Envoyé par sengoku 2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kizuna Euro a vendre
Réduire
X
-
La formule de ma phrase peut prêter à confusion .
Pour ton cas, j'aurais dû employer la formule au passé puisque ça s'est passé il y a quelques semaines .
Mais je ressens toujours quelque chose de négatif envers toi .
J'ai la rancune tenace .
Tant qu'on ne se parle pas, tant mieux .
Commentaire
-
Envoyé par chamane Voir le messageBon le rabouin ... Vends ta caravane 3 essieux , va biffer 2 tonnes de cuivre et raboules la fraîche . Je te fais des facilites de paiement . Entre forains on se comprend ...
Ce message est destiné à 1 certain Cédric ......
On en reparlera Mercredi après que je t'ai offert une Quinzaine de Double Mojito ... histoire de faciliter la négo
Commentaire
-
Tu sais Ilag, quand je répond à Luke2fr, je met au moins 15 minutes pour répondre car je me contrôle à fond . Si j'avais écrit en première intention, depuis longtemps ça aurait pris des proportions plus grandes .
Je suis conscient qui si je cède à mes pulsions, c'est moi qui paraîtra comme un mec chelou .
Commentaire
-
Pas chelou, mais un peu trop sanguin, ce qui ne sert á rien vu qu'á ma connaissance, aucune "embrouille" forumesque n'en est venue aux mains et ca n'arrivera je pense jamais, donc c'est que du blabla au final, malgré toute l'envie qu'il peut y avoir. Je veux pas me la jouer genre psy hein, c'est qu'un avis, et on a tous des personnes qu'on veut tabasser, mais bon, l'ignore list est assez efficace. Je te dis ca, parce que je suis un mec sanguin justement, mais un bon "vas te faire enculer sale fils de pute" © en général ca aide.
Commentaire
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageTu sais Ilag, quand je répond à Luke2fr, je met au moins 15 minutes pour répondre car je me contrôle à fond . Si j'avais écrit en première intention, depuis longtemps ça aurait pris des proportions plus grandes .
Je suis conscient qui si je cède à mes pulsions, c'est moi qui paraîtra comme un mec chelou .
Commentaire
-
C est nossif de se creer des tensions pour pas grand chose. Sengoku c est un bon metteur en scene, c est La Voix de Secret NGF. En fait je m apercois que le clan de ceux qui savent ont un point commun : le carre (st miche). Alors je fais parti de ceux qui savent et je rajoute a la liste shubiman, neonathan, kurush, ansymus, bahamut,luke2fr, aescdmvs, samiori, toni, prodrift, reyko, aescdmvs, julio... En fait Mathieux cocktail c est cosa nostra!
Commentaire
-
Envoyé par C.J Voir le messageC est nossif de se creer des tensions pour pas grand chose. Sengoku c est un bon metteur en scene, c est La Voix de Secret NGF. En fait je m apercois que le clan de ceux qui savent ont un point commun : le carre (st miche). Alors je fais parti de ceux qui savent et je rajoute a la liste shubiman, neonathan, kurush, ansymus, bahamut,luke2fr, aescdmvs, samiori, toni, prodrift, reyko, aescdmvs, julio... En fait Mathieux cocktail c est cosa nostra!
Commentaire
-
Envoyé par chamane Voir le messageEn toute honnêteté , si on avait eu à te casser les dents à chaque fois que tu a provoqué les gens gratuitement alors tu aurais pu investir dans 1 dentier en carbure de tungstène ou en béryllium .
Sinon là, il y a erreur sur ma personne, je n'ai pas une réputation de quelqu'un qui cherche l'embrouille . Tout ce qui concerne l'affaire de Kizuna, Mslug,AOF 3, c'était de la déconnade pour forcer ceux qui savent, à lâcher le morceau .
Et je crois bien qu'une majorité du forum approuvait et même encourageait ma mise à scène sur les quenelles etc..., afin de forcer ceux qui savent à se lâcher . Cela dit, depuis que l'arnaque de DavidG est avérée, je comprend très bien que tu puisses mal prendre certains messages car après tout, ça se chiffre à beaucoup cette histoire, de quoi à en avoir la rage .
Commentaire
-
Non , je suis pas susceptible par rapport à l'affaire AOF3 car en 1 peu plus de 2 mois seulement , j'ai déjà récupère 1 peu plus de 10000 USD et c'est pas fini .mais merci tout de même de te soucier de l'état de mes finances ... Maintenant , je trouvais juste amusant de voir que quelqu'un disposant d'un aussi large sens de l' humour que toi pouvait s'avérer aussi susceptible par moment ....
Commentaire
Commentaire