Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nouveau message suite à que je lui explique ce qu'est kizuna us :

mais vous croyer vraiment qu une entreprise de jeux video va faire 5 jeux videos.vous oublier l exemplaire pour michael jackson, donc il y en a 6. Soyer serieux 2 minutes . en + j'en ai vu des jeux dans ma vie j ai eu la neogeo en 93 et les jeux je les ai tous vu en boutique a paris. Alors 20000 euros qui va mettre ça. deja j ai vu le prix je me suis dit mais j'ai ce jeu j y croyais pas aprés je suis alle voir les photo sur neo geo c etait le meme.
    je comprend rien a tout ce que vous racontez vous avez vu mon message sur leboncoin? cest le jeu neo geo cartouche, la console avec le gros stick, mais manifestement vous ne saver pas de quoi vous parlez avec vos jeux et vos sacrifications et companie.
    tous ces jeux je les ai acheter quand j avais des sous a claquer et pas de gosse y a au moins 10 ANS, et la je les revends et c mon cadeau de noel alors mainteant arretez si vous n etespas interesser ne me contacter plus.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est énorme!

Commentaire

il m'a envoyé des tofs avec l'intérieur de la notice...ça a l'air vrai
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

moi je dis bon comédien (ou pas)

Commentaire

Oh putain de bordel de merde

Comme tu dis Fboy; ou il joue très bien la comédie, ou une putain d'affaire en or vient de se dérouler sous nos yeux

Mais j'ai peur que comme l'a dit GuerreFroide ce soit "un mec de l'oise bien ripou qui parle et ecrit trop mal"... :(

Le pire, c'est que le gars qui l'a acheté l'a peu être eu pour une bouchée de pain...

Commentaire

Je comprends pas trop.... c'est Chazumaru qui a vendu le jeu ?

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                il m'a envoyé des tofs avec l'intérieur de la notice...ça a l'air vrai
                Fake sont jeu , wolfgang m'avait envoyé etrangement le scan d'une notice etrangement similaire avec les memes marques d'usure que sur la photo quil a mis sur leboncoin. L'annonce a été viré du boncoin , qui a sauvegardé la photo de sa notice histoire qu'on puisse comparé ?
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

il m'a envoyé ça :

Commentaire

la page 18 correspond bien
                    Par contre jai un doute , y me faut la photo qui été sur leboncoin ( photo notice ) les marques d'usures sont similaires aux photos et scans de wolfgang

Commentaire

tu parles de la marque d'usure dechirure sur la couverture de la notice...et puis toutes ces photos sur fond blanc c'est zarb aussi.

poste la photo de wolfgang j'ai l'image dans ma tete

Commentaire

Le mec, il a un trésor dont il n'a pas a priori connaissance.

Mais il fait une petite annonce dédiée à un jeu, qu'il porterait aussi dans son estime qu'une cartouche Atari 2600.

Mais il prend la peine, alors qu'il est "harcelé de demandes à ce sujet", d'écrire une réponse de 15 lignes à fboy plutôt qu'un simple "désolé, le jeu n'est plus disponible".

Mais il fait des photos en gros plan, grande qualité et détour sur fond blanc.

Ouais.

Commentaire

Les marques d'usures en dessous de rom cart et snk 1996 puis super tag battle.

A comparé si une personne a le double de la photo du boncoin
                          Dernière modification par atomikwave, 10 décembre 2009, 19h06.

Commentaire

En tout cas le "grain" de la boite plastique correspond avec l'époque pour ce jeu je crois ( idem que le MS1 US, FF3 US, RB1 US avec cet aspet grainé), et les couleur de l'insert telles que je les vois sur les photos ont l'air vraies.

Concernant la notice moi j'ai rien a redire, meme les photos du bon coin que j'ai maté vite fait il y avait des traces d'ongle de doigt qui etaient/semblaient normales.

Si le mec l'a eu pour 2/3000 euros je me suicide

Commentaire

mmm non dans mes souvenisrs celle du bon coin est moins usée dans l'ensemble juste une legere dechirure en bas au milieu. c'est pas la meme et il l'a tient dans ses mains

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                                En tout cas le "grain" de la boite plastique correspond avec l'époque pour ce jeu je crois ( idem que le MS1 US, FF3 US, RB1 US avec cet aspet grainé), et les couleur de l'insert telles que je les vois sur les photos ont l'air vraies.

Concernant la notice moi j'ai rien a redire, meme les photos du bon coin que j'ai maté vite fait il y avait des traces d'ongle de doigt qui etaient/semblaient normales.

Si le mec l'a eu pour 2/3000 euros je me suicide
                                collectif, on fait ça à la chapelle sous le metro 2...(je crois laurent va se joindre à nous sur ce coup là)

il etait meme pas au courant...

Commentaire

Chargement...
                                X