il pourrait inaugurer une "étagère des Horreurs" au moins.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crouching Pony Hidden Dragon
Réduire
X
-
pareil inssuportable ce forum, illisibleEnvoyé par grigri Voir le messageÇa, ça me dérange pas vraiment. Je lis même pas ce genre de truc. C'est juste toutes les signatures, les .gif dans tous les sens et j'en passe. Le look général quoi.
Vraiment dommage.
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
tu veux savoir quoi ?
Sinon appelle les, ils sont dans le Botin
et moi je trouve CPHD plus intéressant qu'un jeu de poker (ce qui n’empêche pas les nombreuses critiques justifié)Dernière modification par KuK, 08 octobre 2014, 22h04.
Commentaire
-
@ Sengoku 2: C'est exactement ça, j'ai trouvé ridicule leur argument, je ne vois pas où est le probleme d'ajouter tel ou tel puce si ça permet d'avoir un meilleur jeu.
Ca fait un peu genre que si la NGDevTeam fait de meilleurs jeux qu'eux c'est normal, ça n'a rien à voir avec le talent c'est uniquement grâce à leurs PCB
Quelle bonne blague franchement.
Pour ce qui est de la mise à dispo de la rom sur Mame je me demande si ça fait plaisir à ceux qui vont acheter le jeu à 400€ de savoir que n’importe qui pourra y jouer gratuitement pas longtemps après.
Franchement j'en doute.
Oué mais argumenter c'est bien aussi.Envoyé par grigri Voir le messageVoilà. Nan mais c'est pas la peine de mettre les formes ou d'épiloguer pendant des plombes, hein.
Je pense qu'on a tous vu que c’était pas terrible ce jeu et puis je commentais pas seulement le jeu en lui même mais aussi le contenu de la vidéo.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
c'était le cas à l'époque de chaque sortie dès que mame/neorage ont bien émulé la console, donc depuis 98/99 non ?Envoyé par Still Voir le messagePour ce qui est de la mise à dispo de la rom sur Mame je me demande si ça fait plaisir à ceux qui vont acheter le jeu à 400€ de savoir que n’importe qui pourra y jouer gratuitement pas longtemps après.
Franchement j'en doute.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
@ grigri: c'est vrai qu'on pourrait résumer ça de façon simple et directe mais bon ça mérite quand même qu'on développe un peu
Je pense qu'ils ont vraiment pris la mauvaise direction avec ce jeu et fait pas mal de mauvais choix.
A un moment ils expliquent que pour certains éléments décors comme le sol ils ont tout fait à la main au lieu de reproduire plusieurs fois de suite un seul et même élément ce qui leurs aurait permis de gagner du temps.
Dans le principe c'est louable mais pour un jeu dit open-world avec des maps assez vaste je trouve que c'est une perte de temps énorme. Ça fait parti des astuces utilisées par les programmeurs depuis toujours et si c'est bien fait je ne vois pas où est le soucis.
Le temps qu'ils ont perdu à faire à la main chaque dalle du sol ils auraient du le consacrer à des choses plus importantes.
Là c'est différent, les jeux que tu retrouves émulés sur Mame ou autre ont été dumpés par des particuliers, ce ne sont pas les développeurs du jeu qui ont mis les roms à disposition.Envoyé par kawickboy Voir le messagec'était le cas à l'époque de chaque sortie dès que mame/neorage ont bien émulé la console, donc depuis 98/99 non ?
Je suis pas certain que ça fasse plaisir au mec qui met 400€ dans le jeu que la rom soit mise à la disposition de tous par les développeurs. Certes t’achètes l'objet (la cartouche tout ça) mais t’achètes aussi le contenu, le jeu en lui même. Tu payes 400€ pour y jouer, c'est pas rien.
C'est comme si un jeu xbox one ou ps4 sortait et qu'en même temps les développeurs mettaient eux-meme l'iso du jeu à dispo gratuitement sur le net juste après
Dernière modification par Still, 09 octobre 2014, 20h39.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Ce jeu aurait du rester un brouillon chez Cortex...Le studio est il objectif sur la qualité de ce dernier? Pas sûr...
Reste au moins le mérite de réinvestir leurs dénéfices sur un projet Neo Geo.
20000€ sur les moulages de presses à injections, c'est un peu cher...
La Tommo à pleins d'invendu des boites Megapack (en plastique) Neo Geox...
Dernière modification par koalabear, 09 octobre 2014, 18h04.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Quand je vois la tonne de goodies qui accompagnent la version collector du jeu, je me dis qu'ils auraient peut-être pu se concentrer sur la qualité du jeu en lui même avant de penser au reste.
Avant même d'avoir vu une seule vidéo de run, je me disais, ouais, pourquoi pas sur steam à bas prix.
Puis j'ai suivi le lien youtube et autant dire que ça m'a définitivement vacciné.
1600 Mega ? Sérieux ? de 2 à 3 fois plus qu'un MOTW ?
Un shoot pédestre où il est impossible de locker son tir dans une direction tout en courant dans une autre... et des décors bichromiques, très peu pour moi.
Après au sujet de la DA, je ne suis pas fan mais c'est subjectif.
Sinon, je suis allé voir leur site et j'ai vu ça :

Ils ont les droits pour mettre ça dans le jeu ???
Commentaire

. Je faisais mon ILAG ^^)

Commentaire