Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console a le plus rupté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je pense que sur le dernier MK, le niveau de graphismes rend les personnages suffisamment "réalistes" pour se passer de la digitalisation.

Personnellement, ça ne me manque pas trop. Mais c'est vrai que la série a perdu de ses fondamentaux.

Par contre, l'ambiance kitsch avec des combats bien gore, c'est clairement la vie ouais.
    +1
    Ce Mortal Kombat 9 est juste enorme... Probablement LE meilleur jeu de Kombat de cette génération (il prend la place de VF5 car la serie MK a pris un virage que nul n'aurait imaginé, meme dans les reves les plus fous "un Mortal Kombat bon quoi").

Commentaire

Bah, heu, j'adore les 2 jeux.

Mais à part le style "Combat", VF5FS et MK9 n'ont rien à voir en fait. (mouais)

Un peu comme dire que Mario Kart est meilleur que Gran Turismo, mmmmm'kay ?

Commentaire

Moi aussi j'aime beaucoup les 2... MAIS, là ou VF n'a pas particulierement innové, MK lui a su se remettre en question et nous offrir le hit que nous encensons aujourd'hui... Et c'est en cela, qu'au jour d'aujourd'hui je le prefere... Les 2 restent tres bons, voir meme excellents... Mais ce revival MK lui donne ma preference à aujourd'hui... demain, je prefererai peut etre VF6 à MK10

Commentaire

Alors je dirais plutôt qu'en terme d'innovation, MK est supérieur à VF.

Et à la plupart des autres jeux de combat "récents" en effet, je suis d'accord.

Commentaire

La Dream sans contestation aucune

Commentaire

Chargement...
            X