Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker AES, le topic des réservations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il faut psychoter je sais pas, mais pour moi la question est :
    si ton prénom avait été françois, est-ce que cette personne aurait reçu ou non, un coup de fil de la part de paypal ?

j'me compreeeeeeeennnnnnndsss

edit : je viens de voir la réponse de benishiro ^_^
    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

AH si c'est que ça , ca ne me gêne plus pas...Je suis habitué mais bon je voyais plus ça comme une enquête, pour savoir si je suis auto-entrepreneur et que je déclare rien au fisc, car j'ai reçu plusieurs paiements de 409€ en gift et ça a eu lieu juste aprés mon paiementde plus de 4000€ a un allemand.
      Sinon #NIXAMERELESFACHOS

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je viens de découvrir ce post.

Et ben 419 euros, moi qui suis un jeune collectionneur, ce prix dépasse la barre du prix psychologique que je me suis fixé.

Commentaire

Ah fait pas le petit joueur, allez..

Commentaire

Et donc ton prix psychologique est de ???
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              AH si c'est que ça , ca ne me gêne plus pas...Je suis habitué mais bon je voyais plus ça comme une enquête, pour savoir si je suis auto-entrepreneur et que je déclare rien au fisc, car j'ai reçu plusieurs paiements de 409€ en gift et ça a eu lieu juste aprés mon paiementde plus de 4000€ a un allemand.
              Sinon #NIXAMERELESFACHOS
              C'est le cas, en effet si tu recois plus de 2500€/mois pendant 3-4 mois d'affilée (mais pour des paiements en "biens", des ventes quoi, pas des cadeaux/gift comme ici"), ils viendront te demander d'upgrader le compte en professionnel..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Le fait de rappeler que le type derrière Ngdevteam est un escroc ayant, entre autres, encaissé 100 précommandes d'une réédition de Fast Striker AES à 400€ pièce en 2018, toujours non livrés cette année, a des conséquences terribles.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2026-02-25-18-50-51-584_com.twitter.android-edit.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			1850732

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Le fait de rappeler que le type derrière Ngdevteam est un escroc ayant, entre autres, encaissé 100 précommandes d'une réédition de Fast Striker AES à 400€ pièce en 2018, toujours non livrés cette année, a des conséquences terribles.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2026-02-25-18-50-51-584_com.twitter.android-edit.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			1850732
                  Oui, moi aussi j'attends toujours depuis 8 ans..
                  Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

C'est inadmissible de devoir supporter ça en tant que client. J'échangeais à ce sujet avec quelqu'un sur Twitter tout-à-l'heure et il me disait totalement ignorer la situation. Et je me suis alors rappelé que le suivi de Fast Striker se faisait sur l'ancienne boutique, pas la nouvelle. Je pense qu'il faut rappeler que c'est un escroc dès qu'il poste et le pourrir. Ce genre d'énergumène réagit à l'exposition publique.

Commentaire

Chargement...
                    X