Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (viens de regarder la cartouche)

Ah ouais, donc sur les 650+ megs y'en a que 128 de graphs

Commentaire

• vu les musiques nulles, on se demande ou est passé le reste...
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ?

Commentaire

• Je trouve les bruitages quand on récupère des diamants un peu moyen par contre
          C'est les mêmes que fast strikers on dirait non?

Commentaire

• Je le trouve assez réussi. Oui le perso est un peu raidos mais graphiquement il s'en tire plutôt pas mal, et au moins ils sont pas tombé dans le minimalisme question sprites

Chacha: tu aurais dû nous faire des commentaires (oui y en a au moins un)

Commentaire

• je trouve ça mou, sans vie et sans personnalité. Comme un Last Hope en fait...
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le truc c'est que ça semble pas arcade. L'exploration, la "mise en boule" toussa.... c'est pompé sur métroid et ça a rien à foutre sur neo

Commentaire

• Donc maintenant, si j'ai bien compris c'est fin juin pour Gun Lord et fin juillet pour Fast Striker, en AES, c'est ça ?

'sortiront jamais quoi ^^

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    je trouve ça mou, sans vie et sans personnalité. Comme un Last Hope en fait...
                    Si tu te réfères à ma vidéo, j'ai pas montré grand chose aussi. Faut attendre les autres niveaux. De plus, en arcade, on a que 3 vies, alors qu'en original, j'en ai déjà eu 3 de plus rien que sur le niveau 1.

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Le truc c'est que ça semble pas arcade. L'exploration, la "mise en boule" toussa.... c'est pompé sur métroid et ça a rien à foutre sur neo
                    Concernant METROID, t'as pas tort, dans un certains sens... C'est vrai, comme je l'ai dis plus tôt, que ce n'est pas un jeu arcade comme on a l'habitude sur la NEO. C'est un nouveau jeu, ça change. Après, de là à plaire, ça dépend des gens, et des couleurs .
                    Dernière modification par chacha, 07 avril 2012, 18h44.

Commentaire

• Le pompage sur Metroid, mouais, c'est quand même une claire repompe sur Turrican qui lui reprenait pas mal d'éléments de Metroid. Mais là on voit bien que la source d'inspiration c'est Turrican quand même

Le niveau de shoot est plus nerveux lui ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le niveau 2 est naze, trop simple, raté quoi.

Commentaire

• en fait je comprends les reports, avec eux mvs = bêta-test presque assumé.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ouais ça ressemble à un jeu micro mais pourquoi faudrait qu'il n'y ait que de l'arcade sur Neo

Commentaire

• parce que c'est la base.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• la base de quoi ?
                                La base c'est qu'on prene du plaisir a jouer, il y a que ça qui compte
                                Dernière modification par KuK, 08 avril 2012, 20h40.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X