Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh !, un autre clin d'oeil dans Cyber lip .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'oeil du tigre, bien vu

moi aussi j'ai vu pas mal de truc, si vous voulez je vous montre

(nan c'est bon je rigole hein, je polue assez comme ça a droite a gauche)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Bravo j'aime trop ce genre de détail. Cela a nous prouve que les titres étaient quand même travaillés....

Oui, cela fait plaisir surtout pour les titres de la première fournée qui nous ont fait bavé à l'époque . Cyber Lip dans mes souvenirs , c'est l'extrait de Gros plan sur la souris qu'on avait enregistré à l'époque sur vhs, et aussi les articles dans les magazines . Apprendre que les concepteurs ont pensé à y glisser quelques clins d'oeil , même sur les premiers jeux nous en dit long sur la passion de certains graphistes et programmeurs ayant participé dès le début à l'aventure de la neo . ( les apparitions de G-Mantle reflètent très bien cela )

Commentaire

On va t'appeler Tarma² si ça continue... Bien vu

C'est là qu'on voit qu'y a du détail quand même car la Beast Busters est super bien faite, avec les Uzi et tout...

Commentaire

Le néon Glico d'Osaka sur la page jap !
          Bordel, j'avais pas fait le rapprochement !
          Quel boulet !

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Je suis sûr que les japonophones qui ont eu entre leurs mains des neogeofreaks doivent en connaître un rayon , grâce à certaines interviews de développeurs et autres .

Ils ont entre les mains car j'ai scanner et uploader toutes les interviews des NGF de 1995 (manque 2) a 1997...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Merci c'est Top S2 ...
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Candy, c'est juste le terme générique pour désigner les bornes jap.
                C'est pas forcément une référence à un modèle particulier.

Commentaire

D'ailleurs pour être précis c'est le modèle Neo Geo MV25UP-0 qui est représenté ici.

Dernière modification par Bestiole, 11 septembre 2012, 13h09.

Commentaire

Merci Bestiole, moi aussi j'avais pensé à une borne mvs à cause de l'emplacement des 6 marquees ( ou un autre nom car je me goure dans ces appelations ) mais comme je n'ai pas trouvé le modèle exact, je n'ai pas cherché à citer mon ressenti .

Bref, grâce à toi, maintenant on est sûr que tu as trouvé le bon modèle de borne car c'est très ressemblant et de plus, sur la photo ci-dessous : on voit les marquees de jeux ayant tous sortis avant burning fight . Donc, ça prouve que c'est le bon modèle car c'est contemporain à burning fight .

http://flyers.arcade-museum.com/inde...d=2032&image=1

Commentaire

Up du premier post , avec l'ajout de la trouvaille de Bestiole .

Commentaire

Je crois que dans le 3eme anime de Fatal fury Terry joue à FF spécial sur des MVS U4 aussi , faudrait que je rematte

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Cela n'a rien à voir avec le sujet mais je vais parler de Athena .

J'avais déjà parlé du clin d'oeil de Athena dans baseball stars professional , notez au passage le logo de ikari warriors :

Et bien, beaucoup de fans ont dessiné depuis cela , Athena dans le monde du baseball . Mais Snk avait déjà dessiné Athena dans un flyer peu courant de Baseball stars sur Famicom, épisode sorti avant celui de la neo geo .

La voici ici :

On reconnait bien ses sortes de résilles et le truc sur le bras gauche :

Athena full throttle, le remake du jeu d'arcade sorti sur portable :

http://game.snkplaymore.co.jp/mobile...&g=2&s=&page=1

J'ai enfin pu voir 2 vidéos, ça donne vraiment bien et je trouve dommage qu'on ne peut pas y jouer sur grand écran, au hasard sur neo geo .

Si un pro de l'émulation peut l'intégrer dans une cartouche mvs in 1, qu'il se lance au boulot .

Commentaire

Tain, il est instoppable, bien vu pour le flyer de Baseball Stars.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

A ce propos, ça nous change de l'éternel Athena écolière, encore en âge de jouer à la poupée . Pour Kof 14, il faut se baser sur le modèle de ce flyer .
                              Et pour la chronologie, Takuma avec 5 ans de +, aura peut-être une apparence plus svelte . ( régime crew )

Commentaire

Toujours dans le trip Athena, je n'ai jamais voulu poster ce screen de Sengoku car je trouve cela léger du fait qu'il s'agit que d'un nom affiché .

Allez, je le poste .

Commentaire

Chargement...
                                X