Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C.J Voir le message
    Sinon personne n'a répondu mais pour les débutants ou les non initiés ça peut être bon à savoir : si on bouge une convert en marche dans la console elle bug beaucoup plus facilement non?
    Les autres pourraient être plus à même de répondre que moi à ta question mais pourquoi une conv bougerait plus qu'un original ? Cartes et cartouche sont les mêmes...

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
      A l'époque des salles d'arcade et des cafés est ce que des proprios, avec l'aide de techniciens (ils étaient nombreux à l'époque), ont pu créer des conv mvs. Par exemple acheter un slug aes à 200e, plutot que 800 (moins chére que les bastons) le mvs, et le foutre dans un mvs kof95. Est ce possible? Si oui on peut imaginer que des jeux à faible tirage de base (slug, blazing...) ont pu aussi être sacrifié comme ça.
      Perso, l'image que j'ai des exploitants de salles d'arcade français, c'est celle de tanches ne sachant pas ce qu'elles ont dans les mains. Mais peut-être y a -t-il des exceptions.

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
        J'ai voulu comparer les photos du pulstar de jorgio page 108 avec le mien et sur la plaque CHA256 côté composant il y a un fil sur le mien qui n'est pas présent sur celui de Jorgio .
        Une réparation ? Par qui ?

Uploaded with ImageShack.us
        Convertion à priori, faut voir (photo bof). Aucune raison d'avoir un fil sur cette carte en plus.

Commentaire

• vous reprendrez bien une quenelle mon cher monsieur ?

oui.

et une quenelle a la table 3, une !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'ai voulu comparer les photos du pulstar de jorgio page 108 avec le mien et sur la plaque CHA256 côté composant il y a un fil sur le mien qui n'est pas présent sur celui de Jorgio .

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Les autres pourraient être plus à même de répondre que moi à ta question mais pourquoi une conv bougerait plus qu'un original ? Cartes et cartouche sont les mêmes...
              Il ne demande pas si elles bougent. Il demande si il y a des bugs divers (freeze, reboot, etc.) si elle bouge.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Il ne demande pas si elles bougent. Il demande si il y a des bugs divers (freeze, reboot, etc.) si elle bouge.
                  Bien c'est ce qu'on en déduit ! Puisque s'il y a des bugs quand on les bouge c'est qu'il y a des mauvais contacts quelques parts, comme souvent les mauvais contacts sont dû aux pins, cela laisse donc supposer que les conv bougeraient plus dans les connecteurs (ou alors que les mauvais contacts se situent au niveau des soudures mais là ça parait étonnant)...

Maintenant ma question était surtout d'ordre général mais effectivement elle aurait été bien plus simple si j'avais remplacé "bougerait" par "buguerait"
                  Dernière modification par nogo, 05 mars 2012, 01h17.

Commentaire

Tu peux poster une photo de l'autre coté !?

A qui as tu acheté le jeu ?
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• J'ai acheté le jeu en 2003 il me semble sur le net , mais pour dire à qui c'est une autre histoire.
                      La c'est la photo de l'autre plaque que j'avais faite y'a quelques temps , je vais essayer de faire des photos côté soudures.

Edit : Bon j'ai réouvert la cartouche je vais faire des photos , mais ça sent pas très bon , le sticker n'est pas top niveau netteté , faut dire que je m'étais pas non plus trop attardé dessus vu la période à laquelle je l'avais acheté je pensais être relativement tranquille , mais cette histoire de fil m'a tracassé , d'un autre côté autant être fixé .
                      Dernière modification par gege4, 05 mars 2012, 18h06.

Commentaire

• tain c'est moche d'en arriver la quoi....

pour les stickers, je trouve que les jap sont relativement mal fait, souvent flou (j'ai juste a regarder mes kof par exemple, donc sans avoir a flipper d'une éventuel conversion, c'est jamais ultra net, limite décalage entre les couleurs et les contours..)

ceci étant dit, si jamais tu vends ta convertion cartouche, je suis preneur

Commentaire

• Si ce topic peut deja servir à purger séparer le bon grain de l'ivraie c'est deja ça de pris !
                          Mais putain, le nombre de conv' qui doivent trainer dans la nature incognito, c'est flippant !

Édit: je vois pas pourquoi une conv' buggerait en la bougeant vu que les roms sont soudées sur les pcb. Rien a voir a priori avec les pistes dans le slot.
                          Dernière modification par Jorgio, 05 mars 2012, 18h58.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• J'ai lâché depuis une 20aine de pages. Un résumé ? Ça a donné quoi ce rdv du week-end ?

Merci
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• ça a donné qu'ils se sont rencontré, ils se sont aimé, ils ont dansé nus main dans la main en farandole autour de la cartouche tel un talisman, et ne se sont plus jamais quitté...

sinon ça http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1909

Commentaire

• Pour Amano.

thomder et kogami ont, chacun dans leur domaine, apporté des éléments d'analyse, dans le domaine des papiers et des plaques/soudures, respectivement.

nnns a envoyé un message à ses contacts chez SNK; pas encore de réponse, sauf erreur.

Le rendez-vous de samedi n'a pas permis à toutes les personnes prévues de se rencontrer, chamane, notamment, était absent. Cependant, il est ressorti de ce rendez-vous que les papiers de ce Slug étaient authentiques, les soudures faites à la main.

Le jeu de gege4 ne serait pas un vrai, au vu des photos.
                                Dernière modification par Chapp, 05 mars 2012, 19h47.

Commentaire

Chargement...
                                X