Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo pocket 2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est encore un coup de la NGdev team !

Nan mais sinon pareil j'ai d'abords cru a un fake a cause des gâchettes et du look ultra proche de l'iPhone, mais ensuite j ai repensé aux petites consoles Megadrive avec licence officielle du meme style vendues dans des circuits classiques de distribution, du coup j ai envie d y croire
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

N empeche, discretement, comment on parle d emulation en pleine face du forum
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je regarde Gameone et ils viennent d'annoncer la sortie d'une Neo Geo pocket 2...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bon les gars... On en fait un nous aussi de fake ? Je veux dire on le ferait vachement plus réussi et crédible hein !

Et quel buzz ca serait pour NGF lol
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par Duck King Voir le message
            N empeche, discretement, comment on parle d emulation en pleine face du forum
            Émulation autorisée par les détenteurs des droits apparemment. Et ça change tout.

Commentaire

Emulation sur hardware officiel...quel dilemme

Commentaire

Comme la Neo CD.

Pardon KuK, pas pu m'en empêcher. (malade)

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Bel objet, j'ai juste un peu peur du rendu en 32/9ième....

Je sais qu'il y en a que ça ne perturbe pas ici, mais pour moi c'est juste impossible !

Commentaire

Envoyé par jorgio Voir le message
                    C'est encore un coup de la NGdev team !

Nan mais sinon pareil j'ai d'abords cru a un fake a cause des gâchettes et du look ultra proche de l'iPhone, mais ensuite j ai repensé aux petites consoles Megadrive avec licence officielle du meme style vendues dans des circuits classiques de distribution, du coup j ai envie d y croire
                    C'est ce que je me suis dit aussi, il n'y a plus eu d'infos depuis hier ?

Commentaire

Apres, on peut s'imaginer que si cette petite console sort effectivement, elle soit aussi compatible avec la ludothèque NGPC et qu'il soit possible de choisir son mode d'affichage. (?) C'est clair que le wide
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par Robby Voir le message
                        Belle finition, même si très inspirée par Apple
                        Mouais enfin bon, ça me fait toujours bizarre quand j'entends ou lis ce genre de choses...

Difficile, voir quasi impossible de nos jours de créer quoi que ce soit sans un minimum d'inspiration sans pour autant chavirer dans le plagiat complet, tu crois pas ? ^^
                        Pas que de nos jours d'ailleurs, depuis toujours, il faut bien puiser son inspiration quelque part, d'où l'existence de ce mot.
                        Personne ne peut prétendre ne pas s'inspirer.

Beau joujou effectivement sinon, et j'y crois perso.

Une énième façon pour SNKP de rentrer un peu d'oseille, la NG faisant tout de même partie des consoles intemporelles qui, je pense, aura toujours un public.

Tirée à peu d'exemplaires, un "certain prix" qui n'empêchera absolument pas de trouver nombre d'acquéreurs de par le monde, une bonne opération marketing genre "Ruez vous dessus y en aura pas pour tous !" (On a déjà tout vu^^), info relayée sur bonne quantité de sites à ce que je vois, sur Silliconera également, entre autres...C'est possible.

Pour le stick, ça m'a tout l'air du Neo CD, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire.

La NG est à part, nous le savons que trop bien, un tel objet, avec, espérons pourquoi pas, la patate de titres qui sortiraient peut-être par 5 ou 10, que ce soit en DL légal ou sur autre support par exemple(imagine un nouveau format de boitier + notice avec volume Kof94/'03 sur SD Card ou encore compil FF/RB/MOTW avec de beaux inserts représentant chaque titres du vol. comme sur les "Old School Marquees" des bonnes vieilles bornes US) (hypothèse tout ça hein, je rêvasse ), remplirait un peu les tiroirs-caisses de SNKP pour un peu qu'ils fassent les choses bien (je sais, je sais ).

Je trouve qu'il n'y a rien de fou là-dedans et bien au contraire, pour tous ceux qui n'ont jamais eu les moyens de se lancer dans l'arcade, l'AES ou même le CD, je crie au coup de génie pour un peu que ça tienne la route et que ce soit pas le prix de l'IPhone justement.
                        (Coup de génie, à se demander pourquoi ça n'a pas été songé avant à vrai dire, tout est possible depuis des lustres technologiquement parlant, si ils n'arrivent à pondre qu'un soft correct sur dix depuis, autant faire du beau neuf avec de l'excellent vieux, on peut difficilement se tromper, et c'est comme quand Johnny sort un Best Of Officiel tout joli, ça peut que faire l'effet d'une bombe, surtout quand il a rien branlé depuis un bail et que les fans sont juste avec des dents poncées jusqu'à la gencive).

Sans compter que ça ne peut absolument pas faire ombre au reste de la gamme "matérialisée" SNK, c'est un tout autre marché, à part, encore une fois.

Imagines cet été, tu transpires allongé dans ton transat, un smoothie papaye/concombre sur la table, un Flying Power Disc dans les mains, et si t'en a marre du frisbee, y également un petit Power Spike ou encore Soccer Brawl et pas seulement, en suggestion sur la même carte sans que tu bouges ton dersh.

La NGPC c'était un bon ersatz, mais là, ça devrait ça peut-être que du bonheur.

Moi je dis, I Feel Good !

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
                          Imagines cet été, tu transpires allongé dans ton transat, un smoothie papaye/concombre sur la table, un Flying Power Disc dans les mains, et si t'en a marre du frisbee, y également un petit Power Spike ou encore Soccer Brawl et pas seulement, en suggestion sur la même carte sans que tu bouges ton dersh. [/I]
                          Bah je ressors ma GP2X ou ma Zodiac et c'est fait...
                          Dernière modification par lekteur, 26 janvier 2012, 16h52.

Commentaire

si ce n'est pas un fake et si c'est pas un vulgaire émulo mal (quid d'un cable link pour les jeux à 2 d'ailleurs ?), ça peut même être générateur d'homebrew pour la neogeo.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                              Bah je ressors ma GP32 ou ma Zodiac et c'est fait...
                              Bah, tant mieux pour toi, c'est cool.

Après faut voir l'ergonomie des 2 par rapport à une console élaborée exprès pour, bon et puis ce sont des produits différents de toutes façons.
                              Par contre, je pensais qu'on pouvait faire tourner que du 8bits voir de la SNIN ou MD mais je savais pas pour la NG sur GP32... Ou tu fais référence à la Zodiac. (Je connais pas trop cette dernière, je suis pas un expert en GP32 non plus d'ailleurs)

Commentaire

Envoyé par kawickboy Voir le message
                                ça peut même être générateur d'homebrew pour la neogeo.
                                Carrément.

Commentaire

Chargement...
                                X