Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais pas pensé au 6eme point
    C'est vrais que c'est risible.

Ce qui me choque toujours autant c'est d'avoir fait une NeoGeo portable de la sorte sans la moindre possibilité de jouer en versus.
    Autant directement partir sur le concept de console de salon, cette machine est actuellement inutile face à la concurrence.

Commentaire

• Mais y en a qui hésitaient encore à la prendre parce qu'ils pensaient que ça allait être bien ^^ ?

Merci Le Sage pour ce résumé.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
        Dommage qu'il ne corrige pas l'écran carrément
        Clair! Qu'il ait une densité de, au moins, 350 ppi, soit tactile, fasse le café et distribue des Mars!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Au dernier Ficoss, 3 Count Bount avait déchaîné les passions.
          Nan mais trop !

Sinon pour en revenir au sujet, c drôle mais aucun retour a ce jour sur le stick de la console elle même ? Ça vaut une ngpc ? Car, après tout, peu importé la qualité de l écran et le contenu si déjà le stick c de la merde...

Genre la Psp a beau déjà être le support idéal pour l émulation portative, son stick reste inadapté a ce genre de jeu. C sur ce point que la Neo géo x gold peut faire la dif !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
            Franchement, qui va jouer à 3 Count Bount ?
            Envoyé par blondin Voir le message
            3 count bount
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Au dernier Ficoss, 3 Count Bount avait déchaîné les passions.

3 Count Bout bordel!

Rah là là ces jeunes...
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'avoue avoir douté puis honteusement copié.

Sinon, pour fboy (tu viens le 19 ?) :
              Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Bon après avoir testé celle d'un pote, on parle beaucoup de l'écran (vraiment dégueu, sans contraste et aux contours baveux) mais PUTAINNNN!!! C'est quoi ce stick de merde???

Et dire que certains osent comparer cette daube au pad Neo CD... Mais bordel, testez-en un avant... Je sais que c'est difficile d'admettre d'avoir pris une bonne quenelle de 200 mais au moins ça vous donne un seul vrai point commun avec le vrai monde de la Neo... J'ai jamais entendu plus bruyant... ça couvre le son déjà bien faiblard de la console et ça fait ultra cheap... Limite j'ai peur de rentrer un combo de peur de le voir casser...

Une belle preuve que c'est vraiment de la branlette de collectionneur et que c'est vraiment pas fait pour jouer (encore faut-il qu'elle soit foutre-proof...).

Commentaire

• Adol se révolte. C'est un révolté. Un révolté du Bouty.

Commentaire

• Le résumé est assez clair mais si je pourrais rajouter que l'émulation est a chier. Le tearing, je le vois même sur la portable et j'ai eu des coupures de sons pendant le jeu....
                  Le stick est a chier ca n'a rien avoir avoir avec nos sticks de 20 ans et même avec celui des ps2 sortis, il y a peu.Les boutons sont merdiques et le stick malgré sa course similaire, tu dois forcer sur une direction pour qu'elle fonctionne.
                  Le son de la portable est a chier, et avec le bruit du stick de la portable c'est super chiant. D'ailleurs, je confirme les coups ne passent pas.
                  Bref vous l'aurez compris c'est super chiant et moi le premier , j'en avais rien a foutre des avis. Me disant qu'il ya un paquet de gars qui parlent sans l'avoir eu dans les mains. Je voulais me faire ma propre opinion et j'ai pas été décu...
                  Le truc aussi qui m'a éclater, on peut pas recharger la portable sans le dock, ca vous a pas choquer, être obliger de se ballader avec une console de salon pour recharger une portable...
                  Bref les seuls points positifs ce sont le dock et l'emballage pour moi, qui est joli...
                  Snk en a rien a foutre des fans et de sa console mère, c'est pas du tout un hommage bordel.

Micromania n'a pas voulu la reprendre , elle a été revendu sur leboncoin et quand je vois le nombre de gars qui nous a contacté pour la console, je peux vous l'affirmer il y a paquet de gars qui en ont rien a foutre qu'elle soit bien ou pas.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merci pour ton retour : j'ai actualisé le résumé en tenant compte de ton avis.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Clair! Qu'il ait une densité de, au moins, 350 ppi, soit tactile, fasse le café et distribue des Mars!
                      non mais franchement tu verras le moment où tu l'auras entre les mains à quel point c'est affligeant

Commentaire

• 11/ Le rechargement de la console

Selon Ryosaeba : "on peut pas recharger la portable sans le dock (...)".
                        heu ceux qui achète la portable sans le dock ils vont faire comment ? acheter un dock à zouzzz ?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Le résumé est assez clair mais si je pourrais rajouter que l'émulation est a chier. Le tearing, je le vois même sur la portable et j'ai eu des coupures de sons pendant le jeu....
                          Le stick est a chier ca n'a rien avoir avoir avec nos sticks de 20 ans et même avec celui des ps2 sortis, il y a peu.Les boutons sont merdiques et le stick malgré sa course similaire, tu dois forcer sur une direction pour qu'elle fonctionne.
                          Le son de la portable est a chier, et avec le bruit du stick de la portable c'est super chiant. D'ailleurs, je confirme les coups ne passent pas.
                          Bref vous l'aurez compris c'est super chiant et moi le premier , j'en avais rien a foutre des avis. Me disant qu'il ya un paquet de gars qui parlent sans l'avoir eu dans les mains. Je voulais me faire ma propre opinion et j'ai pas été décu...
                          Le truc aussi qui m'a éclater, on peut pas recharger la portable sans le dock, ca vous a pas choquer, être obliger de se ballader avec une console de salon pour recharger une portable...
                          Bref les seuls points positifs ce sont le dock et l'emballage pour moi, qui est joli...
                          Snk en a rien a foutre des fans et de sa console mère, c'est pas du tout un hommage bordel.

Micromania n'a pas voulu la reprendre , elle a été revendu sur leboncoin et quand je vois le nombre de gars qui nous a contacté pour la console, je peux vous l'affirmer il y a paquet de gars qui en ont rien a foutre qu'elle soit bien ou pas.

Il l'a vendu combien si c'est pas indiscret ?
                          La mienne je l'ai même pas encore ouverte et je sais pas encore ce que je vais en faire
                          Surtout que je suis entrain d'acheter une cdz
                          (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                            Surtout que je suis entrain d'acheter une cdz

loadings addict

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                              heu ceux qui achète la portable sans le dock ils vont faire comment ? acheter un dock à zouzzz ?
                              Je vais finir par croire que t'es amoureux, coquin va.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

Commentaire

• What !?

Non mais la recharge Dock only, c'est une blague ou une mauvaise information, ou bien ?

Commentaire

Chargement...
                                X