Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    si je peux en prendre que 30, je suis pas mal interessé, et si c'est possible de les récupérer sur paris le 12 février entre 19h et 20h surtout (à la gare de l'est, j'ai un timing très short), pour pas avoir a repayer des FPD ?
    , euh ouais t'es pas difficile toi...

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
      , euh ouais t'es pas difficile toi...
      j'avoue que je suis un connard :s, mais si c'est pas possible, je comprendrai parfaitement

Commentaire

euh si y a moyen j'en voudrais bien 20 .
        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

135 pour moi si jamais reste de la place
          Dernière modification par Greedo, 20 janvier 2010, 18h41.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

mise a jour des commandes, ce sera pas pour tout de suite la commande, disons la semaine prochaine on commande, je vais contacter le gars et discuter un peu avec lui

donc j'aimerai que dans vos posts vous me donniez un chiffre exact, pas une dizaine svp, ce sera plus simple pour moi

et lieutnant flutchy, non pas possible, je suis pas de paris, donc tout se fera par poste par la suite (sauf si vous voulez venir les prendre en haute savoie)

Commentaire

Si ca revient vraiment à 1.5€ pièce,partant pour 100.

Mais greg, est-ce que ces boites marchent aussi bien pour les boites old que snapcase (c'est aps au mm près le même format)?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message

Mais greg, est-ce que ces boites marchent aussi bien pour les boites old que snapcase (c'est aps au mm près le même format)?
                Snap case , old style et carton box ( ça passe very just mais ça passe )
                j essaierai de faire des tofs demain des 3 styles de boites

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message

je vais contacter le gars pour etre sur, mais d'après les explications de greg, ca reviendrait a ce prix, je te tient au courant dans la semaine, et pour le moment je note ta commande

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                    je vais contacter le gars pour etre sur, mais d'après les explications de greg, ca reviendrait a ce prix, je te tient au courant dans la semaine, et pour le moment je note ta commande
                    Tu peux noter 220 boîtes pour moi

Commentaire

1.

Commentaire

voila des bonnes photos pour vous permettre de juger

Commentaire

juste une question, quand vous dites 1,5€/boite, c'est tous frais compris livrés chez moi, ou bien c'est 1,5/boite, et après, on ajoute les frais de port en france ?

EDIT: et est ce que pour les fdp en france, ils se basent sur le poids juste, ou sur la taille aussi ?
                          et est ce que greg a une idée du poids de chaque boite pour que je fasse une petite estim d'après le principe de prudence ^^
                          Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 21 janvier 2010, 09h50.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            juste une question, quand vous dites 1,5€/boite, c'est tous frais compris livrés chez moi, ou bien c'est 1,5/boite, et après, on ajoute les frais de port en france ?

EDIT: et est ce que pour les fdp en france, ils se basent sur le poids juste, ou sur la taille aussi ?
                            et est ce que greg a une idée du poids de chaque boite pour que je fasse une petite estim d'après le principe de prudence ^^
                            bah, je pense que tu peux compter 8-9€ de fdp en france pour 100 boites

Commentaire

okay, bon bah je prends 30 boites pour sur (si c'est possible d'en prendre moins de 50 ?)

merci encore

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                                bah, je pense que tu peux compter 8-9€ de fdp en france pour 100 boites
                                Ouais,9€ c'est jusqu'à 3kg le colissimo en france...je doute que les boites vides (je suppose que tu les recois "aplaties") fassent plus de 30g chacune!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X