Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Speciaaaaal!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    C'est pour compléter cette page ? Si oui, assez grosse alors, genre au moins 700x700.
    Vous avez un nouvel email.

... Red ...

Commentaire

Très bon boulot pour un jeu mythique
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bien joué Tarma !

J'avoue qu'en découvrant d'autres titres Neo depuis le temps, je me rends compte que je ne suis pas vraiment fan. Mais cela a au moins le mérite de me rappeler les longues heures passées à jouer à ce titre ! C'était mon troisième jeu à l'époque après Fatal Fury 2 et Magician Lord.

Nickel comme boulot.

Et en passant, si tu peux faire la même chose pour Savage Reign, le Real Bout et Kizuna ! Ou nan, je le ferais moi !

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
          Vous avez un nouvel email.

... Red ...
          Merci beaucoup, j'ai eu droit à la totale ! J'ai intégré la jaquette avant du jeu au site.
          Envoyé par Greedo Voir le message
          Très bon boulot pour un jeu mythique
          Merci.

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Et en passant, si tu peux faire la même chose pour Savage Reign, le Real Bout et Kizuna ! Ou nan, je le ferais moi !
          Tu devais pas finir un dossier sur Geese ou un truc du style, toi ?

Commentaire

Merci beaucoup, j'ai eu droit à la totale ! J'ai intégré la jaquette avant du jeu au site.
            De rien.
            Et encore, j'étais a deux doigts de te scanner la notice complète tellement elle est classe.

... Red ...

Commentaire

C'est avec un très grand plaisir que j'ai lu cet hommage à FFS.

Dommage que tu perdes du temps à parler autant d'un jeu que tu n'aimes pas tant que ça; autant le consacrer à un autre titre...

Commentaire

Tu devais pas finir un dossier sur Geese ou un truc du style, toi ?
                Si, sur Southtown. Mais, je vais devoir remettre çà à juin-juillet, après mes examens.

Commentaire

Si, sur Southtown. Mais, je vais devoir remettre çà à juin-juillet, après mes examens.
                  Hum du bon en perspective

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Si tu (vous) es (etes) intéressé(s) par mon dossier, dès que terminé, je mettrai un lien dans un topic que je créerai pour l'occasion.

Commentaire

Si tu (vous) es (etes) intéressé(s) par mon dossier, dès que terminé, je mettrai un lien dans un topic que je créerai pour l'occasion.
                      Interéssé au plus haut point et impatient je suis

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ayant bien lu le dossier de Tarma, j'essayerai de ne pas le copier et parler de choses différentes : çà va être dur, mais j'y crois !

Commentaire

Chargement...
                        X