Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une merde cette Neo x quand on a l'original, c'est comme les jordan qui nous ponde tous les mois des reeditions de mauvaise qualite, avec rupture de stock puis montée des prix completement virtuel, elle n'est pas rare la console puisque y en a a la pelle en annonce.
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
      Dans tous les Micromania c'est la même chose, pas de stock excepté les rares désistement.
      Celui près de chez moi (enfin tout est relatif = 30 min) : 7 de réservés donc 7 de reçus.
      Sur l'Alsace beaucoup de désistement en gros la moitié des réservations.

Commentaire

• Ok merci de cette info, tu dois avoir le chiffre (ou nombre peut être même) du stock Alsacien alors ?

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• Comme quoi, la lucidité des gens de l'Est, quand même...

Commentaire

Ok merci de cette info, tu dois avoir le chiffre (ou nombre peut être même) du stock Alsacien alors ?
            3 Micromania sur Strasbourg et sur les trois il y a moyen d'en avoir sans résa. Y'en avait juste un qui refusait d'en vendre hier matin sans résa et qui a changé d'avis en fin de journée suite à plusieurs désistements.

Sinon je l'ai eu entre les mains et en dehors du "beau" packaging pour moi le reste

Sinon pour les stocks c'est entre 3 et 10 packs par Micromania dans mon secteur en tout cas donc oui pas beaucoup finalement.

Commentaire

• Bon je l'ai eu dans les mains et le constat est sans appel

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE....D'ailleurs le pote qui l'a acheter va la rendre après qu'il soit passer la maison et qu'il est jouer sur de l'original, il est deg.
              Je m'explique même pour le quidam qui ne veut pas se prendre la tête , c'est de la merde. Pondre un truc comme ca au prix d'une VITA je rappelle, en claquant du snk partout, en jouant sur la corde sensible des gamers trentenaires.
              Ne pas sortir un écran potable ou un système carré et non pas une Dingoo modifié en 2012, C'est une honte .
              Le problème de tearing , je l'ai meme vu sur la portable sans avoir jouer sur l'écran. Bref, même si c'est un beau packaging, que l'ensemble fait joli pour peu qu'on l'utilise pas, passez votre chemin.
              Et je vous jure que c'est pas du trolling pour faire style, ouais on est mecs vrais on jour sur l'original.

SNK JE TE PISSE A LA GUEULE FILS DE PUTE DE BATARD DE TA MAMAN.
              Quand je vois ça, j'ai honte de t'aimer....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Bon je l'ai eu dans les mains et le constat est sans appel

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE....D'ailleurs le pote qui l'a acheter va la rendre après qu'il soit passer la maison et qu'il est jouer sur de l'original, il est deg.
                Je m'explique même pour le quidam qui ne veut pas se prendre la tête , c'est de la merde. Pondre un truc comme ca au prix d'une VITA je rappelle, en claquant du snk partout, en jouant sur la corde sensible des gamers trentenaires.
                Ne pas sortir un écran potable ou un système carré et non pas une Dingoo modifié en 2012, C'est une honte .
                Le problème de tearing , je l'ai meme vu sur la portable sans avoir jouer sur l'écran. Bref, même si c'est un beau packaging, que l'ensemble fait joli pour peu qu'on l'utilise pas, passez votre chemin.
                Et je vous jure que c'est pas du trolling pour faire style, ouais on est mecs vrais on jour sur l'original.

SNK JE TE PISSE A LA GUEULE FILS DE PUTE DE BATARD DE TA MAMAN.
                Quand je vois ça, j'ai honte de t'aimer....
                Amen.

Commentaire

Ok merci de cette info, tu dois avoir le chiffre (ou nombre peut être même) du stock Alsacien alors ?
                  J'ai ri
                  (smoke)

Commentaire

• Au fait faudrait-il dire SNKP ou SNK ?

Commentaire

• SnkT
                      (smoke)

Commentaire

• SNKDTC

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Vous suivez ou bien ?

Du genre, est-ce que le pseudo du vendeur est Michel Ressac ?

et un slot de carte SD pour ajouter vos jeux favoris
                          - Avec Jacques Pradel, Les incroyables coïncidences, tous les soirs sur FR3 -

Commentaire

• Savoureux, c'est de la douce mélodie jouée à la mandoline, ou un autre instrument à cordes assez proche.
                            Une console de merde qui sert juste aux spé-en-culateurs à plumer des pigeons.

Commentaire

• En restant objectif, il reste une chance que la coïncidence soit là (même si ce spéculateur LBC est un fils de pute).

Un truc est possiblement vérifiable avec l'IP ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Un truc est possiblement vérifiable avec l'IP ?
                                Oui, mais il faudrait que ce soit quelqu'un à la fois admin sur LBc et NGF qui vérifie.

Commentaire

Chargement...
                                X