Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
    Certainement en train de dépenser votre fric dans de la coke et des putes au Venezuela

Commentaire

• En tout cas sur un de ses sites, ça à l'air de bouger avec une pré-co sur un nouveau jeu gameboy.

http://furrtek.free.fr/

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Une semaine et demi, putain c’est cool ! Moi je commence à flipper. Pas pour le délai, je lui avait dit qu’il n’y avait pas d’urgence. Mais j’aurais carrément aimé qu’il me dise s’il est parti... car s’il a été envoyé dans les premiers temps et qu’il s’est perdu, là on va avoir du mal à se retourner contre la poste (je crois que c’est 2 mois pour porter réclamation). Bref qu’il me tienne au courant et qu’il me rassure, et du coup j'espère qu'il n'a pas été envoyé

Tu peux me dire Manmax quel format il a choisi pour l’expé... Y a un suivi, c’est un Colissimo ?

puain pas cool nogo :(
        c est frustrant qu il ne prenne pas le soin de te repondre.

t es le seul qui n a pas recu son convertisseur ?

Commentaire

• Non, mais moi je ne l'ai pas encore sollicité.

J'attends pas forcement après mais bon je serai content de l'avoir.
          Je pourrai l'embarquer pour le prochain FICOSS que ça serait cool.

Allez, profitons du soleil

Commentaire

• Ben ouais moi aussi je serais content de l'avoir. Mais si je dois attendre pas de soucis. Car si j'ai bien compris, il s'est un petit peu emballé sur l'estimation du temps de conception (attends tu vois le nombre de soudures qu'il y a dessus), donc je peux comprendre... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne nous tienne pas au courant. C'est important quoi, de rassurer.

Envoyé par Redemslug Voir le message
            t es le seul qui n a pas recu son convertisseur ?
            Non on est quelques uns je crois... Mais vois, multiplie le nombre de soudures, tests, expés, etc, par 50 (car au départ il ne devait en faire que 35). Donc bon je vais pas... mais comme dit au dessus, j'aurais aimé un petit mail ou un petit post sur NGF pour faire le point

EDIT: je n'avais pas vu qu'on pouvait le suivre sur Facebook (bon je vais pas non plus m'y inscrire exprès), et donc là bas, le 3 mars, il y dit qu'il a pris un retard de 2 semaines (mais 2 semaines à partir du 3 mars ou de la 1ère date prévue de livraison^^).

https://www.facebook.com/pages/Fusio...81000805428036
            Dernière modification par nogo, 20 mars 2014, 18h19.

Commentaire

• moi je l'avais relancé par mail et mp, et je l'ai recu sans un mot sans un mail rien .

Je ne lui ai encore même pas payé les frais de port.

Commentaire

• .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h03.

Commentaire

• Si tu te taisais un peu aussi, plutôt que d'attiser les flammes alors que tu n'as probablement aucune réelle info, non ?

Je suis loin d'être celui qui ici qui connait le mieux Furrtek.
                  Il a un petit côté Illuminati qui force (largement) le respect.
                  Je doute fortement que ce soit un escroc.
                  C'est vrai que c'est clairement pas le roi de la communication (même irl hein, y'a pas de doute là-dessus).

A part ça, pour rappel :
                  • Il s'agit d'une démarche volontaire et clairement amateur,
                  • Ses derniers posts datent de février, soit le mois dernier,
                  • Je pense que personne n'a lâché un rein dans l'histoire, on n'est pas sur les histoires de TokyoToy, Gunlord et autres Moe.

Alors même si je conviens que n'avoir aucune info est plus frustrant qu'à peu près n'importe quel autre retour, il est peut-être un peu tôt pour jouer les pleureuses Trollesques.
                  A base de sous-entendus d'escroquerie potentielle ou de post Majuscule taille 28.

Personnellement et à sa place, alors que les dernières nouvelles datent du mois dernier et qu'il a peut-être effectivement de vrais soucis, je vous dirais grassement d'aller vous faire enculer avec remboursement à la clé.
                  Mais il est trop gentil pour ça.
                  Sinon vous pouvez acheter un Phantom à 6 fois le prix auprès d'un pro aussi.

Et Furrtek, sans faire un focus sur les rageux mais sur les acheteurs compréhensifs ayant simplement besoin d'être rassurés un minimum, ce serait quand même cool de lâcher un p'tit post.
                  Juste pour confirmer, quels qu'en soient les délais, que la démarche tient toujours.
                  Dernière modification par ANgI-, 22 mars 2014, 09h32.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Si tu te taisais un peu aussi, plutôt que d'attiser les flammes alors que tu n'as probablement aucune réelle info, non ?

C'est vrai que c'est clairement pas le roi de la communication (même irl hein, y'a pas de doute là-dessus).

A part ça, pour rappel :
                    • Je pense que personne n'a lâché un rein dans l'histoire, on n'est pas sur les histoires de TokyoToy, Gunlord et autres Moe.

Alors même si je conviens que n'avoir aucune info est plus frustrant qu'à peu près n'importe quel autre retour, il est peut-être un peu tôt pour jouer les pleureuses Trollesques.
                    A base de sous-entendus d'escroquerie potentielle ou de post Majuscule taille 28.

Personnellement et à sa place, alors que les dernières nouvelles datent du mois dernier et qu'il a peut-être effectivement de vrais soucis, je vous dirais grassement d'aller vous faire enculer avec remboursement à la clé.

Et Furrtek, sans faire un focus sur les rageux mais sur les acheteurs compréhensifs ayant simplement besoin d'être rassurés un minimum, ce serait quand même cool de lâcher un p'tit post.
                    Juste pour confirmer, quels qu'en soient les délais, que la démarche tient toujours.

Je suis d'accord avec le dernier paragraphe.

Pour le reste que ce soit des projets à 100 ou 1000 euro, à défaut de répondre aux mails, un petit poste sur le topic serait le minimum syndical de ce que j'appelle le respect. Et ce peu importe de qui on parle.

Après j'imagine que, compte tenu du personnage, on devrait avoir des news rapidement.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @Angi: Si tu veux de mon coté je ne l'ai jamais pressé mais son dernier message a été (en gros) "Je crois que le tien a été envoyé, je rentre vendredi et je vois ça". Puis depuis plus rien

Donc je me dis que s'il est parti, depuis le temps il est perdu, et si on doit agir avec la poste, ça faut le faire rapidement (y a un délai max). Si par contre il n'a pas été envoyé c'est super, car là il n'est pas perdu et tout va bien. Et donc avec une info de ce type j'attends tranquillou.

Après pour ce qui est de Furrtek... il est hyperactif très actif sur la scène JV, a pleins de projets en cours, communique encore fréquemment sur son site et il n'y a effectivement aucun doute à avoir le concernant

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      ....ou de post Majuscule taille 28....
                      Heu ça ça doit me concerner directement par contre^^ (car j'ai cherché ailleurs et je n'ai pas trouvé) mais mon post de la page précédente n'était qu'humour hein. Puis si au dessus j'aborde le sujet de la confiance envers Furrtek, c'est juste pour donner mon avis car je ne l'avais jamais fait et jamais je n'avais mis en doute son projet ou ses intentions.
                      Dernière modification par nogo, 22 mars 2014, 13h45.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Si tu te taisais un peu aussi, plutôt que d'attiser les flammes alors que tu n'as probablement aucune réelle info, non ?

A part ça, pour rappel :

+1

PS: Je rapelle que j'ai participé au projet et que j'ai payé mes frais de port mais pas grave, j'ai une total confiance en notre Geo Trouvetou du forum...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Donc tu ne l'as pas reçu non plus Ryo ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Pour le reste que ce soit des projets à 100 ou 1000 euro, [...] le minimum syndical de ce que j'appelle le respect. Et ce peu importe de qui on parle.
                            Bah sur ce point là, on ne sera sûrement jamais d'accord.
                            A mon sens, tu ne peux attendre le même niveau de service avec un prix divisé par 10, et/ou dans une démarche geekos amateur par rapport à une démarche professionnelle.
                            Mais je ne suis pas surpris, beaucoup de monde raisonne comme ça aujourd'hui.
                            Aller bouffer au Mc Do mais attendre un service qualité 3 étoiles.

Peut-être qu'il y a anguille sous roche (ce que je ne crois pas), peut-être qu'il y a aussi une vraie raison à ce délai ou cette absence de nouvelle.
                            Dans tous les cas, tu peux attendre un retour sous 48h du SAV d'Amazon.
                            Là, c'est pas tout à fait le même trip et on ne parle pas de 4000,00 € sur une attente de 6 mois.

Mais bon, on ne va pas faire une débat dans l'affaire dans l'affaire.
                            :sarkozy/pasqua:

Dans tous les cas, Furrtek, un petit message pour calmer les esprits serait le bienvenu...?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Donc tu ne l'as pas reçu non plus Ryo ?
                              Non et je m'inquiète pas, on parle de Furtekk quand même...
                              Quand même #Vallsvoice

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Il était peut être dans le vol malaysien...

Commentaire

Chargement...
                                X