Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kizuna Euro a vendre
Réduire
X
-
pour remettre une banane aux US qui l'ont niqué avec aero 3 ?Envoyé par aescdmvs Voir le messageSi il précise qu'il préfère que çà reste en France, pkoi le mettre direct sur neo.com!? Oui je sais ce qu'on va me dire : "on est des pd de pauvre en france" mais juste nous faire l'honneur et l'exclu de cette vente sur le MEILLEUR SITE NEO DU MONDE : neo.geo fans!!!
Commentaire
-
Bien sur bien sur ...Envoyé par Redemslug Voir le messagej'optione !
je peux régler en poile de cul ?
À la seule condition que ceux-ci proviennent du boule de ta mère et que tu les ai arraché l' un après l' autre avec tes dents ...
Commentaire
-
J'y manquerai pas , on se voit toutes les semaines . Ça ne m'étonne pas qu'il manque pb ici . Ce mec est vraiment génial et je lui dois énormément .Envoyé par shubibiman Voir le messageEn tout cas passe le bonjour à Math. Dis-lui qu'il manque à des gens
Commentaire
-
-
Le jeu est désormais on hold . Redemslug a arraché 15999 poils à l' endroit prescrit . Plus qu' un et c'est gagné gagné gagne ...Envoyé par Ryosaeba Voir le messageBonne vente Fred ....
Commentaire
-
Pas glop :(Envoyé par max330mega Voir le messageclair que je voyais partir bien plus cher.
bon, ça reste tres cher pour un JV mais moins que la LEGENDE donnait (on parlait souvent de 30 000 euro)
Ça casse le mythe!
Bon y a pas un ngf pour casser sa tirelire?
Va falloir que je casse mon PEL ou quoi
Merde. Je pourrais me le payer!
Mais le flic avec les poils sur le torse est vraiment trop ridicule
Commentaire
-
ah parce que tu peux jouer avec un Kizuna Euro ?Envoyé par Duck King Voir le messageMais le flic avec les poils sur le torse est vraiment trop ridicule
Commentaire
-
Bah non, mais juste frotter ma bite dessus?! :(Envoyé par psykotine Voir le messageah parce que tu peux jouer avec un Kizuna Euro ?
Chiche que si le jeu part a un ricain on met un poil de couille sous l insert!
Mieux, on se refait une seance chez benishiro:
Pour 100 € tu peux tapoter la cart avec ton gland et tout
Commentaire
-
Bon, avant de le vendre, vu que tu le pose déjà sur ton parquet, tu pourrais pas nous faire un petit scan de la face avant, pour que je puisse compléter neogeodb ?Envoyé par chamane Voir le messageLe jeu est désormais on hold . Redemslug a arraché 15999 poils à l' endroit prescrit . Plus qu' un et c'est gagné gagné gagne ...
Si c'est pas toi qui le fait, je ne vois pas qui d'autre pourrait.
Merci
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire