Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    Tu parles de celui sur le boulevard qui était à 7990 en 99 ou de celui qui était chez trader?
    En 99 il y avait déjà suspicion sur ce jeu qui trônait la pendant depuis des mois
    J ai bien squatte la bas avant 2000
    Je parle de celui qui était chez Stock Games.
    9990ff, c'est un prix qui ne s'oubliait pas.
    C'est la 1ere conv "connue" sur Paname, et beaucoup savaient que c'était un faux..mais c'était en 2000 de mémoire.
    La qualité était quand même grossière, pour peu qu'on s'approchait de près du bouzin.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Je parle de celui qui était chez Stock Games.
      9990ff, c'est un prix qui ne s'oubliait pas.
      C'est la 1ere conv "connue" sur Paname, et beaucoup savaient que c'était un faux..mais c'était en 2000 de mémoire.
      La qualité était quand même grossière, pour peu qu'on s'approchait de près du bouzin.
      Ouais c pil poil ca Andy ... Sans parler des conv de Slug 1 made in H-Kong De 98 99 .

Mais la , fallait s'appeler Gilbert Montagné pour se prendre 1 boite .

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
        Ouais c pil poil ca Andy ... Sans parler des conv de Slug 1 made in H-Kong De 98 99 .
        Mais la , fallait s'appeler Gilbert Montagné pour se prendre 1 boite .
        Ces conversions de 98-99 étaient vendues en France? Si oui, où ça?
        Perso avant ce Slug à 9990ff, y avait des Power Spikes 2, des Shock 1, des Super Dodge Ball, mais des jeux sortis dans le commerce convertis j'en ai pas vu
        De toutes façons à cette époque, ya guère que Slug 1 qui pouvait valoir le coup d'être converti, le reste ne coûtait pas assez cher pour mériter le "travail" et le coût des matières premières (cartouche MVS,jeu AES à sacrifier,etc)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          [SIZE="4"]edit: un truc que je viens de me rappeler , un mec installe au japon a essayer de choper 10 slugs il y a 2 ans, ici a un pote.Mon pote l'a envoyer chier et le gars m'a dit clairement dans un échange de mails en quoi ça dérange, j'encule pas les francais .
          c'est un monde de FILS DE PUTE....
          D'ou le fait que je sois parti du cote obscur des conv' PS2
          Meme si je me suis pris une banane avec un exemplaire HK (et encore, j'ai un gros doute), la banane me dechirera moins que sur AES

Perso, j'ai quitté la Neo pour 2 trucs:
          - Ghostlop qui a ete finalement dumpé (bah j'y ai cru, qu'il serait inviolable, vous pouvez vous foutre de ma gueule), meme si c'est vrai, le 1er run est celui de meilleure qualite sans hesiter...
          Quand je pense que 2 personnes ici m'ont demande un scan de ma jaquette et ma notice, exemplaire 1 Jap qui était en ma possession alors... Et 2 encules bien connus... encore heureux que j'ai rien filé, sinon le nouveau possesseur du Ghostlop n°1 Jap (je sais pas s'il souhaite etre connu) aurait une chiasse d'enfer là...
          - Ma carotte avec Neonac ou j'ai du faire un flamming ici pour le faire sortir et recuperer mes conv' et MVS...

Bref, pas mécontent d'avoir quitté ce monde d'enculés... dès qu'il y a du fric, t'as plein de rapaces qui te tournent autour... Soit pour t'enculer sans vaseline, soit avec des principes de merde à vouloir en faire profiter la communaute...

En tout cas, de l'epoque ou je parlais beaucoup avec Neonac, il me certifiait n'avoir jamais fait passer de Slug 1 conv' pour un original (et je veux bien le croire sur ce coup), mais qu'un Lillois savait t'en faire et ou on ne voyait rien (ou quasi rien) avec un original... Finalement, Slug 1 est l'un des 3 seuls gros que j'ai jamais eu... et tant mieux, car avec ces histoires actuellement, je crois bien que j'aurai du en rembourser un...
          D'ailleurs, ça me fait penser qu'un parisien avait essayé de me refourguer un Slug 1 a l'epoque... parfait pigeon peut etre, trop naif...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Hop là! Je t'arrête tout de suite. Les Japonais ne sont pas naïfs, ce sont tous les gros fils de putes d'occidentaux qui les arnaquent en profitant d'un trait caractéristique de leur culture : la relation de confiance. Oui Monsieur, ça me fait gerber de voir qu'à cause de bâtards de fils de pute on est obligés d'y regarder à deux fois avant d'acheter un jeu même au Japon.
            Complètement d'accord.

Complètement méprisable d'être allé faire ça dans un pays étranger. Au Japon en plus.

Juste ce pays merveilleux qui est à la base de tout.

Ça mérite l’écartèlement + empalement + goudron et les plumes. Dans l'ordre que vous voulez.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Ces conversions de 98-99 étaient vendues en France? Si oui, où ça?
              Perso avant ce Slug à 9990ff, y avait des Power Spikes 2, des Shock 1, des Super Dodge Ball, mais des jeux sortis dans le commerce convertis j'en ai pas vu
              De toutes façons à cette époque, ya guère que Slug 1 qui pouvait valoir le coup d'être converti, le reste ne coûtait pas assez cher pour mériter le "travail" et le coût des matières premières (cartouche MVS,jeu AES à sacrifier,etc)
              C'est joel qui avait essayé de m'en refourg 1 andy ... Tu le connais il me semble ...
              Pour Meffisto : je le croyais aussi , c'est la raison pour laquelle j'expliquais aujourd 'hui a Saeba qu'1 proto soit tu l'echanges contre 1 autre proto , soit tu fais 1 conv a 3 ex et tu la vends 1 oeil a 3 ricains fortunés qui la pairont tellement chère que jamais elle bougera de leur étagère(genre Wolf , 8-man et cie) ...

P.S. Saeba , il a la voix d'1 mec qui chausse du 48 et qui doit etre galbé comme 1 armoire Normande en chene massif ...C pas 1 bonne idee de vouloir le payer en nature ... MFFF prefère le rib sur ce coup la .

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Complètement d'accord.

Complètement méprisable d'être allé faire ça dans un pays étranger. Au Japon en plus.

Juste ce pays merveilleux qui est à la base de tout.

Ça mérite l’écartèlement + empalement + goudron et les plumes. Dans l'ordre que vous voulez.

Tu as bien résumé ma pensé.
                Et ça m’énerverai tellement d'aller Japon en passant pour un connard à cause de mec comme ça!Surtout là-bas!
                Tu m'étonnes qu'ils mettent 3 ans pour valide un business avec des étrangers...

Commentaire

• j' allais parler d'un joel, que je voyais sur paris et qui connaissait Adol, le milieu arcade et qu avait un pote (michel de mémoire) passionné de Nec.
                  Il posait les puces pour sunrise.

Joel Habiff il me semble..... lui savait sans nul doute faire de la conv.....à ce qu'il disait.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                    j' allais parler d'un joel, que je voyais sur paris et qui connaissait Adol, le milieu arcade et qu avait un pote (michel de mémoire) passionné de Nec.
                    Il posait les puces pour sunrise.

Joel Habiff il me semble..... lui savait sans nul doute faire de la conv.....à ce qu'il disait.
                    Si ce mec fume 10 clopes a la min , pas de doute , c lui ...

Commentaire

• oui je crois bien

un mec de taille moyenne et un peu gras, de tete
                      Un jour on avait rdv a monparnasse le type arrive 1h en retard comme d'hab et là il me dit attend et il sort de son sac a dos une pcb de je sais plus quoi, il la file a un mec assis sur le trottoir il prend un paquet de billet et hop.
                      Là il me sort un autre sac avec un R.O.B et une palanquée de jeux master en loose " tiens cadeau ca vient de chez adol....."

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message

P.S. Saeba , il a la voix d'une petite Manouche qui aime mettre des fausses Jordan "du marché de Sarcelles", qui chausse du 38 et qui doit etre galbé comme 1 Arbalète de compéte ...
                        FIXED
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                          oui je crois bien

un mec de taille moyenne et un peu gras de tete
                          Ouais , il a du tomber ds la marmite qd il etait petit .

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            FIXED
                            Petit fouteur de merde ... Tu veux ma perte ou quoi ??

Commentaire

• Ouais Joel le fumeur de clopes.
                              il 'ma vendu 2 pcbs, dont une pacman originale. Il la sort du bar ( en 2006) et des chips etaient défoncés ( faut dire, le mec avait parfois des jeux en X5/6).
                              Je lui dit " elle peut pas marcher. ah merde, bah écoute je te rembourse pas, je t'en filerai une autre".
                              On est le 21 fevrier 2012 et j'ai tjrs rien reçu.

Commentaire

• ahah ca me rapelle le coup qu'il m'a fait !!!

Le type me dit qu'il a reussi a mettre la main sur les plans d'un convertiseur mvs/aes mais que pour l'avoir il faut bcp de matos en échange pour traiter avec le gars qui possède le secret.
                                or.........

Et bien il se trouve que dans ma ville un mag de Jv femrait et que a tout hasard je lui ai posé la question et il a retrvoué dans sa cave une supergrafx, une core, un super cdrom2. il me fait le tout pour une misère.
                                Je file le matos a Joel il me rembourse direct (reglo).

et le 21 fevrier 2012 j'attends toujours les plans....

Commentaire

Chargement...
                                X