Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, sinon pour pas qu'on oublie la vraie affaire, autant mettre les pieds dans le plat.

Parlons du cerveau de l'histoire tant qu'à faire, car bon, ça reste le fils de pute wanted n°1.

On a comme infos :

- Shingouki / Zbi connait le cerveau : "le cerveau je pense qu'il n'y a pas une personne en france qui s'interesse a la neo qui n'as pas eu affaire a lui."
    - HPMAN est allé plus clairement, LK de A.

Comme annoncé plus tot, ça colle avec Laurent Klein de Neo-Ayato.

En plus, HPMAN fourbe comme il aime l'être, a corrigé les fausses pistes ici et là (Rouen/Roubaix, est allé cherche le profile de Kurisutohu quand certains pensaient qu'il était pas inscrit etc.).
    Mais là rien. Perso je prends ça comme une confirmation implicite

Ce qui tombe bien car il fait parti des personnes qui sont (ou ont été) un peu incontournables si on s'intéresse à la Neo. Cool.

Maintenant, faut pas oublier que c'est un bon nombre d'unité qui semble avoir été fait, avec une très grande qualité pour l'époque. C'est pas n'importe qui qui peut avoir de telles capacités, de telles ressources, un réseau etc.

Hey ça tombe encore bien ! Cool non ?

Et on connait déjà les passifs et les activités d'Ayato (bien que dans ce cas là, rien n'indique que ça implique directement la boutique, ceci dit faudrait être fou, on parle des mêmes gars qui ont peur de coller le logo de trop sur leurs prods).

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    @Arngrim : tu comprends pas ?
    Ceux que certains ici essaient de démontrer c'est que ce jeu est un vrai original .Moi je te dis que non , a partir du moment ou c'est soudé main. C'est un faux .
    Nan mais il y a même pas besoin d'un RDV dans ce cas. Sur les photos on voit bien que c'est soudé main.

Mais je constate tout de même qu'une convert/faux fait de cette manière, c'est déjà assez unique, débile, fait avec soin mais pas trop et fait avec des moyens (toujours personne pour montrer la carte magique qui aurait servi à cette convert ?).
    Alors ok, ça prouve rien à 100%, mais c'est clairement ambigu.

Malheureusement il est impossible de garantir la date (autres que sur des paroles et témoignage, ça vaut rien), car si en plus il a bien été acheté en 98 (d'après Bahamut vu que Dralair avait le sien avant lui patati et patata), ça aurait rendu le principe de faire une convert totalement débile.

Bref, en "espérant" (car ça restera pas cool pour Dralair) que la différence se fasse sur l'insert et cie et qu'on ait le fin mot de cette histoire.

Car d'un point de vue technique, c'est trop fumeux.

Envoyé par kogami Voir le message
    Bon je peux expliqué la méthode et dire pourquoi les pins vide sont recouverte de vernis,

La personne qui à fait ça, à pris le soin d’abord de retirer toutes les Roms d'origine et à aussi débouché les trous (pour quelle raison ? je ne sais pas), ensuite il à posé les 3 nouvelles Roms et à ressoudé tout ça.

C'est à cette étape qu'il a posé le vernis mais comme c'est sous forme de bombe, le vernis se répand sur toute la surface (le même procédé que si ont utilisé une bombe de peinture).

Pour éviter ça, il aurait due recouvrir toutes les pins vide avec un petit morceaux de scotch avec le même diamètre, mais comme c'est chiant à faire, il a pas voulu se faire chier sur ce petit "détail"
    Ok merci de tes précisions.

(ce qui suit ne t'es pas adressé personnellement à toi Kogami hein, je sais que tu fais juste partager ton savoir sur ce qui est réalisable ou pas, c'est une question générale pour les concernés et intéressés)

Reste alors à trouver une carte de ce type avec toutes les roms alors.

Sinon, perso (et ça vaut donc rien), la différence de méticulosité du gars est quand même bizarre.

Encore le gars veut pas se faire chier à foutre du scotch, car là ça va trop loin dans le délire, je veux bien. Mais il y avait pas carrément des morceaux d'étain qui se baladait ou je ne sais quoi ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      Merci ryosaeba, grace à toi, je me suis décidé a ajouter adol à ma liste d'ignoré. Tu devrais faire de même.
      Oui, faites de même, ca fera des vacances.
      Merci
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ Adol:

La règle du "tout ou rien" est sensée malgré le non-sens auquel elle peut être appliquée.

Elle fait, dans un emploi bien compris, plus de sens que la règle de l'originalité proportionnelle que tu sembles lui opposer.

À titre d'illustration, un boot, si on pousse ton exemple, n'est pas un faux, puisque, par hypothèse, la boîte est fabriquée par SNK.

Ne divise pas par zéro.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          Ryo, sérieux, stop les gamineries etc...
          T'es entrain de vraiment casser l'image cool que j'avais de toi.
          On dirait un mec bipolaire.

Ensuite, en quoi un original ne serait plus original s'il est monté à la main?

Bahamut a aussi dit qu'il y avait des différences jusqu'à 3 mm sur les inserts.

Perso, j'ai pas assez de compétences et connaissances pour juger, mais les 2 argumentations se tiennent.
          Je dirais juste que réparer une PCB n'en fait pas un fake etc etc.. Ca en fait une PCB originale réparée. Il ne faut pas tout confondre (je dis ça en tant que généralité, je ne parle pas du slug là)
          Ce fils de pute se la raconte, nike sa mére.
          Tu crois que je vais me gêner de l'enculer, si je peux lui ou ce fils de pute de Hpman.Elle est belle le gars cherche , il ramasse et on me sort arrete .

Ces mecs sont copains avec un fils de pute qui met des converts comme étant originaux sur le marche et on devrait lui sucer la bite.
          Non mais sérieux.
          J’ai pas d'image a donner moi ici, je suis entier j'aime ou je déteste.Les gens qui savent que je les apprécie le savent .Si tu me respecte je te respecte, si tu veux jouer , on joue.

Un original kensu n'est pas souder a la main .Ca n'existe pas.

Pour finir bahamut, autant collectionneur qui soit, n'a jamais ouvert une cartouche (il l'a avouer) pour lui la provenance a plus de crédibilité que le jeu...Je te laisse juger de cet argument
          Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 21h46.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Arngrim, tu oublies le fameux JT, c'est parti pour être le docteur Gang de l'affaire du fait de son identité mystère .

A ne pas écarter aussi le syndrome Keyser Söze .

On n'est pas au bout de nos surprises là .

Commentaire

• Le flaming, même en carton, s'arrête ici.

Terminus, tout le monde descend.

@Sengoku 2 :

Wé, faut aussi éclaircir le JT, voir s'il y a un rapport avec le fameux "Aymeric" (si je me souviens du nom) etc.
              Mais pour l'instant on a rien
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour toi public:

http://img804.imageshack.us/img804/912/img3481z.jpg
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• deception je pensais voir un screenshot de l'histoire de blanche neige entre adol et ryoseaba

bon restons serieux, donc cette carte représente quoi pour etre precis ? pour un novice comme moi c'est sensé nous dire ?
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Donc on est d'accord ici on a une plaque avec soudage usine avec la même carte que le slug...Donc par exemple on aurait pu le dessouder pour ressouder ce que l'on veut dessus , comme le slug 1.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ce sont les plans de l'étoile de la mort

Non sérieusement c'est une carte "je prouve qu'on peut remettre à jour le cuivre" ou "je prouve que y'a parfois des cartes comme ca"?

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Ce sont les plans de l'étoile de la mort

Non sérieusement c'est une carte "je prouve qu'on peut remettre à jour le cuivre" ou "je prouve que y'a parfois des cartes comme ca"?

Mes photos étaient vraiment en low rez, sinon tu aurais su que je n'étais pas capable de ca.

J'ai plutot envie de dire que c'est un jeu Visco... Donc a moitié pas fini d'origine
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ok, donc quel jeu exactement qu'on situe la période?

Commentaire

• tiens j'en parlais de visco sur msn..... lequel ?

Commentaire

• Une chose est sûr, c'est une table IKEA !
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Breakers....
                                et donc maintenant tu va inventer quoi, il y a peu tu disais que ça n'exister par ? la il t'en sort une soudé usine avec le même défaut ?
                                Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 22h13.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X