Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les livraisons en aquitaine ont eu lieu ce jour apparemment. j'en ai vu une de près ce midi chez un ami, la version avec ninjamasters en sd, ça fait un peu "goodies" jeuxvideo vu la petite taille du réceptacle console.

la boite présente plutôt bien , l'arrière est plus triste (que les écrans titres et la sélection est vraiment "vintage neogeo"). ça se gate avec les cales internes qui sont d'une qualité ultra cheap !! . le boitier et ses connectiques ont déjà envie de hurler "je vais te casser dans les doigts dans la semaine"... l'écran de la console semble correct lui, on a l'impression de même voir des scanlines.. par contre trop brillante, trop "psp", va falloir y faire gaffe pour ne pas la rayer.. donc au global on dirait un jouet digne de paraitre en vitrine commémorative, c'est beau mais d'ensemble trop fragile et ne vieillira pas bien dans le temps..
    Dernière modification par fiend41, 29 décembre 2012, 20h36.

Commentaire

• Tu peux t'en procurer une pas chère, vu tous les jeux qu'il y a, étant neuf et tout :
      Envoyé par NeoNathan
      Je pense qu'il y a une limite à tout
      http://cgi.ebay.fr/NEOGEO-X-GOLD-Lim...item4d083eab26

Commentaire

• Bon j'ai reçu ma neox gold
        petit résumé
        - packaging vraiment sympa et plutot soigné, jolie surprise
        - qualité du hardware cheap, le stick n'est clairement pas à la hauteur d'un stick neo, les combos ne passent pas aussi facilement
        -ecran pourri mais pas autant que sur les videos vues, ça reste potable mais c'est pas un un retina non plus
        - le software à l'interieur est vraiment bidon (pas de musique à l'ecran titre, manque d'interactivité)

bref mon sentiment, c'est comme à l'époque quand on jouait à de la nes sur un erzats d'hong kong, on est content parce que c'est le meme jeu à l'écran mais c'est pas les memes sensations (avec le stick surtout), par contre pour une fois le packaging et l'habillage sont vraiment chiadés (logos snk dorés de partout, soucis du détail pour le retrogamer)

donc mon sentiment mitigé 50/50, content parce que je peux me branler sur la boite et la console, pas content parce qu'y jouer c'est pas de l'aes (tu pense baiser tabatha cash mais en fait c'est la chinoise du coin de la rue qui te suces en y mettant les dents )
        Cool mais pas l'extase
        Dernière modification par chupa, 30 décembre 2012, 00h20.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          .... ça rajoute du suspense, cassera, cassera pas ?
          et pourtant, entre le modèle de démo et maintenant, le dock avait pas mal évolué

PS: qu'est ce tu entends par PMP à 20€

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            PS: qu'est ce tu entends par PMP
            Il imitait Duck avec un accent allemand : Pour ma Pite
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par chupa Voir le message
              tu pense baiser tabatha cash mais en fait c'est la chinoise du coin de la rue qui te suces en y mettant les dents )
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• PMP à 20 € = PMP chinois en plastique cassant avec un écran tout flou sur lequel faut appuyer très fort pour que ça marche... Mais y a quand même de très bons produit venus d'Asie, on va dire qu'une Dingoo c'est quand même pas mal niveau assemblage, malgré un affichage bancal

Commentaire

• pas cher, sur yahoo

Rupture de stock... oué

Commentaire

• Mon collègue de taf est venu avec son coffret limité à 2000 unités? avec le stick là...
                    J'ai testé et le truc que j'aime bien c'est le design de la console et le grip a l'arrière.

L'écran est gâché par le fait que en affichage étiré les jeux sont pas terribles et en affichage normale tu a l'impression de gaspiller ce bel écran...

Le pas de direction fait plus de bruit que le pad de la neoCD par ex. Pas testé le stick.

L'interface pour lancer les jeux est super bien foutue et rapide.

L'impression générale que j'en garde reste un émulateur bien foutu dans un bel écrin ...

Ps: la version de la console que j'ai eu en main est US donc pas de sang rouge ds métal sulfureux par ex snif
                    Dernière modification par Carmine, 31 décembre 2012, 15h54.
                    .l..

Commentaire

• Bonne année

Je viens de recevoir la mienne au bureau, déballage et test rapide.

Le packaging est sympa mais n'est pas à la hauteur de l'original, enfin bon, on s'en doutait.

Le stick plus léger semble assez bien fini par contre, je n'ai pas rencontré ce problème de butée, il tourne aisément dans tous les sens

Le dock semble très fragile, la finition légère à l'extérieur mais mieux finie à l'intérieur, c'est pas si mal finalement, le système d'ouverture n'est pas du premier choix mais a l'avantage d'être simple donc réparable si besoin est.

La console en elle même comme dit par presque tous est très bien finie compte tenu du fabricant, on ne pouvait en espérer plus.

L'écran est quand même tristounet il faut l'avouer, ça manque clairement de pêche, idem pour le son.

L'allumage et le lancement de jeux sont par contre très rapide, très loin de ce qu'on pouvait lire il y a encore quelques jours.

J'espère tout de même qu'il y aura une maj du soft qui laisser tout de même à désirer, par exemple, le fait de régler le volume ou le contraste active la pause du jeu

Enfin bon, satisfait de mon achat, je n'en attendais pas plus.
                      Loueur de muscle cars !

Commentaire

• Dispo chez Micromania et le pack est offert pour l'achat d'une Wii U, les deux consoles en méga rupture de stock

Commentaire

• Y'a rien chez les micromania de Paris.
                          Loueur de muscle cars !

Commentaire

• pareil par ici, micromania n'en a reçu que 4 (les 4 réservations) pas d'annulations de réservation.

Commentaire

• Moi je suis allez la chercher ce matin
                              Pareil il n'y avais que les préco et pas d'annulation
                              (smoke)

Commentaire

• Dans tous les Micromania c'est la même chose, pas de stock excepté les rares désistement.
                                Celui près de chez moi (enfin tout est relatif = 30 min) : 7 de réservés donc 7 de reçus.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X