Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais joué à ce jeu mais vu ton message, FR2 a l'air d'avoir un potentiel "dalleux" .

Commentaire

• parcequ'il y a quoi aprés la 5e fille dans cette version ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Le graphisme est pas ajusté, donc ça doit bien donner nawak.
        Je ferais un comparatif à l'occasion.

Commentaire

• ha oui je veux bien merci
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Sinon revenons à Gun Lord...
            Bonne idée .

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            ...le gars de neogeoforlife a fait un autre topic où il présente des captures d'écran de Gun Lord ( pour le moment les 2 premiers stages et le reste suivra ) :

http://www.neogeoforlife.com/forum/v...thread_id=3885
            Sympa ses captures. Mais je trouve qu'il en montre un peu trop. On en sait déjà beaucoup. C'est pas en montrant tout le jeu qu'on fera avancer le schmilblick. Par contre, je vais te me préparer un de ces plans d'enfer, je ne dis que ça .

Commentaire

• Regardes le premier message de cette page, le mec qui voulait vendre son Gun Lord a changé d'avis .

http://forum.arcadeotaku.com/viewtop...18051&start=45

Sinon, pour les screenshots, à la limite je vais regarder ceux du stage 3 ( quand il les postera ) car dans les trailers, on a déjà vu les boss des stages 1, 2 et 3 mais après j'essaierai de ne pas trop regarder .

Commentaire

• Une review bien détaillée ici :

http://www.akaperly.blogspot.fr/2012/04/gunlord.html

Franchement, le poster que l'on voit, aurait fait un bon insert .

Commentaire

• Bon, j'ai exploré le stage 1 à 98 % (me manquait que 3 petits diamants et 1 gros diamant pour les 100%); 30 minutes de jeux quand même.

Pleins de racourcis, de vies, de bonus.

Le stage 2 par contre est trop naze : court, facile, et le boss n'a de boss que le nom.

Trop court ce stage. Très beau, mais vraiment trop court. Ça aurait fait un très bon bonus-stage s'il avait été plus dur.

Je vais essayer le jeu en ORIGINAL MODE, pour voir s'il est plus dur.

Commentaire

• Tu pourrais faire une petite vidéo ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Oui.

Mais vous allez voir pleins de choses qui sont sympa à découvrir aussi. Ou alors, je fais un montage.

Je vais essayer ça ce we .

Il n'y a que moi qui vais l'avoir en ce moment ?

Commentaire

• Bah oui, tu seras le seul vu que je me suis pris une quenelle 960 dans les reins .
                        Le reste des mvs LE est reporté au 23 avril voire plus car ça peut s'éterniser .
                        ( pour me venger, je me suis commandé un gamebox multigame pour jouer à legend of hero tonma etc... sur mon supergun )

Et pour les spoils, oui tu as raison de ne pas trop en dévoiler . Je pense que rien que le fait de voir une vidéo avec musiques et bruitages in-game, ça nous parlerait + .
                        Dernière modification par sengoku 2, 05 avril 2012, 18h01.

Commentaire

• Pour ma part, le jeu reste trop cher pour ma bourse.
                          C'est très sympa de nous faire partager ton ressenti tous cas.
                          Une video courte de quelques minutes du premier niveau suffirait.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Je pense que rien que le fait de voir une vidéo avec musiques et bruitages in-game, ça nous parlerait + .
                            Ok, sans spoil, mais avec zics et bruitages .

Commentaire

• Et avec scanlines .

Sinon, grâce à mon intercepteur de mp, je viens de voir que Fboy te harcèle car il veut que tu viennes avec Gun Lord pour son FICOSS .

Commentaire

• GUNLORD PREMIERS PAS

Commentaire

Chargement...
                                X