Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Je pense qu'il va y avoir pas mal de demande de remboursement depuis cette vidéo
    le pire est sans doute dans le fait que certains ont preco cette horreur

Commentaire

• Pony est une petite salope
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Y’a le caméléon qu’a buggé !

.
        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h15.

Commentaire

• Ça alors ! Un tel bijou ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ces nuances de brun immondes et ces sprites tout pixelisés... C'est vraiment laid.

Même les sons sont ridicules...

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
              Je suis pas certain que ça fasse plaisir au mec qui met 400€ dans le jeu que la rom soit mise à la disposition de tous par les développeurs. Certes t’achètes l'objet (la cartouche tout ça) mais t’achètes aussi le contenu, le jeu en lui même. Tu payes 400€ pour y jouer, c'est pas rien.
              C'est comme si un jeu xbox one ou ps4 sortait et qu'en même temps les développeurs mettaient eux-meme l'iso du jeu à dispo gratuitement sur le net juste après
              Tu fais l'erreur de plein de consommateurs. Quand on achète un jeu, un bouquin, ou un Cd, on achète le support et le droit de jouir juridiquement du contenu. Mais on ne devient pas propriétaire du contenu. C'est ce qu'on appelle la propriété intellectuelle. Par exemple, quand j'achète le dernier Cd de Metallica, je ne suis pas propriétaire des chansons. Non. je suis propriétaire du Cd que j'ai payé pour avoir le droit de l'écouter. C'est tout.

Donc si Le Cortex décide de mettre à disposition son jeu sur Mame, c'est parfaitement son droit. Le jeu reste sa propriété.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est bien vrai.

Même si faut pas être de mauvaise foi non plus. Le Cortex sait que les acheteurs d'AES espèrent que la rom ne se retrouvera pas sur le net et qu'ils conserveront une espèce d'exclusivité en mousse de leur jeu de merde.

C'est un risque à prendre.

Commentaire

• La Rom n'habille pas l'étagère, les acheteurs n'ont pas de crainte à avoir; pas bête le cortex!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    La Rom n'habille pas l'étagère,
                    C'est beau. Une vraie maxime NGF. Tu devrais la déposer.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Dans ce cas, je fais cadeau de mon droit de propriété intellectuelle à ceux qui lisent.

Commentaire

• Exclusif: T-shirt déjà disponible 25€ (taille S,L,XL,XXL).
                        @Chapp
                        Dernière modification par koalabear, 12 novembre 2014, 20h04.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• @Chapp
                          Pense à preter une partie de ton intellec au Koalabière

Commentaire

• Je comprend ce que tu veux dire Le Sage et en effet ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent de leur jeu mais je continu de penser que quand on paye un jeu 400€ on est quand même en droit d’espérer une certaine exclusivité.
                            Il y a de quoi se sentir blasé quand on paye un jeu neuf à ce prix et que ce sont les développeurs eux même qui mettent à disposition la rom.
                            En fait je trouve ça profondément stupide comme démarche et c'est à mon avis une erreur de plus de leur part.

Envoyé par Chapp Voir le message
                            La Rom n'habille pas l'étagère, les acheteurs n'ont pas de crainte à avoir; pas bête le cortex!
                            C'est tout à fait vrai et je pense aussi qu'ils sont lucide, ils savent que leur jeu est à chier et que personne ne l’achète pour y jouer et donc diffuser la rom posera pas de problème.
                            Même si encore une fois je trouve la démarche extrêmement maladroite et stupide vis à vis des personnes qui vont acheter le jeu au prix fort.

D'ailleurs qui dit rom dit convert, à quand des jeux SNK sacrifiés pour faire des CPHD? Jamais j’espère
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• On va encore avoir la Licra et les amis des Roumains sur le dos avec vos slogans.

Commentaire

• @ koalabear:

Avec mon don du slogan et tes talents de graphiste, je sens qu'on tient un truc.

@ Still:

Lorsque des sacrifices seront faits pour engendrer ce genre de choses, ce sera la fin des Temps.

Commentaire

Chargement...
                                X