Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES
Réduire
X
-
non je ne pense pas, je n'est pas vu à quoi ca ressemble encore, mais comme greg en a déjà et que lui t'a dit dans les 9€, je pense que tu peut lui faire confianceEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageil n'y en aura pas pour plus de 10 € de toute facon ?
Commentaire
-
voila la réponse de notre cher roger, donc 712$ = 1.49€ la boiteDear Cyril,
Thanks very much for your interest. For either 340 or 680 pcs there will be free shipping and a 30% discount as well.
340 pcs x 2.99 x .70 = 711.62 total cost to you
680 pcs = 1423.24 total cost to you
You may make your purchase thru ebay at any time and I will send you an invoice with the discounts applied.
My paypal account is mailto:rogerohman@hotmail.com for direct payments (saves me money) if you prefer.
Best Regards,
Roger
donc on dit que je commande lundi soir donc je clos les réservations lundi soir 19h, il me faudrait donc les paiements avant par paypal
comptez les % de frais paypal quand vous me payez svp, je ne les connait pas les montants des frais, qq1 peut m'aider?
et est ce que je vais avoir des frais en payant le vendeur en $?? (greg toi tu as eu des frais supplémentaires?)
je fais les totaux pour chacun, et je commande tout ca
Commentaire
-
pour les frais au vendeur, il a l'air de dire qu'il les pren à sa charge, donc logiquement, toi, en mettant juste "paiement", je crois qu'il n'y a aucun frais supplémentaire.
je voulais te demander, je peux t'envoyer un chèque ?
je suis solvable, et il n'y aura pas de croum
edit: putain, je viens de voir que j'étais vraiment chiant jusqu'au bout, oublie, je t'enverrai un paypal
Commentaire
-
Paypal va effectivement prendre un peu de frais... 712$ ca fait 519€ (soit 1,53€/boite)
Commentaire
-
Trop tard pour les commande car moi j'en souhaite 90 je pense et faudrait que je demande a joe mais il en prendrai aussi a coup sûr au moins 150 ....
Commentaire
-
Pourquoi trop tard?Envoyé par batman Voir le messagedonc on dit que je commande lundi soir donc je clos les réservations lundi soir 19h
Commentaire
-
Putain je croyais qu'on était lundi ouahhhhh je suis a l'ouest.Cyril j'apelle joe et je reviens vers toi.
Commentaire
-
Il n'y a jamais aucun frais pour l'acheteur, c'est lui qui recevra moins..Envoyé par Neox Voir le messagePaypal va effectivement prendre un peu de frais... 712$ ca fait 519€ (soit 1,53€/boite)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
voilà, c'est ce que je disais...Envoyé par Adol Voir le messageIl n'y a jamais aucun frais pour l'acheteur, c'est lui qui recevra moins..
Commentaire
-
Toi aussi t'es au chômage?Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messagePutain je croyais qu'on était lundi ouahhhhh je suis a l'ouest.Cyril j'apelle joe et je reviens vers toi.
Commentaire
-
Non justement trop de taf je ne me repose plus :(Envoyé par PowerMarcel Voir le messageToi aussi t'es au chômage?
Commentaire

j'ai pas paypal, que des chèques....
ça ira quand même ?
Commentaire