Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 54 minutes !...Ralph à l'honneur.

http://www.youtube.com/watch?v=us4i-ObROVQ

Dernière modification par Maskman, 13 janvier 2011, 00h35.
    PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Mais... Ça sert a quoi un kof sans bug? Le jeu perdrait de son charme
      Il perdrait surtout le droit de s’appeler KOF.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouais mais les bugs ils étaient mieux avant

Commentaire

• La suite...

http://www.youtube.com/watch?v=ALFPTQySmio

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Merci pour les vids . Bien que les combos à rallonge c'est pas mon truc, je meurs d'envie de le tâter ce jeu.

Mais ma parole, il ne sortira jamais sur console ou quoi ? Bon combien faut dépenser pour le jeu+CM ?

Commentaire

• Bizarrement, moi, c'est l'inverse.
              Jusque très récemment, j'étais vraiment au taquet, mais plus je vois les vidéos, plus je trouve qu'on tombe dans le combo "facile" fan service.
              Genre Terry : Burn Nuckle -> Crack shoot -> Rising tackle... Craquage de slip...
              J'avoue, c'est sympa, et en tant que fan, ça me plaît, mais avec du recul, c'est vrai que ces combos à rallonge (même si j'en sortirai jamais un) sentent le manque d'innovation de la part de SNKP.

Commentaire

• Pareil, moi ça me fait penser à du Guilty/BlazeBlue (à tort ou à raison je sais pas, mais les combos qui durent des plombes c'est pas mon truc). Un système de combo comme RB2, là j'adhère, mais les trucs supra longs dans le coin que je vois, ça me refroidit. N'empêche j'ai envie d'y jouer !

Bon le jeu coute bien trop cher, je craquerai pas (quoique, sur un malentendu).

Commentaire

• Bah, BlazBlue, pour le peu que j'y ai joué, y a du skill à avoir pour sortir des trucs qui arrachent. Le jeu est super exigeant.
                  Là, moins, en tout cas, ça n'a pas l'air...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Bon combien faut dépenser pour le jeu+CM ?
                    USD2866 chez excellentcom

Commentaire

• Ah je pensais plus cher que ça.

@Oni : sans parler de la difficulté pour sortir des gros combos, c'est que les combos sont à rallonge, c'est ça qui me gêne.

Commentaire

• La difference c'est que dans Blazblue ca ressemble moins a des combos loop que dans KofXIII dans l'ensemble.
                        Beaucoup de loop de 2-3 coups pour beaucoup du cast de kof, avec quelques persos qui ont des trucs quand meme plus chiadés. Et le contraire dans BB avec beaucoup de corner rape a base de combo bien precises mais quelques persos ont du loop spam. Ah, les joies de Ragna CT, B > C > D > bloodkain > D >D >D >DP xD

Commentaire

• http://basgrospoing.fr/2011/01/kof-x...-division-jeu/

www.lesilluminati.com

Commentaire

• La licence se fera racheter par une autre boite avec + d'ambitions. C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à la saga
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• le vœu du président était de fermer la section jeu vidéo pour se concentrer sur les portages, l’exploitation des licenses SNK pour des produits dérivés
                              Peut-être qu'ils vont relancer la prod de jeux AES déjà existants !

Commentaire

• Peut etre qu'ArcSoft ou Capcom pourraient faire des "suites" un peu comme le Sengoku Basara X

Commentaire

Chargement...
                                X