Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fatal Fury Speciaaaaal!
Réduire
X
-
Bien joué Tarma !
J'avoue qu'en découvrant d'autres titres Neo depuis le temps, je me rends compte que je ne suis pas vraiment fan. Mais cela a au moins le mérite de me rappeler les longues heures passées à jouer à ce titre ! C'était mon troisième jeu à l'époque après Fatal Fury 2 et Magician Lord.
Nickel comme boulot.
Et en passant, si tu peux faire la même chose pour Savage Reign, le Real Bout et Kizuna !
Ou nan, je le ferais moi !
Commentaire
-
Merci beaucoup, j'ai eu droit à la totale !Envoyé par Redfield1 Voir le messageVous avez un nouvel email.
... Red ...
J'ai intégré la jaquette avant du jeu au site.
Merci.Envoyé par Greedo Voir le messageTrès bon boulot pour un jeu mythique

Tu devais pas finir un dossier sur Geese ou un truc du style, toi ?Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageEt en passant, si tu peux faire la même chose pour Savage Reign, le Real Bout et Kizuna !
Ou nan, je le ferais moi ! 

Commentaire
-
De rien.Envoyé par Tarma Voir le messageMerci beaucoup, j'ai eu droit à la totale !
J'ai intégré la jaquette avant du jeu au site.
Et encore, j'étais a deux doigts de te scanner la notice complète tellement elle est classe.
... Red ...
Commentaire
-
Si, sur Southtown. Mais, je vais devoir remettre çà à juin-juillet, après mes examens.Envoyé par Tarma Voir le messageTu devais pas finir un dossier sur Geese ou un truc du style, toi ?

Commentaire
-
Hum du bon en perspectiveEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messageSi, sur Southtown. Mais, je vais devoir remettre çà à juin-juillet, après mes examens.

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Interéssé au plus haut point et impatient je suisEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messageSi tu (vous) es (etes) intéressé(s) par mon dossier, dès que terminé, je mettrai un lien dans un topic que je créerai pour l'occasion.

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
Commentaire