[MODE DEG ON]
Bon j'ai pu tester la bête vendredi et j'ai trouvé la prise en main assez médiocre. Pas assez réactive, comme s'il y avait trop de course (j'ai testé KoF95 et ASO 2).
Les cliquetis sont insupportables. Qui osera faire chier tout son wagon dans les transports en commun ?
Le stick arcade fait très cheap et il aurait été intelligent de rendre le matos compatible avec les anciens sticks ou manettes Neo CD. Mouarf non, en fait c'est plus rentable de faire raquer les pigeons pour un second stick Neo Geo X.
La qualité d'image aurait aussi pu être meilleure, plus contrastée, même si je m'attendais à pire au vu des vidéos.
Mon seul bon point va dans le packaging. Du coup, ça fait un peu l'effet d'une jolie coquille...bien vide.
[/MODE DEG OFF]
'tain t'imagines, Sony qui fait fermer Tommo (bon presque rien à foutre), mais qui en profite pour englober SNK-P et relance la machine avec suites à outrances
Bon ben vu que la Neo X est une supercherie qui n'est ni plus ni moins qu'un OS de Dingoo avec une ver modif de l'ému FBA Dingoo embarqués dans une carcasse de Neo AES, on peut y ajouter une 50aine de jeux (y compris ceux qui demandent de la ressource tournent) et voilà ce que ça donne sur un écran LCD :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Il semblerait qu'il y aurait même un bios GBA. Ca me parait assez bizarre car il me semble qu'il ne soit pas obligatoire pour faire passer les roms de cette même console.
Pour le bios PS1 c'est certains, il y est.
m'enfin je serai vous, j'éviterai de parler d'une console qui permet de jouer uniquement sur émulateur.... meme si la neogeo x c'est exactement la meme chose et donc hors chartre du forum
Dernière modification par luke2fr, 17 janvier 2013, 16h03.
Commentaire