Et puis le design iphone 4 avec les gachettes L et R (on est chez SNK hein, 4 boutons) ca sent vraiment le gros fake !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neogeo pocket 2?
Réduire
X
-
Le design fait cheap-clone iphone chinois, même l’original est moche… On est loin du snk designant la neo cd, son pad et même la pocket…
Une petite console en plastique mate, sobre, avec un écran a la résolution exacte est il inconcevable ? Allez, allons plus loin, avec des minis cartouches (pour qu’ils gagnent des sous quand même et une jolie mini collection de micro-AES…)
Commentaire
-
Ça honnêtement ça veut plus rien dire...Envoyé par NeoJin Voir le messageL'info est relayé un peu partout, ma foi pourquoi pas.
Y a un port SD de toutes façonsEnvoyé par NeoJin Voir le messagePar contre, la liste de jeu dispo prédéfinie, c'est pas terrible.
Commentaire
-
Rectifixed.Envoyé par lekteur Voir le messageJustement, un port SD ça veut dire ROMs piratées en 2 coups de cuiller à pot, et comme les gros vieux jeux sont toujours exploitées...
Commentaire
-
170 commentaires sur l'article posté dans jeux vidéos.com
J'y crois pas trop en fait.
La plupart des gens serait prêt a mettre entre 60 et 100 euros mais pas plus. ( selon les commentaires de l'article)
Je doute qu'elle sorte, et au cas ou , à quel prix?
Je dirais 200 euros.Dernière modification par neoforever, 25 janvier 2012, 17h40.
Commentaire
-
Ce sont des trolls à JV.com aussi, que ce soit les lecteurs, ou les journalistes...Envoyé par neoforever Voir le message170 commentaires sur l'article posté dans jeux vidéos.com
J'y crois pas trop en fait.
La plupart des gens serait prêt a mettre entre 60 et 100 euros mais pas plus. ( selon les commentaires de l'article)
Je doute qu'elle sorte, et au cas ou , à quel prix?
Je dirais 200 euros.
Moi le stick me fait plutot penser au stick Neo Geo CD... et si c'est ça, prevoir un stock de machine, car ce pad est bien le seul que j'ai cassé dans ma vie de gamer, et pas moins de 3... vraiment de la merde ce pad d'ailleurs!
En tout cas, si ça sort, pourquoi pas...
Commentaire
-
non
je comprends comment gamekult et jv.com peuvent prendre ça au sérieux tellement c'est un Fake évident !!!
rien que l'ecran 16/9 c'est une annerie et puis comme la souligné bestiole ABCD sont placés n'importe comment
caca.
Meme si ça donne envie...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Merde, fake ou pas, je frotterais bien ma bite dessus!!!
Commentaire
-
Manque flagrant de culture et/ou de compétence ?Envoyé par fboy Voir le messagenon
je comprends comment gamekult et jv.com peuvent prendre ça au sérieux tellement c'est un Fake évident !!!
Commentaire
-
J ai envie d y croire...
Apres tout la megadrive portable parfumee au caca, ça s est vu en mag...
Le detail qui m anulingus dans l histoire, c est l absence du playmore.
Apres, bon, j ai une psp...
Commentaire

Commentaire