Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Speciaaaaal!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatal Fury Speciaaaaal!

Hop, grosse refonte de mon site sur Fatal Fury Special : nouveau look, plus de ziks, plus d'images, plus de rubriques, etc.

Si vous avez du temps pour y jeter un œil, au cas où un truc foire, ou même juste pour le plaisir...

http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...fs_forever.htm

Billy England (decor) ne s'affiche pas chez moi
    Pareil, 2 images de Billy Kane dans la section perso ne s'affichent pas non plus

Commentaire

Excellent dossier "insolite" avec les images qui nous indiquent ce que l'on a pu "louper" en jouant

Comme d'hab, excellent dossier

Commentaire

oui
        et les musiques Nec sont bien sympa aussi
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Joli dossier, et belle upgrade, mieux présenté et plus lisible que l'ancien, que j'avais encore visité il y a peut pour y piquer des screenshot .

Commentaire

Je me répète, mais j'apprécie toujours autant l'OST du stage de Ryo. Elle est vraiment géniale et, à mon goût, nettement au-dessus de celle de l'arranged.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Je me répète, mais j'apprécie toujours autant l'OST du stage de Ryo. Elle est vraiment géniale et, à mon goût, nettement au-dessus de celle de l'arranged.
              Fatal Fury Special est l'un des rare jeu SNK a avoir un OST superieur a l'AST avec Samurai Shodown 1. Pour le reste, la suprématie va au CD pour moi.

Commentaire

Merci pour les URL d'images mortes, c'est rectifié.

Et merci pour ces retours, je pense donc avoir bien fait de donner un bon coup de chiffon à poussière à ce site dédié au jeu le plus génial (rime oblige).

Concernant la compétition OST/AST, pas trop d'accord, mais déjà écrit 1000 fois ici.

Je préciserai que l'AST de la PC Engine colle davantage à l'OST que celle de la Neo·Geo CD. Ecouter la zik de Ryo sur PC Engine mérite donc sans nul doute le détour.

Je l'ai précisé sur le site, mais encore une fois merci à shubibiman pour ces musiques PC Engine.

Quant à la rubrique "L'insolite", elle s'appuie en grande partie sur le travail qu'avait effectué geese ici même. Même si, là encore, je l'ai précisé sur le site, un grand merci à lui aussi.

PS : pour l'instant, ma sign mène toujours à l'ancienne version de Fatal Fury Special Forever.

Commentaire

Mais il vous en prie. Pour la petite histoire, c'est -à ce jour- le seul CD que j'ai rippé. D'ailleurs je crois que je dois encore t'en faire un de WH2

Commentaire

Sublime, j'en reste sans voix
                    Plus lisible, plus riche, plus complet,plus beau, plus mieux bien quoi.

Je te commande le meme pour SSII ok, bon treve de plaisanterie (quoique monsieur Cadbury...) j'y retourne.
                    Dernière modification par geese, 02 avril 2010, 23h50.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je te commande le même pour SSII
                      Pas mieux

Commentaire

Les ziks sur CD

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Je préciserai que l'AST de la PC Engine colle davantage à l'OST que celle de la Neo·Geo CD. Ecouter la zik de Ryo sur PC Engine mérite donc sans nul doute le détour.
                          Tout a fait d'accord avec toi superbe version par contre impossible de reconnaitre le theme de Ryo sur la version Sfc
                          La PC Engine surpasse meme pour moi l'AES sur le theme de Thung, superbe, un de mes morceaux preferé
                          (remarquez j'en aime un paquet de morceau dans ce jeu)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Commentaire

Du bon boulot =)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X