Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Speciaaaaal!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Tarma pour ce "dossier/site" qui me donne envie envie de me remettre dessus.

La version NEC est vraiment exceptionnelle au passage.

Commentaire

Concernant l'insolite, j'aimerai ajouter quelque chose (malheureusement, je n'ai pas d'image!):

- Final round, Andy stage: au début du round, y'a un motard qui tombe dans l'eau.
      - Final round, Kim stage: le drapeau de Corée laisse la place a un drapeau Neogeo, et y'a un truc (fontaine??) dans le décor qui prend la forme du rasing storm (Geese).
      - Le round importe peu, mais chez Laurence, on peut voir également des poussins survolant le stage.

Y'a aussi un clin d'oeil dans le stage de Geese et Krauser, mais j'ai oublié, je vais ressortir le jeu pour voir. (je pense que pour Geese, c'est une armure de samurai qui n'est plus là, et chez Krauzer, ça à un rapport avec les musiciens!)

L'importance que je donnai à ces détails "à la con" à l'époque, mais c'est aussi ce qu faisait le charme des jeux SNK
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        J'ai pas l'oreille pour ce genre de truc, mais vraiment t'y décèles un remix ?

Pour moi ils ont rien à voir

Autant pour moi, je pensais que l'on parlait de la version PCE

Autant la B.O Snes qui part dans tous les sens (que j'ai ecoute sur ton lien, merci), j'adhere pas trop.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Juste au passage :
          "Il s'agit d'un Fatal Fury 2 largement amélioré, un peu à l'image de ce que fait alors son concurrent Capcom avec son Street Fighter II"
          Street Fighter II' plutôt, non ?
          J'ai reformulé, j'espère que c'est moins ambigü.

Dans le stage de Ryô, c'est de Mickey dont tu veux parler je suppose.
          Rectifié !

Envoyé par shubibiman Voir le message
          Mais il vous en prie. Pour la petite histoire, c'est -à ce jour- le seul CD que j'ai rippé. D'ailleurs je crois que je dois encore t'en faire un de WH2
          Ah oui, World Heroes 2. Dès que tu peux, je suis toujours partant.

Envoyé par shubibiman Voir le message
          Edit : petite précision pour Jubei : ce ne sont pas des cookies qu'il envoie mais des sembei, des "cookies" de riz japonais.
          Rectifié.

Envoyé par geese Voir le message
          Sublime, j'en reste sans voix
          Plus lisible, plus riche, plus complet,plus beau, plus mieux bien quoi.

Je te commande le meme pour SSII ok, bon treve de plaisanterie (quoique monsieur Cadbury...) j'y retourne.

Bon, pour Samurai Shodown II, disons que j'ai montré la voie, si cela te dit...

Envoyé par fatir Voir le message
          Tarma, je vais voir si je peux dégoter la version FM Towns, mais c'est pas sur, comme tu dis elle est pas super trouvable...

par contre j'ai Viewpoint (et SamSpi) que tu n'évoque pas dans ton dossier sur le jeu, t'as envie de développer ce point ?
          Ah oui, je serai curieux pour cette histoire de FM Towns. Heu, par contre, j'ai rien compris à la seconde partie de ton post.

Et merci pour tous ces retours positifs. Une fois que la beta-version qui est dans les tuyaux sera rectifiée, je ferai le changement "officiel".

Concernant les ziks Superbe Famicom, il est vrai que cela s'éloigne des originales. Nouveaux passages, voire thèmes méconnaissables. Mention spéciale à la zik d'Axel Hawk qui devient franchement pas mal alors que, pour ma part, je déteste les versions MVS/AES, CD et PC Engine.
          Le thème de Ryo est, il est vrai, étonnament long pour une musique Super Famicom.

Mais bon, la musique qui mettra tout le monde d'accord, même si on est un puriste de l'AES, c'est celle de Krauser sur Neo·Geo CD. Pour une fois, la vraie OST, c'est celle-là.

Tenez, on se croirait sur Neo·Geo CD, avec la caméra qui descend et tout.

@super_dante
          Je vais vérifier tout ça et essayer d'en faire des captures.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Ah oui, je serai curieux pour cette histoire de FM Towns. Heu, par contre, j'ai rien compris à la seconde partie de ton post.
            je disais que je possède la version FM Towns de Viewpoint, que tu n'évoque pas dans le dossier du jeu... je peux éventuellement te faire des screens... par contre, le jeu est quasiment identique à la version Neo CD...

putain, le FFS FM Towns est très dur à dégotter, pire qu'un Kiz US, à moins que je ne sache pas bien chercher, ce qui est fort possible mais quand même improbable...

Commentaire

Bon, pour Samurai Shodown II, disons que j'ai montré la voie, si cela te dit...

Bha je n'ai pas ton talent de redacteur... Mais qui sais

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

J'ai reformulé, j'espère que c'est moins ambigü.
                Oui là c'est bon, on comprend que tu compares les deux "séries" et pas deux épisodes/versions en particulier.

Commentaire

Commentaire

Quelle classe!

Edit : Avez-vous déjà vu le "Box Fatal Fury Special" AES avec un stylo vert et Mai et Terry ( Me semble t'il ) en imprimé dessus ?

Commentaire

je disais que je possède la version FM Towns de Viewpoint, que tu n'évoque pas dans le dossier du jeu... je peux éventuellement te faire des screens... par contre, le jeu est quasiment identique à la version Neo CD...
                      Ah oui, l'éternel débat test ou dossier. En effet, il faudra que je l'ajoute.
                      Envoyé par super_dante Voir le message
                      Concernant l'insolite, j'aimerai ajouter quelque chose (malheureusement, je n'ai pas d'image!):

- Final round, Andy stage: au début du round, y'a un motard qui tombe dans l'eau.
                      - Final round, Kim stage: le drapeau de Corée laisse la place a un drapeau Neogeo, et y'a un truc (fontaine??) dans le décor qui prend la forme du rasing storm (Geese).
                      - Le round importe peu, mais chez Laurence, on peut voir également des poussins survolant le stage.

Y'a aussi un clin d'oeil dans le stage de Geese et Krauser, mais j'ai oublié, je vais ressortir le jeu pour voir. (je pense que pour Geese, c'est une armure de samurai qui n'est plus là, et chez Krauzer, ça à un rapport avec les musiciens!)

L'importance que je donnai à ces détails "à la con" à l'époque, mais c'est aussi ce qu faisait le charme des jeux SNK
                      Le motard est ajouté :

Idem pour les poussins chez Laurence. Au passage, dans GameFAQs ils se gourrent un peu pour les conditions.

Je n'ai pas ajouté le drapeau Neo·Geo (ça me dit quelques chose, en effet) ni la fontaine avec un Raising Storm, les conditions d'obtention restant plus qu'obscures (un Final Round est insuffisant).

Par contre j'ai ajouté Mai dans le stage d'Andy et les scooters à dégommer dans celui de Kim.

Merci ! C'est ajouté !

Commentaire

bien classe la refonte du site. t'es fan du jeu ça se sent^^
                        bon maintenant je veux le même taf pour fatal 3 et RB1

Commentaire

Tarma, tu veux un beau scan de la cover PCE de Fatal Spé ?
                          Résolution ?

... Red ...

Commentaire

Tant qu'on y est à parler des décors, tu évoques en Corée "Un curieux vieillard passe de temps à autres, sur son scooter. Ce dernier n'est pas sans rappeler Tung Fu Rue."
                            Du coup tu donnes envie de jeter un oeil sur l'arrière-plan où justement il y a un motard, mais ce n'est pas le personnage évoqué (ou alors c'est juste moi qui n'arrive pas à lui trouver une ressemblance avec Tung^^). C'est un peu dommage à côté des autres photos.

Commentaire

Le motard qui tombe dans l'eau ! Bravo !
                              J'en ai bavé pour l'avoir celui là et la seul fois ou je l'ai eu je n'ai pas pu faire la capture

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                                bien classe la refonte du site. t'es fan du jeu ça se sent^^
                                bon maintenant je veux le même taf pour fatal 3 et RB1
                                Heu... Nan !
                                Par contre, je vais dépoussiérer leurs tests complets (comme j'ai fait pour les trois premiers épisodes).
                                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Tarma, tu veux un beau scan de la cover PCE de Fatal Spé ?
                                Résolution ?

... Red ...
                                C'est pour compléter cette page ? Si oui, assez grosse alors, genre au moins 700x700.
                                Tant qu'on y est à parler des décors, tu évoques en Corée "Un curieux vieillard passe de temps à autres, sur son scooter. Ce dernier n'est pas sans rappeler Tung Fu Rue."
                                Du coup tu donnes envie de jeter un oeil sur l'arrière-plan où justement il y a un motard, mais ce n'est pas le personnage évoqué (ou alors c'est juste moi qui n'arrive pas à lui trouver une ressemblance avec Tung^^). C'est un peu dommage à côté des autres photos.
                                D'autant plus dommage que j'ai écrit n'importe quoi. Je viens de vérifier, et le pépé en scooter, c'est dans Fatal Fury 2.

Je rectifie donc le texte.
                                Envoyé par geese Voir le message
                                Le motard qui tombe dans l'eau ! Bravo !
                                J'en ai bavé pour l'avoir celui là et la seul fois ou je l'ai eu je n'ai pas pu faire la capture
                                J'ai mis du temps à comprendre la FAQ de GameFAQs, mais ça en valait la peine.

Commentaire

Chargement...
                                X