre une adresse,un nom du client)..il se souvient juste que ca a été acheté sur place,par par VPC.

Sinon pour la blague,je pensais que c'était Fred lui-même qui faisait la blague, m'enfin ca revient au même.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      putain il a l'air vrai.

Commentaire

• Sympa

Ben disons que si c'est un vrai, j'ai pas l'argent pour le jeu.
                        Si c'est un faux, j'en ai déjà un.

On ne peut qu'être super méfiant vis-à-vis de ce jeu. Je pensais que c'était bidon mais j'étais pas sûr. Après l'épisode atomikwave, je me méfie trop des faux qui ont l'air vrai.

C'est évident que si un vrai refait surface, il va pas partir à 3 000 euros.

Je connaissais même pas ce site leboncoin machin.

Je pense que si un gars retrouve un Kiz US dans son grenier et qu'il a vraiment l'idée de regarder sur le net combien ça vaut, après s'être pincé, il va pas s'y prendre comme ça.

Commentaire

• Si un jour tu as l'occasion de le voir en vente, essaie d'agir et pas penser sinon tu l'auras jamais.
                          Quel défatisme. ON NE SAIT JAMAIS.

Commentaire

• C'est pas faux.

Surtout quand on voit combien a payé jo pour son U11 jap

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est pas faux.

Surtout quand on voit combien a payé jo pour son U11 jap
                              Enfin, un U11 partir a ce prix là, j'ai de gros doutes... n'importe qui dans le monde Neo connait plus ou moins sa cote... et quand tu as des jeux Neo justement, tu te renseignes... donc oui, j'ai un gros doute qu'il l'ait reellement touche a ce prix...

Commentaire

• Perso, j'ai confiance en jo.
                                Mais je t'avoue que j'en sais pas plus.

Commentaire

Chargement...
                                X