Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La théorie sw2->ms est intéressante.
    On sait bien qu'il y a eu ps2->pb, même si dans ce cas la, ca semble avoir été fait a une toute autre échelle, et les maskroms inutiles n'avaient pas été retiré...

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
      je me souviens avoir interloqué un vendeur télé de chez Darty en lui demandant si la petite télé supportait le 60Hz
      Ce mec est forcément quelqu'un de bien

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Et du coup, ton contact qui a bossé sur Kizuna.... Confirme que la version US n'existe pas?
        Et ça c'est pas étrange quand même car depuis le temps, vous croyez pas qu'on aurait des infos fiables sur tout ce qui concerne SNK (et donc les jeux qui existent ou pas). Depuis le temps, les employés ayant travaillés là bas auraient déjà parlés autour d'eux ou avec des fans et des pros tenant des boutiques.

Ou alors les réponses sont là, noyées dans les topics des multiples forums.. Et peut être qu'un jour un gars revenant du Japon a balancé une info primordiale sur tel ou tel titre mais personne n'y a réellement prêté attention (ou personne l'a cru)

Ou alors certains ont tout intérêt à ce que cela reste comme ça l'histoire d'SNK et tout ce qui l'entour doit garder une part de mystère, pour que la légende perdure

Envoyé par nnnns Voir le message
        dernier point les protos SNK a changé de locaux a osaka et devine quoi ils ont jeté plein de choses a la poubelle...d’où l'histoire ou je me suis retrouvé avec un samourai fixed en quasi loose sans la notice...
        Oui ça c'est sûr que quand ils ont changé de batiment ils ont dû faire le grand ménage. Comment y en a qui ont dû faire les poubelles

Franchement ils savaient que les fans étaient nombreux, ils auraient pu tout mettre aux enchères, jusqu'à la porte des chiottes du président (en plus ils auraient fait du blé)
        Dernière modification par nogo, 28 février 2012, 20h17.

Commentaire

• Avec Laurent on s'est déjà mis d'accord, même si il ne l'avouera pas , ce jeu n'est pas un vrai slug .....Il faut trouver seulement la bonne formule.
          Sinon merci joe , i love you very much beaucoup fréro aussi.
          edit: Merci Jorgio i love you very much beaucoup fréro toi aussi

@gege4: je te demanderai surement des scans de over top, si tu l'as.
          On va essayer de monter un dossier et le soumettre au modo .
          Dernière modification par Ryosaeba, 28 février 2012, 22h05.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le temps de rédiger et je tombe sur le post de Joe !
            --> Déjà cet homme est un homme gout et de paix !

Concernant Ryo, quoiqu'on en dise c'est aussi un homme de paix, la nuance étant qu'il est incapable (et c'est tout à son honneur) de se planquer derrière un écran pc pour balancer des piques de la merde ou d'afficher de la condescendance (defaut récurents chez pas mal de pseudos anciens visiblement ). En gros tout ce qu'il dit il est prêt à l'assumer IRL et ça fait la différence avec un paquet de bouffes merde !
            De plus ! Il n'existe toujours pas d'écran PC assez balèze pour le planquer (le mec qui rigole de ses propres vannes tièp)

Ce topic est de toute façon déjà culte, et une vraie mine d'informations.

Le slug de Dralair/Guerre Froide est une merguez originale ! J'ai presque envie d'en prendre acte mais j'attends le verdict de Thomder !

Fascinant ! Et à l'image de NGF (Et sans ironie)

edit: @ Grigri
            Dernière modification par Jorgio, 28 février 2012, 21h03. Motif: ortho
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• merci pour les photos du stakes winners 2 Chahid.

Ce n'est pas bon, je continue de chercher...

Edit: Tu n'as pas inversé des plaques?

Sur tes photos, il est écrit NGH-212 (c'est overtop) dans ton stakes winners 2.

moi je cherche NGH-227 (stakes winners 2), regarde dans ton over top
              Dernière modification par jo_frazier, 28 février 2012, 20h41.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Ok voila des photos du stakes winners..... elles ont l'air de correspondre

http://i.imgur.com/kgJJB.jpg
                http://i.imgur.com/QDlZU.jpg
                http://i.imgur.com/LTueY.jpg
                Il est interessant ce stakes winner 2 avec des ROM overtop

Sinon comme je l'ai deja dit, SW2 => MS, il faut changer au moins un jumper.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

@gege4: je te demanderai surement des scans de over top, si tu l'as.
                  On va essayer de monter un dossier et le soumettre au modo .
                  Eh non désolé c'est un des rares que je n'ai pas.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                    On se pose des milliers de questions de SAV ou pas SAV?
                    Mais la photo de première page a de quoi laisser dubitatif.Et encore ça reste SNK USA.Que penser de la maison-mère avec les usines de fabrications/sous traitant à proximité?

Service maintenance ou pas service maintenance?
                    On sait pas vraiment

Re-conditionnement de cartouche ou pas re-conditionnement de cartouche?
                    Oui,voir le samsho de Takou.

Edit: évidement je ne fais que répéter mais ça fait pas de mal de se rafraîchir la mémoire..
                    bon, en parlant de SAV...

je sais pas si on en a parlé ici, vu que j'étais pas trop au taquet sur le forum à ce moment là...

avez-vous eu connaissance de cette news:

http://www.siliconera.com/2010/02/28...rops-in-price/

qui se trouve etre en post it sur le news & rumors de neo-geo.com

http://www.neo-geo.com/forums/showth...eo-Geo-Repairs

"To celebrate the 20th anniversary of the Neo Geo, SNK will be resuming repair operations on Neo Geo systems and peripherals. Note that this doesn’t include Neo Geo CD, Neo Geo CD-Z, Neo Geo Pocket or the Neo Geo Pocket Color. If you’re in Japan and interested (or maybe want to enquire if they’ll repair and ship your system overseas), head over to their repair inquiry page."

on pouvait cliquer sur le "repair inquiry page" et on finissait sur le site de SNKP. de memoire que c'etait en jap, donc j'ai jamais clairement compris cette news...

peripherals... on parle juste d'accessoires, ou cela incluait-il également des cartouches?

neogeo sav... 20 ans après!!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Oups t'as raison .
                      Je récupére les plaques et je te les postes.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par jo_frazier Voir le message
                        merci pour les photos du stakes winners 2 Chahid.

Ce n'est pas bon, je continue de chercher...

Edit: Tu n'as pas inversé des plaques?

Sur tes photos, il est écrit NGH-212 (c'est overtop) dans ton stakes winners 2.

moi je cherche NGH-227 (stakes winners 2), regarde dans ton over top
                        la boulette !!

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                          J'y crois pas du tout à cette theorie fumeuse du "ça viens d'un probleme de la chaine de montage" ,c'est pas crédible.
                          Comme par hasard seul ce Metal Slug là aurais ce probleme, je trouve ça ridicule.
                          Pour moi trous non bouchés par l'etain= rom retiré= convert
                          C'est aussi simple que ça, il faut ajouter à ça les soudures faites main.
                          Pourtant le propre même du problème, c'est d'être - relativement - isolé.

Reste toujours à trouver la plaque avec toutes ces roms.

Ceci dit, même en l'absence d'une telle plaque, ça prouve pas que c'est une réparation/montage à la main made by SNK, je peux facilement poser un scénar contraire.

Envoyé par Still Voir le message
                          Le retour soudain de HPman pour soutenir que c'est un original, rien que ça je trouve que c'est louche.
                          Je croyais que c'était pour répondre aux accusations qui ont été faites à son encontre.

Honnêtement Still, tu ne rends pas service à Ryo en jouant ce jeu là.

Envoyé par Adol Voir le message
                          Tellement vrai.
                          Merci

(...)

Ses insultes et son comportement ne sont pas compréhensibles.
                          S.L a raison là dessus, ca fait du bien quand ca s'arrête.
                          Inadmissible.
                          J'arrive pas à te comprendre Adol, sérieusement.

du staff de snk SAV qui au passage existe pas (je connais 2 3 personnes chez SNKP japan gros malin)
                          Faut pas confondre SAV et réparation en sortie de chaine.

Et puis ça veut dire quoi je connais 2-3 personnes... genre tu ne sais pas si c'est 2 ou 3.
                          Et on sait pas ce qu'ils font/faisaient chez SNK.

L'étape suivante c'est que tous les employés ont fait des stages intensifs et réguliers dans les usines de montage.

Bon, depuis le message que j'ai quoté t'as enfin éclairci ton discours, mais bien évidemment, on sent bien que c'est pas Nona par exemple qui va donner des détails sur les chaines de montage et nous affirmer qu'il y a eu zéro incident (ce qui ma foi serait un exploit d'un point de vue industriel, mais ils sont forts ces japs).

Honnêtement, si vous voulez vraiment rendre service à Ryo comme vous le dites, soignez un peu vos propos et soyez raisonnablement neutre. Car perso - je doute être le seul - je trouve que ça donne l'effet inverse.

ok SNKP japan ment...je pense que on oublie une chose
                          les réparations on peut être été faites par des particuliers ?
                          Tiens, tu fais bien de parler de SNKP.

Les particuliers font de belles petites PCB siglées SNKP ?

Arrêtez de réagir au quart de tour, cette photos date même pas de quelques pages. C'est pas sérieux.

Envoyé par Neox Voir le message
                          Tu peux pas juste dire ca, et pas raconter l'anecdote qui va bien.
                          Surtout que ca n'aura pas d'influence sur votre deal en cours (et si jamais c'est trop tot pour le dire, penses a nous garder l'histoire au chaud pour plus tard)
                          Bah si, il peut, comme d'hab non ?

Envoyé par grigri Voir le message
                          Ce mec est forcément quelqu'un de bien
                          Bof, il insinue indirectement que je suis un ancien, un mec vieux, etc.

Il est fou !

Envoyé par Duck King Voir le message

je sais pas si on en a parlé ici, vu que j'étais pas trop au taquet sur le forum à ce moment là...

"To celebrate the 20th anniversary of the Neo Geo, SNK will be resuming repair operations on Neo Geo systems and peripherals. Note that this doesn’t include Neo Geo CD, Neo Geo CD-Z, Neo Geo Pocket or the Neo Geo Pocket Color. If you’re in Japan and interested (or maybe want to enquire if they’ll repair and ship your system overseas), head over to their repair inquiry page."

on pouvait cliquer sur le "repair inquiry page" et on finissait sur le site de SNKP. de memoire que c'etait en jap, donc j'ai jamais clairement compris cette news...

peripherals... on parle juste d'accessoires, ou cela incluait-il également des cartouches?

Duck... tu viens de m'achever
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message

Oui pareil!
                            J'avais vu la news je sais plus où!
                            J'y ai pensé en lisant le topic Shaudron mais j'ai même pas penser à en parler....

En tous cas pour moi c'est clair : SNK will be resuming repair operations on Neo Geo systems and peripherals.

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, mpatard avait profité de cette offre.

Commentaire

• Tiens d'ailleurs, je pose une question serieuse 5 minutes:

D'ou est sortie cette histoire de HP à monté des slugs qu'ont finis au Japon, à l'origine?

Je veux dire, vu que je le crie pas sur les toits, faut être sacrément proche/dans le coup pour sortir l'info, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X