Brikin'Ger c'est fiable?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brikin' Ger
Réduire
X
-
brikinger
Je suis assez content de trouver ce topic.
Bon et bien moi je savais à quoi m'en tenir et ça ne m'a pas dérangé plus que ça de payer autant pour ce jeu (je l'ai acheté).
Et effectivement : j'ai reçu une convert d'une qualité exceptionnelle, en effet. Donc super. Mais j'ai reçu ce bel objet dans une boîte dure cassée. J'ai immédiatement envoyé un message pour demander un geste commercial : j'ai eu une réponse immédiatement aussi qui me demande de renvoyer la boîte abimée.
Je précise pour éviter toute ambiguité : que la cassure est petite mais que le morceau était déjà manquant avant que le jeu soit emballé, cela signifie que la personne qui me l'a vendue (neo-a...o) a vendu un jeu à ce prix là dans une boîte pétée (le produit est tout de même présenté comme neuf si je ne m'abuse, en fait c'est un peu ambigu mais je m'attendais vraiment pas à un coup pareil).
J'ai demandé un geste commercial, ça me semblait normal, justifié, quand on est une boutique et qu'on vend un jeu neogeo 450 euros dans une boîte pétée, quelque part il y a un problème, la moindre des choses c'est de le signaler (le signaler, le dire dans l'annonce, je précise).
Le zentil mossieur m'a demandé de lui renvoyer d'abord la boîte, plutôt que de m'en envoyer une normale illico comme je lui demandais (bien entendu j'aurais renvoyé la boîte foireuse ensuite mais ça me semble tout de même un peu gros). Je ne compte pas laisser le jeu que je viens de payer 450 euros hors de sa boite comme ça, surtout que en face, franchement, vu comme j'ai eu l'impression de m'être fait niquer, je me suis dit qu'il valait mieux arrêter les frais.
Voilà où j'en suis : le type en face attends que je lui renvoie sa boîte certainement, moi je lui demandais de m'en envoyer une (avant que j'ai à renvoyer la mienne), il a sûrement pas fait exprès (j'en doute mais on peut s'imaginer qu'il a pas fait exprès), et moi je suis trop con de pas me manifester auprès de lui, en réclamant de nouveau une boîte non cassée.
Je ne vous fais pas l'affront de coller des photos de ma boîte pétée, je trouve ça mesquin, mais si on me le demande parce qu'on met mes dires en doutes je veux bien le faire. Chacun se fera son opinion. J'ai écrit tout ça d'un trait excusez moi s'il y a des fautes ça m'a un peu rendu ouf cette histoire.
bien énervé.
et fatigué de ce genre d'histoiresNear Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Commentaire