Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chacha Voir le message
    Have a look at some new intro stills!
    Enjoy!

A propos de ces screens ci-dessus, dans le forum neo-geo.com, le gars de ng dev team a dit certaines infos :

Un membre de ng.com dit :
    -This is all in game art? Amazing!
    Réponse de ng dev team :
    -Yes, it's in game pixel art from the "attract mode intro", the "story intro" uses photoshop art.

Un autre membre de ng.com dit :
    -God damn, who did you hire?
    Réponse de ng dev team :
    -4 awesome pixel artists
    -Even the famous Henk Nieborg has a cameo.

-Gunlord uses a lot of old art from us too, the next games are solely made by those guys .

Commentaire

• Il va déchirer la cabane ce jeu, je le sens

Commentaire

• Pour info, Henk Nieborg, c'est lomax , flink etc...
        Peut-être qu'on peut s'attendre à un clin d'oeil, genre un sprite tiré de l'univers de ces jeux .

http://www.henknieborg.nl/about.html

Sinon, niveau rentabilité, je me rappelle que le gars de ng dev team avait dit que ce n'était pas rentable de développer sur mvs mais grâce aux ventes sur dreamcast, les projets étaient rentables .
        Ils avaient aussi dit qu'ils développaient sur mvs par amour du support car c'est un support qui leur tient à coeur .

Maintenant qu'ils comptent sortir leurs jeux sur aes, il faut prendre en compte cela pour voir si ça leur apporte un + au niveau financier .

Le prochain jeu à la ikari warriors devrait se faire sur mvs , par contre après ce projet, on ne sait pas s'ils comptent continuer à développer sur ce support .

Voici comment ils décrivent leur prochain jeu dans leur annonce de job :

http://www.ngdevteam.com/index.php?o...d=90&Itemid=66
        Dernière modification par sengoku 2, 04 mars 2012, 14h52.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          Kogami, je pense que tu es l'homme de la situation : sais-tu à combien peut revenir le développement de pcbs comme le fait NGDT ? J'ai l'impression que, bien qu'il s'agisse d'une technologie dépassée (enfin je suppose), ça revient toujours très cher. Tu aurais des info là-dessus ?
          Franchement très dure de chiffrer sans connaitre tout les paramètres.
          Je ne connais pas le prix des puces embarqué mais pour le PCB nue tiré à 500 unités, ça dois pas faire entre 15-30€ la plaques mais à prendre avec des grosse pincette car ce genre de tarif peux se négocier du simple au double en fonction de l'entreprise par qui ont passe.
          16 bit forever

Commentaire

• @kogami: surtout niveau location.

Je reste persuadé que le pourcentage que représente les pcbs niveau valeur représente une infime partie. Si en plus ils ont une plaque générique pour tous leur futurs jeux, ça fera baisser les coûts.

Commentaire

• C'est ce qu'ils ont fait.

Le support peux supporter de très gros stockage sans l'ajout de puce de décompression et ils ont encore de la marge car il y a encore des emplacement vide.

En faite pour vous donner un élément de comparaison ce n'est qu'une grosse cartouche flash comme on en trouve sur sneS Et ça leurs revient donc plus chère qu'une simple cartouche neo geo sortie d'usine qui nembarque que de simple eprom
              Dernière modification par kogami, 05 mars 2012, 09h31.
              16 bit forever

Commentaire

• Oui les précos financent la fin du jeu, il faut savoir que c’est surement un équilibre précaire de faire des jeux dans ces conditions. Dorénavant ils prévoient leurs jeux aussi en HD pour les plateformes de téléchargement console et PC. Ils ont aussi accès a un hardware arcade beaucoup plus puissant. Mais j’espère néanmoins qu’ils vont rester sur mvs, c’est ce qui fait leur originalité et pour nous, leur attrait. J’espère que le succès de leurs prochaines productions leurs permettront de continuer dessus.

Commentaire

• Bon, on est le jeudi de la semaine où le second trailer doit arriver ainsi que la date d'envoi de la version LE.

ET TOUJOURS RIEN, bordel .

Font chier .

Commentaire

• Oh, ça poutre sévèrement .

Commentaire

• Tu as un lien ?

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Oh, ça poutre sévèrement .
                        Je vous avait prévenu

Commentaire

• J'ai pas pu me retenir, désolé .

Je pense qu'on doit être plusieurs à scruter une éventuelle mise à jour .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            J'ai pas pu me retenir, désolé .

Je pense qu'on doit être plusieurs à scruter une éventuelle mise à jour .

Commentaire

• ça ne devrait tarder.....

Si j'aime bien un truc avec ses boshs, c'est qu'à l'époque ou tout le monde prend son ptit pc portable ou autres pour zioter vite fait le net avant de se coucher ( genre pour écrire une phrase sympa, notamment pour la ng dev team de dire " bon le jeu est bientot prêt, on en est la ect ect)

Ben eux ils nous l'as font à l'ancienne, pas d'info , comme ci le net n'existait pas.
                              La démarche peu paraitre frustrante, mais elle est bien rétro, fidèle à eux meme finalement, et en fait c'est plutot sympa finalement cette façon de faire

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                                et en fait c'est plutot sympa finalement cette façon de faire
                                Tu dois certainement être la seule personne du topic à penser ça
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X