Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j'ai bien vue son ptit jeux et je dois avouer que ça commence à me faire chier de me justifier à chaque fois.

Je pense avoir dit ce que j'avais à dire cad "apporter mon point de vue" après chacun est libre de se forger sa propre opinion, je ne suis pas la science infuse.
    16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par kogami Voir le message
      Excuse moi je n'ai pas compris la questions
      Eh bien comment expliquer que le dessus d'une carte officielle sois soudé à la main, puisqu'il semblerais que ce critère classe une PCB en tant que conversion.

En gros:
      - 1ere cartouche: dessus usine, dessous main, conversion!
      - 2eme cartouche: dessus main, dessous usine, authentique!

Et pour les détracteurs, trouvez donc une cartouche home ou tout les chips sont peuplés, on vous attend
      Et ça c'est pas un point de vue, c'est un fait.

Commentaire

• Non mais attendons 10 ans que tu reviennes nous donner la solution plutôt, non ?

Quand on s'apercevra que quelqu'un a mis la main sur les pcbs vierges SNK, sur un nouveau stock de MS orignaux, enfin tu vois quoi... Y en a des réponses débiles
        Dernière modification par marsupouse, 27 février 2012, 17h16.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Terminez cette phrase histoire de connaitre votre ressenti .

Le plus grand de tous les .....

Commentaire

• ......FILS DE PUTE

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bon, qui apporte la caméra pour samedi ?

Cela va faire la une du JT de France 2 avec comme titre :

" L' AES , un nouveau fléau qui détruit notre jeunesse "

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Ha d'accord, et on connait le nombre d'exemplaire produit de MS1 Jap au départ (les vrais quoi) ?
                Non,je ne le connais pas, mais ce qui est sur, c'est que dans les années 97-99, c'était vraiment rare,même en plein Akihabara, les Slug 1..y en avait 2 max dans tout Tokyo!
                Et pas 10..donc forcément, j'ai tendance à penser que la majorité des Slug 1 JPN qui tournent dans les stocks de boutiques japonaises depuis 10 ans sont majoritairement des faux, ou alors tout d'un coup les collectionneurs Neo japonais lambda se sont TOUS mis à revendre à partir de 2002..?

Envoyé par Chapp Voir le message
                chamane parle d'un proto de Fun Fun Brothers que Larry B détiendrait. Adol confirme. Page 25.
                Je peux même dire que le Fun Fun Bros est un jeu fini, j'en ai encore parlé avec Larry pas plus tard qu'hier.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Bon, qui apporte la caméra pour samedi ?

Cela va faire la une du JT de France 2 avec comme titre :

" L' AES , un nouveau fléau qui détruit notre jeunesse "

Ouais enfin si c'est pour balayer tout les arguments par "oui mais le dessous il est soudé à la main donc c'est au faux, trololo", c'est même pas la peine d'y aller.

Moi je veux bien qu'on avance des éléments dans le sens conversion, mais dire que y'a des trous car y'avais des ROM, et être incapable de citer un jeu dans cette config, voila quoi...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=QPHCLn7Klfw

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Je peux même dire que le Fun Fun Bros est un jeu fini, j'en ai encore parlé avec Larry pas plus tard qu'hier.
                      Il devrait le revendre est trés VITE
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Voila la meilleure nouvelle de ce topic

Puisqu'on est tous la.
                        J'avais abandonné à l'époque... J'ai un bug sonore sur un Ironclad monté sur un KOF 95 ou 96 je sais plus.
                        Quelqu'un saurait me donner une solution? Monté sur un Samurai 2 je ne rencontre pas le problème
                        Dernière modification par Neox, 27 février 2012, 17h36.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Moi je vous dis, balancez la vérité sur vos protos parce que demain, vous allez être grillé par Tonk .

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Ouais enfin si c'est pour balayer tout les arguments par "oui mais le dessous il est soudé à la main donc c'est au faux, trololo", c'est même pas la peine d'y aller.
                            A partir du moment que le jeu est soude a la main , c'est pas un original.
                            A moins qu'il est un certificat de Snk, tout le monde peut aller se faire enculer.
                            Ce jeu n'est pas un original et pour tous ici un jeu original c'est l'équivalent d'une convert....

Question: Atomik t'en a ouvert des jeux ,tu a déjà vu des slugs comme ça ou même d'autres jeux ?

@sengoku2: On va voir si samedi , la gars a une parole...
                            Rien a foutre des discussions posés et tranquille.Les mecs veulent nous faire passer pour des cons.On verra ça face a face.
                            D'ailleurs CHAMANE t'es ou ? la semaine dernière tu m'a appelé 3 fois et la t'es ou ?
                            Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 17h46.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Non mais l'année 2012 est pleine de surprise .
                              L'agence de notation neogeofans avait attribué sa note maximale à HP Man qui s'était vu crédité d'un triple AAA avec mention " plus grand de tous les héros " .
                              Mais la note triple AAA de Hp Man est menacée de se dégrader .

Par contre, l'agence de notation neogeofans est disposé à attribuer la note maximale triple AAA avec mention " plus grand de tous les héros " à la personne qui nous sort un proto .

Pour l'instant, deux personnes postulent pour le titre suprême :
                              - Adol qui est en contact avec un certain Larry et peut donc l'endormir .
                              - Atomikwave qui veut avoir la reconnaissance de tous ceux qui le fustigeait il n' y a pas si longtemps .

Faites vos paris , le compte à rebours est lancé car un troisième larron nommé Tonk fait figure de favori en voulant lâcher une information d'une certaine importance n'ayant rien à voir avec les protos .

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Voila la meilleure nouvelle de ce topic

Puisqu'on est tous la.
                                J'avais abandonné à l'époque... J'ai un bug sonore sur un Ironclad monté sur un KOF 95 ou 96 je sais plus.
                                Quelqu'un saurait me donner une solution? Monté sur un Samurai 2 je ne rencontre pas le problème
                                Sans voir la carte la, je dirais que parce que

Commentaire

Chargement...
                                X