Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi faire c'est peine perdue ici et tu le sais, j'ai arrêté le combat depuis longtemps maintenant ; ).

J'ai eu plusieurs Dingoo et une Wiz.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

• Ce n'est que mon avis, mais tu sous-estimes les membres de NGF si tu penses cela.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        En se basant sur une board style Raspberry Pi on peut faire facile 700€ de bénéf, histoire de faire perdurer la tradition de la quenelle SNK Made In France
        et comme on est un peu vicieux, on le fera tourner sur un windows millenium
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• vous avez pas compris que zouzzz, il n'a aucune ferveur pour la X, qu'il a crée un blog dans le seul but de voir votre de taux de haine vis à vis de ce truc, et que son plan diabolique a fonctionné hahahaha

(j'ai pas envie d'appeler ça une Neo vu que c'est un ému qui en plus se permet d'être payant pour le prix du vrai hardware n'en déplaise à certains, hein greg )

bon sur ce je vais aller brancher mon X-RGB 2 fraichement arrivé(smoke)

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Je viens d'appeler le Micromania de chez moi, si je veux je peux prendre 3 box limited demain, elle est belle la rupture de stock
            Haha, j'en étais sûr

Et j'ai fait les 2 à coté de chez moi pour acheter des jeux et comme un con j'ai oublié de leur demander

Commentaire

• La NeoGeo X est-elle une vraie Neo·Geo ?

Commentaire

• Les fans de la X sont-ils des vrais fans de Neo?

Commentaire

• Bon, greg, t'es bien gentil, tu me mêles à tes histoires de garde-robe bon marché, y a pas de mal mais va falloir te détendre une minute...

Cette histoire de rom swap () est bien une information pertinente, tout comme les specs de la console mais le fait que tu déclares toi-même avoir hacké la tienne nous expose à certains risques... Quelqu'un pourrait te demander comment tu as fait, sans user de la voie du message privé, et dans l'euphorie de ton nouvel achat, tu pourrais être tenté de lui répondre, en insérant, dans le pire des scénarios catastrophe, un lien vers un site de warez... Tu vois, dans un souci de prévention, on va essayer d'éviter tout ce qui pourrait nous mener à ce genre de tragédie...

Désolé pour ton hors-sujet, c'est ma faute, pardon

Voilà, on en parle, on peut donner des détails mais c'est pas nous...

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                    Ils sont bizarres les slots MVS chez toi s'ils logent dans la poche.
                    Ok, argument en carton pâte : le pack à 200 euros comprends la "console", un stick et une coque AES. Donc la comparaison avec un supergun, un stick et un slot MVS tiens plutôt pas mal.

La plupart des commentaires sont "nan mais je pourrais jouer à MOTW et Ninja Master's ma TV".

T'arriverais à le faire tenir dans ton cul ta poche le pack? Avec ou sans la boîte?

Et si ta remarque était sérieuse, je pense que celui de la PSP le prend, le retourne, lui brûle l'anus avec de l'azote liquide, puis le replace dans la zolie boîte avec le reste du pack
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      La NeoGeo X est-elle une vraie Neo·Geo ?
                      pourquoi jones de rotd apparait-il en italique chez moi ?

Commentaire

• Quelques avis sur la console : http://neogeox.grafbb.com/t182p30-me...es-impressions

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

• Ah oui sans concession
                          et c"est marrant parceque c'est justement la station qui me paraissait attractive
                          Dernière modification par KuK, 29 décembre 2012, 11h20.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'avais repéré le côté cheap de la station depuis les premières photos hors kit de presse, je me doutais même très bien que ce serait pas de l'ABS (faut pas rêver non plus) mais j'imaginais pas un truc aussi pourri... On entend le bruit du plastique dans les vidéos d'unboxing, ça rajoute du suspense, cassera, cassera pas ?

En fait, j'aurai été surpris si ça avait été bien fait

Le stick moins bon que l'édition PS2 ? Il auraient pu relancer le même cahier des charges mais non, ils ont revu les coûts à la baisse, on peut pas leur en vouloir, c'est pas le même pays, pas les mêmes ambitions...

Voilà, c'est un gashapon, je vais pas m'étaler plus, c'est super pertinent, j'aurai pu me contenter de ça...

Gashapon...

Bon après, je vais pas totalement cracher dessus, la portable en elle-même à l'air d'être du niveau d'une Dingoo, qui est quand même assez fiable en comparaison avec des PMP à 20 euros, mais la station et le stick, c'est un peu comme les écouteurs fournis avec l'iPhone, sauf que la, les mecs ont mis un prix non-négligeable dessus, sûrement pour financer leur stratégie marketing...

Commentaire

• Combien de temps avant de voir un slot mvs consolisé dans le dock de la X ?

Commentaire

• ... Comme ma bite
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X